par Aurelies24 » Mar Nov 27, 2018 5:30 pm
018 5:17 pm
Bonjour les filles , après plusieurs mois d’essai. J’ai enfin eu mon ++++, cela était un soulagement !!! Une immense joie avec mon mari. Mais les choses ne se déroule pas comme je l’avais espéré..
annonce de bébé du samedi 10 novembre 2018 ! Heureuse beaucoup de joie d’émotion. Mais malade comme jamais !!!! Vomis sur vomis ! Je ne sait plus rien faire !!! Dieu merci j’ai mon mari qui m’aide !!! Du vendredi urgence j’ai perdu du sang , à penser directement à une fause couche😞 4h d’attente au urgence vous vous imaginez bien tout ce que l’ont peut ce mettre en tête ! Après consultation il me disse que bébé va bien , le cœur bas . Ces juste un petit décollement au plincata.. arrêt de travaille . Repos .. mais toujours un peut de sang chaque jours .. ils me dissent que ces normal le temps que tout se remettent en place.. ces la première grossesse.. donc très stresser . Je pense que je me souviendrais toute ma vie de se vendredi !!! Et mnt à chaque fois que je vais au toilette !! La peur de voir du sang . Je pense que ces une grossesse assez fragile. Je suis un peut perdu .. avait vous des conseilles ? Quelqu’un a déjà eu cette situation ? Merci bcp les filles 🤰💋