Coucou, oui je vais bien j'ai eu le mien mercredi et il a montré son sexe mais ma sœur me prépare une surprise pour l'annonce du coup j'attends de découvrir. Le bébé va très bien en il est en pleine forme .
Coucou les filles, j'espère que tout va bien pour vous T2 ce matin, bébé va bien, juste le poids a surveiller car tout en bas de la courbe mais rien d'alarmant non plus 😊🤞🏻 Et sinon nous savons enfin son secret.... C'est un p'tit mec qui va nous rejoindre en octobre 😊
Bonjour 👋,félicitations quand même. J'ai un rdv de contrôle jeudi qui vient. Moi aussi j'ai su son secret c'est une petite fraises, mais en vrai j'enttend souvent l'annonces de petits mecs 😁. Depuis début c'est ce que je souhaitais et Dieu à écouté ma demande. Mon mari lui peut importe. Que du bonheur quand même.
Dernière édition par Mélyne le Lun Juin 15, 2020 9:43 am, édité 1 fois.
C'est top ça 😊 moi je vois autant de fille que de mec sur wemoms. Moi j'aurai aimé une demoiselle, ca sera pour la prochaine fois 😊🥰 on va déjà bien s'occuper de ce p'tit mec ❤️
Mathou33 a écrit:Felicitation Sabrina ! Echo t2 pour moi lundi, jespere sue tout ira bien ! Ca me tire dans le bas du ventre en ce moment mais sinon tout va bien
Ca travaille, bébé prend sa place 😊 Top ca approche! Tu nous diras pas de raison que ça n'aille pas 😊😉