Huitre chaude j'ai jamais gouté...
Je vais essayer de pas manger dhuitres fraiches (ça va etre dur !!) parcontre foie gras et crevettes je vais pas me priver et peut etre une demicoupe aussi, on verra si jen ai envie mais pour linstant le panaché et un cidre une fois le tps me suffisent.
Piscine jaimerais bien my mettre aussi, il parait que cest bon pour nous, mais si je pouvais avoir de la compagnie pour me motiver ce serait encore mieux.
Coté boulot ça va jai pas à me plaindre, je suis prof et dans une semaine je suis en vacances. Puis à la rentrée jai juste un mois de cours avant les vacances suivantes, ca permets de souffler à intervalle régulier, et puis au boulot le plus fatiguant pour linstant cest la route (1h15 aller) et les marches qui messouflent vite. Donc jai de la chance. Courage Lila, ça ne doit pas etre facile, essaye de pas trop forcer.
Si tu nes pas immunisée contre la toxo tu as raison de faire plus attention, ce serait bete de choper une infection pour un petit ecart.
Mais bon quand on voit certaines femmes qui fument, boivent et mangent ce quelles veulent je me dis quil y a pas de justice !
Vivement qu'on passe le cap de grossesse où il y aura beaucoup moins de risque.
Moi en ce moment ma petite frayeur cest la cesarienne, je sais pas pourquoi, jespere pouvoir pouvoir accoucher par voie basse. Mais bon jy suis pas encore !
Profite bien de ta raclette ce soir Claire, ce que je prefere cest coppa et raclette au poivre mhmmmmmm