Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Jway69 » Mar Fév 09, 2021 12:46 pm

Coucou Loveyou, sa me rassure davantage je vous aurai bien envoyer une photo mais je sais pas comment faire 😂
Oui donc on est à peu près au même stade et c’est visiblement pareil

C’est ton 4 eme bravo 🍾🎈 ta du courage c’est bien
Tu continues à bosser ?
Jway69

Message(s) : 199

Messagepar Marlynka17 » Mar Fév 09, 2021 2:15 pm

Jway69 a écrit:Coucou Loveyou, sa me rassure davantage je vous aurai bien envoyer une photo mais je sais pas comment faire 😂
Oui donc on est à peu près au même stade et c’est visiblement pareil

C’est ton 4 eme bravo 🍾🎈 ta du courage c’est bien
Tu continues à bosser ?

Sur internet tu va sur postimages tu télécharges ta photo et en bas tu clique sur vignettes pour forum et tu colle ici
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Loveyou » Mar Fév 09, 2021 7:09 pm

Jway69 moi aussi je me dit trois ces deja beaucoup de travail..
Se sera le dernier..
Je me pose beaucoup de questions j'avoue mtn que ces réelles sa me fait peur..

Nn je ne travaille pas pour le moment, j'étais sensé reprendre septembre mais du coup jaccoucherai donc on vera l'année prochaine
Loveyou

Message(s) : 277

Messagepar Kenza59 » Mar Fév 09, 2021 11:44 pm

Jway69 a écrit:Coucou marlynka17, bon bah sa va alors je suis pas folle
Je vais essayee de patienter jusqu’à ma prochaine écho des toute façon j’ai pas le choix que de supporter malgré que je fais malade
Ma mère m’a dis hier que je me négligeait
En temps normal je prend soin de moi de base mais depuis la grossesse je suis tellement fatiguée que je n’arrive plus à faire un simple brushing ou me maquiller j’espère que je suis pas la seule dans ce cas là
C pour sa j’ai décidée d’aller au coiffeur de me couper les pointes et de le faire un lissage au tanin comme sa plus de prise de tête
Bon je vous ai raconter ma vie Lol j’espère en tout cas que vous allez toute bien les filles je pense à vous bisous

Aaaahhh mais je te confirme j’étais comme toi dans mon remixer trimestre...😂😂😂 c’est à peine si je trouvais de la force pour aller me laver et j’étais obligée de prendre mes douches assise sur une chaise car combien de fois sous la douche j’étais prise de vomissements et de malaises 😭😭😭😭
Aujourd’hui ça va bcp mieux, j’ai repris goût à la vie, je ne suis plus malade, ça m’arrive parfois dans la journée mais c’est supportable. J’ai la force de prendre soin de moi et de mon ménage.. j’ai retrouvé la joie de vivre 😂😂😂😂
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Rachoux » Mar Fév 09, 2021 11:46 pm

Coucou à toutes :)
Jway, j’ai aussi déjà du ventre... ça fait 1 semaine que je porte des pantalons de grossesse... je suis à 7sa+2 (comme toi je crois) et j’ai déjà du ventre, le soir on dirait même que j’ai un ventre de 3-4 mois... comme certaines l’on dit c est sûrement parce que c est BB2, la mémoire du corps se rappelle de la grossesse 1 et fait de la place plus vite?!? Qui sait... mais je te comprends 🤣🤣
Également aussi très fatiguée... je fais des siestes dès que j’en ai l’occasion surtout que je fais toujours de l’insomnie la nuit... courage à nous, on se dit que ça ne durera pas et heureusement ouff 😉
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar flera » Mer Fév 10, 2021 8:56 am

Coucou
Sa me rassure de vous lire et de voir que pour certaines les vomissements se sont arrêtés.
Je voulais savoir si il y a eu des cas sévères comme moi.
Je suis a ma deuxième hospitalisation j’ai perdu 11kg.
Je commence à beaucoup fatiguer.

Concernant le ventre moi toujours rien..
flera

Message(s) : 102

Messagepar Diana91 » Mer Fév 10, 2021 9:05 am

flera a écrit:Coucou
Sa me rassure de vous lire et de voir que pour certaines les vomissements se sont arrêtés.

Coucou alors oui, 2eme grossesse et je fais une forme severe (-15kg). J’essai de tout faire pour ne pas etre hospitaliser comme pour la 1er grossesse, et j’espere vraiment que sa ne va pas duree jusque la fin. Le ventre est bien rond ..
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar NadyChoue » Mer Fév 10, 2021 9:30 am

Coucou j'ai appris hier que je suis enceinte de 7semaines,c'est mon premier bb.felicitation à vous
NadyChoue

Message(s) : 1

Messagepar flera » Mer Fév 10, 2021 4:43 pm

Diana91 a écrit:
flera a écrit:Coucou

Coucou alors oui, 2eme grossesse et je fais une forme severe (-15kg). J’essai de tout faire pour ne pas etre hospitaliser comme pour la 1er grossesse, et j’espere vraiment que sa ne va pas duree jusque la fin. Le ventre est bien rond ..

-15kg c’est beaucoup.. j’espère que tu réussira à tenir.. courage...
pour ta première grossesse tu as vomis jusqu’à la fin ?
flera

Messagepar flera » Mer Fév 10, 2021 4:44 pm

NadyChoue a écrit:Coucou j'ai appris hier que je suis enceinte de 7semaines,c'est mon premier bb.felicitation à vous

Félicitations 🎉
flera

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!