Jway69 a écrit:Coucou marlynka17, bon bah sa va alors je suis pas folle
Je vais essayee de patienter jusqu’à ma prochaine écho des toute façon j’ai pas le choix que de supporter malgré que je fais malade
Ma mère m’a dis hier que je me négligeait
En temps normal je prend soin de moi de base mais depuis la grossesse je suis tellement fatiguée que je n’arrive plus à faire un simple brushing ou me maquiller j’espère que je suis pas la seule dans ce cas là
C pour sa j’ai décidée d’aller au coiffeur de me couper les pointes et de le faire un lissage au tanin comme sa plus de prise de tête
Bon je vous ai raconter ma vie Lol j’espère en tout cas que vous allez toute bien les filles je pense à vous bisous
Aaaahhh mais je te confirme j’étais comme toi dans mon remixer trimestre...😂😂😂 c’est à peine si je trouvais de la force pour aller me laver et j’étais obligée de prendre mes douches assise sur une chaise car combien de fois sous la douche j’étais prise de vomissements et de malaises 😭😭😭😭
Aujourd’hui ça va bcp mieux, j’ai repris goût à la vie, je ne suis plus malade, ça m’arrive parfois dans la journée mais c’est supportable. J’ai la force de prendre soin de moi et de mon ménage.. j’ai retrouvé la joie de vivre 😂😂😂😂