🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Re: 🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Messagepar Jenelo » Mer Mai 03, 2017 8:42 pm

Bonsoir les filles,
Fleur2lyss je ne pense pas que ce soit bien grave ton taux est un poil ai dessus de la norme. Peut être que tu as mangé un peu trop de sucre la veille de la prise de sang ?! Non ?! Appelle ta sage femme si tu as peur.

Ah Sofianou ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles. Non il me semble que tu nous avais pas raconteront écho. Si tout se passe bien tant mieux.

Moi non plus je ne sens rien. 😕 et pourtant je serai à 17sa vendredi !

Demain matin j'ai rdv chez la sage femme. J espère que je vais entendre son petit coeur !
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Nalanala75 » Jeu Mai 04, 2017 9:06 pm

Bonsoir les filles.

Comment allez vous aujourd'hui ?
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Fleur2lyss » Jeu Mai 04, 2017 9:38 pm

Coucou les filles, contente de te revoir sophianou ça faisait longtemps ^^
Pour les Douleurs rien à faire à part paracetamol et c'est majoré par mon dos et ma cambrure... j'espérais tellement avoir un truc pour me soulager. Sinon pour le résultats de ma glycosurie il m'a dit que ce n'était pas grave et effectivement ces derniers jours j'avais le nez dans le sucre et javais mangé et bu du sirop un peu avant minuit. Pipi à 5h ça n'a pas été lol
On verra à la prochaine prise de sang.
Ca y est je sens bien bébé depuis aujourd'hui. Avant c'était léger mais là c'était magique 😍 et vous les filles comment allez vous ?
Fleur2lyss

Message(s) : 168

Messagepar Sofianou » Jeu Mai 04, 2017 11:08 pm

Je suis contente que tout aille bien pour vous , j'ai tellement hâte de le sentir vraiment! J'ai ces petites bulles aussi dans le ventre mais rien d'exceptionnel.. par moment ça me fait des sensations bizarre mais je sais pas si c'est bébé ou mes organes 😂 par contre depuis quelques jours j'ai une perte d'appétit, ou du moins rien me donne envie en dehors des sushi par exemple. Les légumes n'en parlons pas je sais plus quoi faire.. je tiens à préciser que de base je suis une fan de légumes en dehors des choux de Bruxelles lol c'est pas facile parce que jen arrive à culpabiliser et me dire que j'apporte pas ce qu'il faut à cette petite chose dans mon ventre. Votre appétit​ à changé vous aussi?
22ans
BB1
Arret pilule Mai 2016
C1: 39j
C2:36j
C3:30j (acide follique+huile d'onagre)
C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Sofianou

Message(s) : 710

Messagepar Nalanala75 » Ven Mai 05, 2017 9:59 am

Bonjour Fleur2lyss

Bon finalement il n'y avait pas de quoi s'inquiéter c'est top 😊 concernant tes douleurs le Dr ne te propose rien d'autre?
Laaaa chance de le sentir.. moi je sens juste la digestion de mon ventre (enfin je crois)

Sofianou pour la nourriture c super difficile. Je ne mangeais plus le soir et plus de viande.. j'étais extrêmement fatigué et ma mere ma disputé comme une petite fille lool ducoup j'essaye de me forcer un peu et effectivement ca va mieux.. essaye de melanger tes legumes a autres choses pour que ca passe mieux peut etre..

Cette semaine j'étais en congés c'était juste SUPER REPOSANT. A 13SG + 4.. mon vebtre ce voir légèrement.. après un repas c flagrant
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Clem021 » Sam Mai 06, 2017 8:54 am

Bonjour à toutes ! Ça fait plaisir de vous lire.
Niveau nourriture, j'ai énormément de mal. Ça en devient une corvée. Je ne mange plus de viande ou très peu. Et que du poulet. Les légumes ? Ça fait longtemps que j'en ai pas mangé une assiette ! Clairement les choses assez neutre passe mieux. Et si je me force à manger des choses qui me donnent pas envie, ça me donne des hauts de coeurs, et ça repart dans l'autre sens.
J'ai commencé à grossir. +1.6kgs.
Et je suis à 16 SA + 3j.
Prochain rendez vous dans 9jours avec la sage femme !
Voilà pour moi ! Bon week-end à toutes !
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar Ga-gaaa » Lun Mai 08, 2017 8:08 am

Coucou les filles!! La galère j ai changé de tel et impossible de retrouve mes identifiants lol. Ca y est enfin j ai réussi. Jsp vous allez tte bien!!! Alors moi depuis le temps plein de nouvelles je sent enfin bébé bouger c'est trop bon trop magique j'adore. J'ai aussi beaucoup flipper car j'avais pris pas mal de poids j'ai donc commencé depuis lundi une nouvelle alimentation à IG bas. Je mange du coup beaucoup plus équilibré j'ai même perdu du poids. Je suis donc maintenant à + 2,800 kg depuis le début de ma grossesse.
Et toi Jenelo ça va ? Quelles sont les nouvelles ? Tu sens bébé bouger ? C'est quand ta prochaine éco ? Moi pas avant juin mais demain rendez-vous consulte chez le Gynecho
Je vous souhaite toutes un bon mimai et un bon repos plein de gros bisous.
Ga-gaaa

Message(s) : 139

Messagepar vane » Lun Mai 08, 2017 11:01 am

Super Ga-gaaa si tu l a senti bouger ta vu c est magique, moi hier soir allongée sur le dos j ai appuyé avec ma main sur mon ventre et d un coup j ai senti on aurait dit qu on me mettait un coup à l intérieur ça l à fait 3 ou 4 fois c était super😊🎉.
Sinon pour celles qui suivent j espère avoir bientôt les résultats du la dpni j en peu plus c est trop long...
vane

Message(s) : 47

Messagepar Fleur2lyss » Lun Mai 08, 2017 3:25 pm

Ils sont longs pour tes résultats vane. Après avec les fériés le mois de mai est loin d'être super =/ tu l'as fait quand ta dpni?
Fleur2lyss

Message(s) : 168

Messagepar vane » Lun Mai 08, 2017 6:25 pm

En retirant les fériés et week-end demain ça fera 7 jours j espère avoir des nouvelles... Quelle torture surtout que je sens maintenant bébé bouger mais j arrive pas à être à 100% heureuse
vane

Message(s) : 47

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!