par MikaSam » Lun Août 26, 2019 10:11 am
Salut les filles!
Voilà 2 mois que je n'avais ni publié ni lu l'un de vos messages, je viens de tout rattrapé depuis début juin...fiou !! Je vais essayer d'être plus assidue pour ces dernières semaines 🙂
Je vois que tout se passe bien pour vous, courage à celles qui sont bientôt au bout et félicitations à Ellabetty pour ton ptit bonhomme !! 🎉
Pour résumé ma situation, aujourd'hui à 37SA+5, terme prévu pour le 21/09.
J'ai eu mon écho T3 à 32SA, RAS tout était normal.
Je suis suivie pour du diabète gestationnel depuis début juin et sous insuline lente le soir. De ce fait je passe une 4e écho de contrôle mercredi (à 38SA) pour voir si le développement de ma fille reste bon et éviter ainsi la césarienne... Par ailleurs, je n'ai pas pris trop de poids encore, seulement 4kg depuis mon poids de référence début janvier (j'en ai perdu au 1er trimestre, puis repris par la suite).
J'ai arrêté le boulot depuis mi-juin et je vous avoue que mes journées paraissent bien longues depuis.
J'ai mon dernier cours de prépa à la naissance cette semaine et les valises sont déjà toutes quasi prêtes ! Dans ma maternité, ils incitent le papa à rester tout le long du séjour pour un max de proximité parents/bb, d'où l'importance que les valises soient bouclées à temps!
Un peu comme Pepette28, hier je me sentais un peu plus nase que d'hab et des tiraillements dans le bas ventre et quand ma petite s'étire je la sens bien de la vessie jusqu'à mes côtes ! Mais je préfère cela que de ne plus la sentir bouger pendant plus de 12h comme cela m'est arrivé vendredi... J'ai fini par faire un coup de Doppler rapide (je ne l'utilise jamais d'habitude) et son petit cœur battait correctement, ouf! La coquine devait être cachée bien au fond de l'utérus en mode dodo 😅 Cela vous arrive aussi ?
Avec les chaleurs qui reviennent je dors plutôt mal ces dernières nuits, c'est très pénible.... et je rêve souvent aussi de mon accouchement ! 🤣
Allez, j'aimerais bien tenir encore 2 semaines mais suis impatiente de rencontrer enfin ma fille 😊
Courage à nous!