Bébé avril 2021

Re: Bébé avril 2021

Messagepar P0line » Mer Avr 07, 2021 11:10 am

Coucou Johan !

J'ai accouché hier à 5h00 d'un petit Manoé 😊 il a choisi le jour de l'anniversaire de son papa pour venir au monde 😅
Quelques frayeur pendant l'accouchement mais finalement tout s'est bien terminé c'est ce que je retiens 😊 il se porte très bien et moi aussi !
3kg020 à la naissance, pas de taille encore car il était en siège donc ils attendent qu'il se détende bien pour le mesurer 😊
C'est un bébé très calme qui ne pleure quasiment pas pour le moment... pourvu que ça dure lol

Contente pour toi que tu puisses sortir c'est cool ! 😁 bisous bisous
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Ocedam » Mer Avr 07, 2021 12:59 pm

Bonjour les filles

Notre petit bébé surprise a pointé le bout de son nez lundi 5 avril à 21h53.

C'est un petit garçon qui s'appelle Tiziano, il mesure 46cm et pèse 2.890kg.

On se porte tous très bien, et profitons de ces premiers moments en famille.

À très vite et félicitations aux nouvelles mamans ❤
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Blablabla123 » Sam Avr 17, 2021 4:00 am

Cc voilà les filles j'ai ma petite elena qui a vu le jour le 7 avril à 21h40 pour 3kg06 et 49cm. Tout c'est super bien passé je me bat surtout pour un bon démarrage de l'alaitement. Bon courage les filles
Blablabla123

Message(s) : 46

Messagepar Johan » Lun Mai 03, 2021 10:30 am

Coucou les mamans !!!
Comment allez vous ?
Félicitations à toutes
Ici les twinis ont 7 semaines déjà
Elles ont super bien agrandi et grossis elles ont dépasser les 3kg et font 49et 46cm (la semaine dernière)
L'allaitement m épuise du coup je suis passer au guigoz mais continue de les allaiter par plaisir ce qui me repose énormément
Cela fai 2 nuits que Mia passe sans se réveiller 😊 j'ai dis à sa soeur qu'elle devrai avoir une petite conversation avec sa twin pour qu'elle puisse en faire de même lol
Léna a besoin énormément des bras des pleurs casi sans arrêt si je ne la prend pas en dehors des siestes j'ai opté pour le porte bébé mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas très à l'aise
Si vous en avez lequel avez vous ? J'aimerais en changer
Idem pour la poussette je pense en prendre une autre (cote à coteavec nacelle) car je ne peu pas les allonger complètement et je n'aime pas trop les laisser dans le cosy pour le moment j'ai la ovo twin brevi j'ai eu un gros coup de coeur pour une que j'ai vu sur eBay mais bon encore presque 800e à sortir les twins c'est un vrai investissement
Idem pour les couches .... Pour le moment c'est chez pampers mais je regarde pour un abonnement type les petits culottes....
Bonne journée à toutes
Johan

Message(s) : 149

Messagepar Ocedam » Mer Mai 05, 2021 8:31 pm

Coucou les filles !

Tiziano a 1 mois aujourd'hui, visite chez le médecin, il a pris 1 kg et 4 cm 😍 Il a quelques coliques mais à part ça tout vas bien et c'est un bébé très sage qui commence à nous faire de grands sourires et gazouiller ❤
L'allaitement se passe super bien, et les nuits il fait 22h-3h-6h.

J'espère que vous et vos bébés vous vous portez bien ☺
Ocedam

Messagepar Ocedam » Mer Mai 05, 2021 8:36 pm

Johan a écrit:Coucou les mamans !!!
Comment allez vous ?
Félicitations à toutes
Ici les twinis ont 7 semaines déjà
Elles ont super bien agrandi et grossis elles ont dépasser les 3kg et font 49et 46cm (la semaine dernière)
L'allaitement m épuise du coup je suis passer au guigoz mais continue de les allaiter par plaisir ce qui me repose énormément
Cela fai 2 nuits que Mia passe sans se réveiller 😊 j'ai dis à sa soeur qu'elle devrai avoir une petite conversation avec sa twin pour qu'elle puisse en faire de même lol
Léna a besoin énormément des bras des pleurs casi sans arrêt si je ne la prend pas en dehors des siestes j'ai opté pour le porte bébé mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas très à l'aise
Si vous en avez lequel avez vous ? J'aimerais en changer
Idem pour la poussette je pense en prendre une autre (cote à coteavec nacelle) car je ne peu pas les allonger complètement et je n'aime pas trop les laisser dans le cosy pour le moment j'ai la ovo twin brevi j'ai eu un gros coup de coeur pour une que j'ai vu sur eBay mais bon encore presque 800e à sortir les twins c'est un vrai investissement
Idem pour les couches .... Pour le moment c'est chez pampers mais je regarde pour un abonnement type les petits culottes....
Bonne journée à toutes

Coucou Johan !

Super, tes poupées grandissent bien à ce que je vois 😍

Personnellement j'ai une écharpe, bébé est très à l'aise dedans et ce n'est pas trop compliqué au niveau de l'installation ☺

Pour la poussette ma pauvre, déjà pour un bébé c'est cher mais alors 2 !

Les couches j'ai pris un abonnement chez big little change, elles sont plutôt bien ☺
Ocedam

Messagepar Johan » Ven Juin 25, 2021 2:57 pm

Bonjour à toutes
Je viens un peu aux nouvelles
Comment allez-vous? Et les bébés?
Mes Twins ont fêté leurs 3 mois mardi
Nous avons fait la visite chez le pédiatre ce matin Mia pèse 5,175kg et 56cm Léna 4,900kg pour 53,cm
Malheureusement ma petite poupée Léna me fait un début de bronchiolite sa grande soeur vient de me faire une bonne bronchite si je ne vois pas d'amélioration d'ici demain je devrais aller a l'hôpital j'espère que ça va s'arranger car je me vois pas du séparé les jujus pour le moment
À bientôt
Dernière édition par Johan le Lun Juil 26, 2021 8:30 am, édité 1 fois.
Johan

Messagepar Ocedam » Lun Juil 19, 2021 9:17 am

Coucou !

Ici tout vas bien, Tiziano a eu 3 mois le 5 juillet, il fait 59 cm et 5.400kg. Il est très éveillé rigole et discute toute la journée. Les nuits sont parfaites 6h d'affilé. Et l'allaitement se passe toui bien. Reprise du boulot dans 1 mois, je suis mal rien que d'y penser donc je vais profiter à fond de mon loulou.
Bises a vous ☺
Ocedam

Messagepar Johan » Mer Nov 17, 2021 3:58 pm

Coucou les filles
Comment allez vous ?
Que le temps passe vite...
Comment vont les bébés?
Chez nous ça poussent bien Mia pèse 8,9kg pour 66cm et Léna 7,4kg pour 64cm
Ce sont de vraies petites coquines elles commencent à avoir cette singularité qu'on les jumeaux ... c'est magnifique
Je vous poste un petit message en vous annonçant que nous sommes de retour dans les essais (oui on est complètement fous lol) mais on aime trop ça
Nous sommes prêts !!!! Finalement les twins ne seront pas les dernières 🤞🤞
Pourquoi pas un petit Mec
A très bientôt
Johan

Messagepar cloclo chanel » Dim Juil 16, 2023 6:50 am

Que le temps passe vite. Je viens de tomber sur ces messages d'il y'a 2 ans, j'imagine que vos bébés sont comme le mien en pleine crise des 2 ans, pleurs, caprices et tout. Du courage à vous 😊
cloclo chanel

Message(s) : 1145

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!