Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar Enyonam » Jeu Fév 27, 2020 10:36 pm

Lucie t'es pas en retard, moi j v juste lui offrir le chaud du lit donc pas encore acheté berceau.
Pour les habits, juste klk uns car j n sais pas encore s'il sera gros ou pas, donc apres la naissance j lui ferai ravitaillement.
La cesa est prevu pour 38sa et j'ai prevu l'allaiter mais j'aurai un bibi au cas ou.
Toujours courage a nous looo
Enyonam

Message(s) : 76

Messagepar Enyonam » Jeu Fév 27, 2020 10:46 pm

Lola, Merci bcp. J vais la demander voir.
Le plus souvent j trempe mes pieds dans l'eau salée pas trop chaude afin de me soulager de ses douleurs et c'est pour les 2 mains qui m'inquietaient plus et voila le gygy dit que Ca ira avec les produits de renforcement
Enyonam

Messagepar Avabanana » Ven Fév 28, 2020 12:25 pm

Lola t’inquiète tu n’est pas en retard moi je suis en repos à cause de mon col depuis fin janvier. Donc je m’occupe en faisant la chambre de ma chouquette. On a acheter le lit + matelas, la penderie que ce mois-ci... niveau vêtements j’ai eu des cadeaux mais il me manque des gigoteuses et combinaison par exemple . La poussette et table à langer et leurs accessoires on nous l’offre donc super sympas quand tu vois les prix c’est ouf donc en gros ça va vite quand la famille fait cadeau.
J’ai aussi hésité pour le berceau mais la poussette qu’on nous offre a une nacelle avec un support donc plus besoin et super pratique.
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Avabanana » Ven Fév 28, 2020 12:30 pm

Je me suis trompé je veux dire Lucie pour le 1er msg
Et Lola merci du soutien chaque jour et semaines en plus avec bébé dans le ventre sont des petites victoires 🥰💪
Avabanana

Messagepar Danne Tulipe » Sam Fév 29, 2020 4:11 pm

Bonjour j'espère que vous allez bien ainsi que vos bouts de choux. Moi je vais bien ainsi que mon bébé jusqu'à lors je ne connais pas encore le sexe, j'ai eu à faire une échographie pressée il y a deux semaines, mais le docteur n'était pas sûr sur le sexe 🙁. J'ai l'échographie T2 samedi prochain j'espère que ma gynécologue me dise avec certitude le sexe de mon bébé. J'ai encore rien acheté pour bébé, mais je vais commencer les achats la semaine prochaine
Danne Tulipe

Message(s) : 12

Messagepar Luciole 2019 » Sam Fév 29, 2020 10:38 pm

Coucou les filles, petite question, vous sentez bouger bébé à quelle fréquence ? Est ce que l’intensité des coups est toujours la même ? Car j’avoue que je psychote un peu. J’ai l’impression de sentir moins que les semaines précédentes...
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Enyonam » Sam Fév 29, 2020 10:44 pm

Luciole moi en toute franchise, j n saurai dire la verité car des fois cela dure toute la journee et surtout a l'aube.
Enyonam

Messagepar Avabanana » Sam Fév 29, 2020 11:09 pm

Moi quand je la sent bouger c’est par intermittences il y a des moments où je psychote et j’appuie sur mon ventre ou mange un truc bien sucré pour la sentir bouger mais je ne saurais te dire la fréquence ...
Ah oui quand je me met sur le côté gauche je la sent beaucoup plus
Avabanana

Messagepar Lucie59 » Dim Mars 01, 2020 11:12 am

Moi je suis la reine du psychotage
J’ai eu la meme chose que toi, je le sentais moins bouger pdt toute une semaine et un soir plus rien dc urgences
La sage femme m’a expliqué qu’il s’etait mit a l’horizontal et dc avait moins de place. Les coups etaient dc bcp plus faible
La frequence des coups est variable
Lucie59

Message(s) : 27

Messagepar Danne Tulipe » Dim Mars 01, 2020 10:37 pm

Moi c'est quand je mange ou quand j'ai sommeil que bébé bouge vraiment beaucoup et me donne des gros coup qui me surprennent et il y a des jours aussi où bébé ne bouge pas vraiment je sens ses coup faible et je m'inquiète, mais je sais que mon bébé est en pleine forme
Danne Tulipe

Message(s) : 12

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!