Bébé pour février 2019 ❤

Re: Bébé pour février 2019 ❤

Messagepar Marjolaine » Dim Sep 23, 2018 12:39 pm

Ah oui sa cest sur jamais j'oublierai mes filles jamais.
Oui en parler je vais essayer du mieux que je peut après avec le temps j'aurai plus de faciliter mais déjà une fois plus dans mon ventre Sa sera déjà un bon début pour moi pour aller de lavant cest pour Sa qu'il me tarde que tout sa soit finit .
Marjolaine

Message(s) : 93

Messagepar Lolilola3001 » Dim Sep 23, 2018 5:05 pm

Que j’ai de la peine pour vous les filles, je ne peu pas imaginer la souffrance que ça doit être! Je suis de tous coeur avec vous! Vos petits anges veilleront sur vous... En attendant prenez soin de vous, chouchoutés vous! Je vous envoi tout pleins de force pour affronter cette terrible épreuve! Et j’espère que rapidement vous pourrez à nouveau vivre une grossesse jusqu’au bout et avoir votre petit coeur dans les bras!
Gros bisous les filles
Lolilola3001

Message(s) : 33

Messagepar Julienne » Lun Sep 24, 2018 6:57 am

Bonjour,

Je m’appelle Audrey et j’ai 27ans. Évidemment ça fait un petit temps que je suis enceinte. Et après quelques fouilles je tombe sur le bon sujet.

J’ai juste le soucis d’avoir une frousse bleue du gyneco. Parce que je n’y avais jamais été avant d’être enceinte et ça c’est très mal passé. Et comme le suivi c’est une fois par mois je panique à mort quand je dois y aller.

Est ce que quelqu’un a le même problème que moi ? Avez vous des conseils pour surmonter ça ?
Julienne

Message(s) : 18

Messagepar AurélieK » Lun Sep 24, 2018 8:49 am

Felicitation!
Bah dis toi qu en y allant tu as la chance de pouvoir voir ton bébé, ecouter son petit coeur et savoir que tout se passe bien pour lui!
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Julienne » Lun Sep 24, 2018 10:27 am

Ça c’est une échographie externe. Je parle des examens internes.

Et même si je suis contente de voir bébé et écouter son cœur c’est vraiment pas ça qui me rassure. Surtout qu’à la base y a que trois échos.
Julienne

Messagepar cocotte1 » Lun Sep 24, 2018 11:20 am

Coucou Julienne j’ai vu ton message sur l’autre sujet ! Tu as changer de gynécologue c’est déjà excellent l’autre elle n’était vraiment pas un cadeau !!tranquilise toi on passe toute par la on s’habitue aussi . C’est vrai que chez vous c’est que 3 écho mais il ne faut garder que le positif . Y’a pas de raison , quand tu as des visites posé toute les questions qui te viennent afin de te rassurer, n’hésite pas !!

Tu es à combien de semaine et cst bébé 1 j’imagine
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar Julienne » Lun Sep 24, 2018 12:23 pm

Mais justement j’arrive pas à me tranquilliser avec ça. Et je pense pas que je m’y habituerais c’est pas mon style je vais dire.

Déjà que je suis pudique à mort alors avec ce qui s’est passé cette fois là. J’arrive réellement pas à le surmonter. J’ai même rendez-vous vous avec un psy parce qu’à chaque fois une semaine avant je dors plus je mange plus. Je ressemble à un cadavre ambulant. Et si j’ai le malheur d’y penser avant de dormir. Je dormirais pas parce que ça me rend mal.

Sinon à part ça Je suis pas 20 sa aujourd’hui
Julienne

Messagepar cocotte1 » Lun Sep 24, 2018 4:05 pm

Ah ça julienne, je te souhaite bcp de courage pour finir par surmonter cela .. parce que être enceinte c’est pas évident de ne pas se laisser regarder palper partout .
cocotte1

Messagepar Julienne » Lun Sep 24, 2018 4:32 pm

Bah palper partout y regarde juste en bas. Et c’est surtout parce que ça c’est mal passé la première fois. Surtout qu’il arrête pas de dire qu’il y aura beaucoup d’examens internes en fin de grossesse et d’après ce que je sais c’est pas bon d’aller toujours regarder.

Pour ça aussi que j’ai pris rendez-vous chez le psy gratuit.
Julienne

Messagepar cocotte1 » Lun Sep 24, 2018 5:18 pm

Espérons que tu surmontes cela.

Sinon si le bébé va bien c’est l’essentiel à ce stade. Tu connais déjà le sexe?
cocotte1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!