LyseB a écrit:Sympas... bradycardie ? AG ( Anesthésie générale?) Oh ils ne sont pas cool.. c'était 2 césariennes programmées ?
Ça va je ne stresse pas plus que ça même si je sais qu'il y a des risques que je garde bien en tête.
Pour l'instant je fais tout pour la gardée au chaud. C'est juste un soucis de cathéter que je ne supporte pas qui me fait stresser.
J'ai plus de motivation à grand chose qui me demande de l'énergie. Quand les gens viennent je leur demande de faire à manger et qu'il se débrouillent car je serais couchée tôt 😅
Je fatigue beaucoup plus vite c'est tout. Mais bon c'est normal la poupette pompe mon énergie pour grandir plus et prendre du poids.❤️
Sownia9744 a écrit:Bonjour les filles, j’ai accouché lundi bébé va bien il faisait 3kilos775 à la naissance. Accouchement un peu compliqué avec un placenta qui voulait pas sortir mais tout sa est derrière nous maintenant. Voila voila j’espère que vous allez bien.
Sownia9744 a écrit:Bonjour les filles, j’ai accouché lundi bébé va bien il faisait 3kilos775 à la naissance. Accouchement un peu compliqué avec un placenta qui voulait pas sortir mais tout sa est derrière nous maintenant. Voila voila j’espère que vous allez bien.
Rose4 a écrit:LyseB a écrit:Sympas... bradycardie ? AG ( Anesthésie générale?) Oh ils ne sont pas cool.. c'était 2 césariennes programmées ?
Ça va je ne stresse pas plus que ça même si je sais qu'il y a des risques que je garde bien en tête.
Pour l'instant je fais tout pour la gardée au chaud. C'est juste un soucis de cathéter que je ne supporte pas qui me fait stresser.
J'ai plus de motivation à grand chose qui me demande de l'énergie. Quand les gens viennent je leur demande de faire à manger et qu'il se débrouillent car je serais couchée tôt 😅
Je fatigue beaucoup plus vite c'est tout. Mais bon c'est normal la poupette pompe mon énergie pour grandir plus et prendre du poids.❤️
Oui bradycardie foetal. Son coeur avais ralenti depuis 10 minutes. Donc ils ont debarqués tout paniqué. Du coup anesthésie générale. J'était moi même en panique car ils m'ont rien expliqué. Juste dis c'est pour votre bébé. J'au pensé au pire. Mon compagnon a été choqué lui aussi et n'a pas dormi la première nuit. Gros manque de communication ce jour là. On m'a fait un décollement de membranes sans me demander mon avis car j'était aller la bas pour suspicion de fissure et aucunes contractions.
Pour ma fille j'y suis allé aussi pour suspicion de fissure. Mais là ils ont laissé faire. Mes contractions se sont lancées seul après 1h de marche. J'ai juste eu des contractions dans les reins mais je m'y attendait car elle était en position céphalique posterieur à ma t3 et echo de croissance. J'ai eu la péri que j'ai demandé et j'ai eu ma voie basse normalement. Je suis tombée sur une bonne équipe. Que du bonheur de sentir mon bébé naître. C'est le papa qui l'a attrapé et coupé le cordon. Ces moments nous avaient était un peu volés pour le premier. Comme quoi un accouchement n'est pas l'autre. Mais j'en ferais pas un 3e 🤣
Pour le catheter en général on le sent pas. T'inquiète pas tput ira bien 😉
Marineforges1 a écrit:Coucou félicitation et bienvenu a ton bébé ♥️ 3 kilo 600 ces un jolie poid ! Profite bien a présent .
viru91 a écrit:Félicitations Therese! Beau bebe! Comment s'appelle ce petit prince?
Malheureusement la pre eclampsie est confirmée pour moi... du coup ils me declenchent jeudi matin a 37sa pile. On surveille +++ jusqu'à la.
Comme je tavais dit, Marine, ils proposent le ballonet 24hsi le col est favorable et ensuite ils peuvent le remettre encore 24h de plus si jamais pas deffet. Au plus tard ils feront une césarienne le samedi j'imagine
viru91 a écrit:Coucou les filles. M
Jai accouché ce soir par cesarienne d'urgence a 36sa+6 a cause d'une forte montee de tension qu'ils n'arrivaient pas à baissera cause de la pre eclampsie. Nous allons bien tout les deux. Bebe pese 2.680kg.Nous n'avions même pas les affaires de bebe à l'hôpital et mon mari est parti les récupérer ce matin.
Donc finalement c'est un bb d'avril qui n'était pas du tout prévu car il est né 1 mois pile en avance
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)