Bébé pour Août 2021

Re: Bébé pour Août 2021

Messagepar Ophelinou06 » Lun Jan 11, 2021 7:49 am

Coucou, moi 9SA +2 aujourd’hui d’après l’écho de datation de vendredi il a été conçu le 21 novembre donc prévu pour le 21 août 2021, son coeur bat bien et il a bien grandit depuis que je l’ai vu il y a trois semaines. Nous sommes aux anges après un œuf claire et une fausse couche naturel cette fois nous sommes sur la bonne voie je pense, côté symptôme et bien nausée surtout le matin et très très mal aux seins après un peu de fatigue mais sinon c’est supportable. D’après mon médecin d’ici 11/12 SA ça va se calmer car le placenta sera fixé en relais du fameux corps jaune c’est ce qui fait les symptômes de grossesses au début 😅 enfin voilà nous sommes très heureux 🙂
Bonne journée et bon courage à toutes 💪🏼
Ophelinou06

Message(s) : 152

Messagepar Marlynka17 » Lun Jan 11, 2021 10:34 am

Chouquette21 a écrit:Moi je suis pareil que toi a 10 semaine et j ai moin de symptômes j espere que tout va bien ecographie prevu lundi pro 🤞🏻 quesque c est long

Moi t1 le 28...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Marlynka17 » Lun Jan 11, 2021 10:36 am

Oui effectivement je voit aussi le bout des nausées j'espère! Mais cette période entre l'écho t1 et maintenant fait que cest très flou car nous ne sommes pas dans le ventre voir ce qu'il se passe...mise a part mon ventre qui pousse un peu trop!
Marlynka17

Messagepar Ophelinou06 » Lun Jan 11, 2021 1:48 pm

Oui en effet c’est vraie que c’est long moi T1 le 05 février car j’ai fais assez tard l’écho de datation donc au moins je vois bien l’évolution à chaque fois c’est mieux d’attendre car vers 7SA je trouve qu’on voit pas trop grand chose moi là il commence déjà à avoir une forme de bébé sur Les Échos on réalise doucement du coup. Après le début c’est compliqué je trouve car comme tu dis on voit aps et sent pas ce qui se passe donc difficile de se rassurer mais bon je pars du principe que si tout va bien à la datation il n’y a aucune raison que ça n’aille pas après. Histoire de ne pas me stresser
Ophelinou06

Messagepar Marlynka17 » Lun Jan 11, 2021 2:11 pm

J'étais moin stressé pour la grossesse de mon fils. La moi jai plus mon décollement ni hématome mais comme l'échographe a dis encore doucement jusqu'à la t1 et pas de rapport s*exuel je fait attention. Bon on a quand même fait l'amour samedi, elle a dit doucement...2 fois en 2 mois c'est très ralenti quand même...
Marlynka17

Messagepar Ophelinou06 » Lun Jan 11, 2021 5:42 pm

Ah oui mince, moi nous tout roule comme sur des roulettes pour le moment pourvu que ça dure, oui en effet c’est très ralenti, moi il y a aucun rapport quasiment car je n’ai quasiment plus de libido je sais pas vous mais moi elle est inexistante depuis le début 😅
Ophelinou06

Messagepar Marlynka17 » Lun Jan 11, 2021 9:17 pm

Ophelinou06 a écrit:Ah oui mince, moi nous tout roule comme sur des roulettes pour le moment pourvu que ça dure, oui en effet c’est très ralenti, moi il y a aucun rapport quasiment car je n’ai quasiment plus de libido je sais pas vous mais moi elle est inexistante depuis le début 😅

Cest normal, tu couve un bébé! Moi j'étais pareil aussi, mais la le faite qu'on me dise dy aller doucement voir pas du tout et bien des fois sa donne envie. Et même si on peut se faire du bien autrement c'est vite frustrant...mais bon d'ici fin du mois je pense que ce sera bon pour nous. Et le début de grossesse et jamais simple entre les hormones, le corps qui change, si tu es malade ou pas. Et la fatigue, surtout quand mon fils déborde d'énergie meme si dans l'ensemble on a un petit garçon cool
Marlynka17

Messagepar Laydyss » Lun Jan 11, 2021 9:44 pm

Ophelinou06 a écrit:Ah oui mince, moi nous tout roule comme sur des roulettes pour le moment pourvu que ça dure, oui en effet c’est très ralenti, moi il y a aucun rapport quasiment car je n’ai quasiment plus de libido je sais pas vous mais moi elle est inexistante depuis le début 😅

Moiii aussi je n aii aucune envii ni rien si il me stimule pas en insistant je fait mm pas le pas vers lui
Laydyss

Message(s) : 129

Messagepar Kenza59 » Lun Jan 11, 2021 11:51 pm

😂😂😂😂 idem les filles... depuis le début de ma grossesse mon mari est devenu célibataire... limite j’ai passé mes deux premiers mois à dormir dans mon canapé... pas grave on se rattrapera plus tard lol
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Ophelinou06 » Mar Jan 12, 2021 7:51 am

Oui c’est ça aussi j’ai tellement mal aux seins que j’ai franchement pas envie qu’on me touche ect 🤣🤣 mais sinon oui moi aussi il me dit qu’il est célibataire mdr 🤣 le pauvre il fait tout tout seul à la maison, on n’a plus de rapport, je dors tous le temps mdr 🤣 le pauvre mais bon il sait que c’est le début, mais moi ausis je fais que de dormir et vu les horaires de boulot que j’ai ça arrange rien du tout 😅
Ophelinou06

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!