Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Pastèque » Ven Août 02, 2019 9:41 pm

Morina c'est marrant je suis à 38 sa aussi j'avais des appli qui me demandait le terme comme toi au 16 août et en France les médecins au 23 août... Moi a priori le col est ouvert mais bébé pas encore très bas... J'ai des contractions par contre par ci par là.. Je crois les doigts que ça soit vite la rencontre. Moi aussi pour l'instant je souhaite sans péri à voir le jour j comment ça se passe 🤞
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Morina » Sam Août 03, 2019 12:39 am

Pastèque a écrit:Morina c'est marrant je suis à 38 sa aussi j'avais des appli qui me demandait le terme comme toi au 16 août et en France les médecins au 23 août... Moi a priori le col est ouvert mais bébé pas encore très bas... J'ai des contractions par contre par ci par là.. Je crois les doigts que ça soit vite la rencontre. Moi aussi pour l'instant je souhaite sans péri à voir le jour j comment ça se passe 🤞

Oui , effectivement on a les meme semaine mais en suisse on compte que 40 semaine (ouf) 🙄 en France vous devez attendre 41 semaine c’est long je trouve .. après c’est parce que je suis impatiente aussi j’attend un petit garçon je suis une Des rare du groupe ! avec toute ses petites princesses 🥰 du coup pastèque là quel de nous vas voir son bout de chou arrivez en premier 🤣
Morina

Message(s) : 85

Messagepar Stef31 » Sam Août 03, 2019 9:08 am

Coucou les filles, j’es Que ca va?
pasteque et morina je suis a 39sa+1 et dpa le 16 pour un petit mec ;)
J’ai vu gygy cette semaine bb est en place bien descendu mais col fermé!
Bb peut arriver n’importe Quand 🤞🏼
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Morina » Sam Août 03, 2019 10:09 am

Trop drôle on est 3 pour le 16 août 😍
Morina

Messagepar Pastèque » Sam Août 03, 2019 11:00 am

On verra quand nos bébés décideront de nous rejoindre ! J'ai plus de contractions mais j'ai pas l'impression qu'elle veuille mettre le vrai travail en toute mademoiselle !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Oasis » Sam Août 03, 2019 4:36 pm

Coucou les filles félicitations à sissi et Jess bienvenu à vos princesse 😗😗
Désolé j étais.en vacance mes je continue à vous lire.
Moi de mon côté princesses déjà 3 semaine elle fais 3kilo710 sa grandit à une vitesse.
Elle va très bien
Courage à vous les fille ça va passer vite vous inquiété pas plus que quel.que jour qui vous sépare de vos loulou
Bisous 😘😘
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Morina » Sam Août 03, 2019 6:08 pm

J’ai une question à vous posez depuis quelque jours je ressens une espèce de petit boule sur le sein droite près du téton ? Est ce que ça peut arriver pendant la grossesse du à la préparation de l’allaitement ? Inquiétant je vais en parler à ma gyneco ..
Morina

Messagepar Zee » Mer Août 07, 2019 5:41 pm

Hello les filles

Je reviens de mon rdv du 9eme mois. Je suis à 38SA pile aujourdui.

On ne m'a pas fait de toucher donc je n'ai pas d'idée sur l'état de mon col.
Sinon niveau poids, j'ai pris 3 Kgs en 2 semaines. Je l'ai fièrement annoncé à la SG et j'en rigole tjrs 😂😂😂

Mon rdv de terme est prévu pour le 25/08 si mon petit prince ne se décide pas d'ici-là 😆

Ça fait bizarre de rentrer du "dernier" rdv théorique et de se dire ben voila il n'y a plus qu'à attendre maintenant.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Moi84 » Jeu Août 08, 2019 8:33 am

Bonjour les filles hier jai eu mon dernier rdv avec la sage femme. Avec le controle du col qui est long et fermer je desespere de pouvoir accoucher voie basse. Jaimerai tellement avoir un accouchement physiologique. Par contre le 22 aout jai une echo de controle pour le poid de ma puce et si elle na pas assez prit de poid declenchement mais comme jai deja eu une cesarienne je naurai pas beaucoup de possibilite. Jespere quelle aura bien prit.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sissi92 » Jeu Août 08, 2019 9:51 pm

Coucou les filles , marcher marcher marcher ça aide à ouvrir le col 4 jours avant d’accoucher je suis aller au Louvre et j’ai marcher après du Louvre jusqu’à châtelet a pied et manger des dattes . A part les jours où il fait chaud ne sortez pas bien sûr 2 jours avant que j’accouche je suis rester à la maison car c’était là canicule . Faites des bains tiède aussi je l’ai pas fais mais bcp me l’avais conseiller
Sissi92

Message(s) : 421

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!