Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar Aude » Dim Déc 13, 2015 12:41 pm

Huitre chaude j'ai jamais gouté...
Je vais essayer de pas manger dhuitres fraiches (ça va etre dur !!) parcontre foie gras et crevettes je vais pas me priver et peut etre une demicoupe aussi, on verra si jen ai envie mais pour linstant le panaché et un cidre une fois le tps me suffisent.

Piscine jaimerais bien my mettre aussi, il parait que cest bon pour nous, mais si je pouvais avoir de la compagnie pour me motiver ce serait encore mieux.

Coté boulot ça va jai pas à me plaindre, je suis prof et dans une semaine je suis en vacances. Puis à la rentrée jai juste un mois de cours avant les vacances suivantes, ca permets de souffler à intervalle régulier, et puis au boulot le plus fatiguant pour linstant cest la route (1h15 aller) et les marches qui messouflent vite. Donc jai de la chance. Courage Lila, ça ne doit pas etre facile, essaye de pas trop forcer.

Si tu nes pas immunisée contre la toxo tu as raison de faire plus attention, ce serait bete de choper une infection pour un petit ecart.
Mais bon quand on voit certaines femmes qui fument, boivent et mangent ce quelles veulent je me dis quil y a pas de justice !

Vivement qu'on passe le cap de grossesse où il y aura beaucoup moins de risque.

Moi en ce moment ma petite frayeur cest la cesarienne, je sais pas pourquoi, jespere pouvoir pouvoir accoucher par voie basse. Mais bon jy suis pas encore !

Profite bien de ta raclette ce soir Claire, ce que je prefere cest coppa et raclette au poivre mhmmmmmm
Aude

Message(s) : 141

Messagepar claire04 » Dim Déc 13, 2015 6:35 pm

C'est pas mauvais les huîtres chaudes c'est comme ça que j'ai pu les aimer froides lol.
En ce qui concerne le boulot je continu aussi même si 1h de route c'est pas toujours facile mais bon après je suis assise toute la journée donc ça va.
Il ne faut pas que tu penses trop à la césarienne, demande à ton gygy ou ta sage femme si ton bassin est assez large et tu seras fixée au moins ça t'enlèvera un peu les doutes :)
claire04

Message(s) : 144

Messagepar bb1emma » Lun Déc 14, 2015 8:04 am

Bonjour les filles j esper que sa vas pour vous
Mon "petit bebe" est nee a 15sg+2 jours Vendredi a 17h20 il/elle paises 80g et 15 cm
Mon compagnon avais peur du risque d erreur et si il n avais rien ? Mon petit bebe n a pas souffer mais il etait bien malade ( trisomi 13)
Dernière édition par bb1emma le Dim Déc 20, 2015 12:18 pm, édité 1 fois.
bb1emma

Message(s) : 115

Messagepar bb1emma » Lun Déc 14, 2015 8:07 am

Je vous souhaites de jolie petits bebe a toutes bonne continuation
bb1emma

Messagepar claire04 » Lun Déc 14, 2015 8:54 am

Bonjour Emma je suis vraiment triste pour vous mais savoir que le médecin n'avait pas fait d'erreur n'est que mieux. J'espère sincèrement que vous vous remettrez doucement de cette difficile épreuve. Soyez fort et gardez l'espoir. Je suis de tout coeur avec vous.
claire04

Message(s) : 144

Messagepar Aude » Lun Déc 14, 2015 9:11 am

Coucou Emma. Merci de passer nous redonner des nouvelles, comme tu es courageuse, on ne peut qu'imaginer votre peine. Je pense que pour surmonter cette epreuve au mieux il vaut mieux ne pas faire de suppositions, ayez confiance en le diagnostic du medecin et essayez de vous dire que vous avez fait le meilleur choix pour votre petit bebe et pour vous. Il est au ciel avec les anges et je suis sure quil vous aidera à accueillir un prochain bébé en pleine forme dans quelques mois. Plus facile à dire qu'à faire je sais bien...Je vous envoie tout mon courage en tout cas. Une tres bonne continuation et on espere avoir de tes nouvelles malgré tout.
Aude

Message(s) : 141

Messagepar bb1emma » Lun Déc 14, 2015 12:26 pm

Merci sa fait chaud au coeur je sui aller aujourd hui le voir on m avais prevenu que c etait la dernier foix elle sera otopsier je me sui preparer a lui dir combien nous/je l aime et que je la laisse partire je lui est tricoter une petite couverture et voila je sui soulager elle c est qu on l attendai que je sui desoler mais que c est comme sa il me reste a fair mon chemin sans lui

Courage a vous et je vous souhaites de beau bebe en plaine senter

Nous allon attendre fin fevrier pour la comision et resultat

Bonne continuation et merci de votre soutin
Dernière édition par bb1emma le Dim Déc 20, 2015 12:19 pm, édité 1 fois.
bb1emma

Messagepar Sab » Mar Déc 15, 2015 6:53 am

Cest ce que le medecin ma prescrit en plus du calcium du fer et de la la vitamine d les crampes sont passees merci loua . Emma vraimment bn courage ce nest pas evident mais dit toi que tt ira bien ds lavenir et des futurs beaux bb a venir . Moi aussi je vis avec une inquietude permanente jao peur des faisses couches et jai peur que bb soit malade jen fais meme des cauchemar la.nuit parfois je me reveille au milieu de la nuit et je panique rien qua lidee mais je sais que ce qui doit arriver arrivera mais si dieu le veut tout ira bien bn courage a ttes et savourez votre grossesse cest ce que je me dis ciao a+
Sab

Message(s) : 19

Messagepar bb1emma » Mar Déc 15, 2015 1:06 pm

je suie de tout cœur avec toi je pence a toi et a ton bébé
bb1emma

Messagepar Sab » Mar Déc 15, 2015 3:31 pm

Merci
Sab

Message(s) : 19