Coucou les filles !
Pandi je suis ravie pour toi
De mon côté j'ai eu mon écho jeudi soir au lieu d'hier!!! Car jeudi en m'essuyant j'ai eu un peu de sang, forcément j'ai paniqué donc mon chéri a voulu tel à ma gygy par précaution. Et elle nous a dit d'y aller jeudi soir au lieu de vendredi pour ne pas me laisser dans l'angoisse...c'est sympa !!!!!
Donc ça va, on a bien vu l'évolution par rapport à l'écho que j'avais eu dimanche dernier. La vésicule vittéline est maintenant clairement visible et dessus il y a un épaississement donc ma gygy m'a dit que c'était sans doute l'embryon mais trop tôt pour vraiment le voir. Enfin voila quoi rien qui pourrait expliquer ces pertes, pas d'image de décollement.
Du coup elle m'a prescrit un prélèvement vaginale à faire au labo pour voir si ça serait pas une petite infection, je l'ai fait hier et j'aurais les résultats mardi. Sinon si tout est ok beh pas d'explication à ces pertes, ça arrive souvent apparament. Mais bon forcément vu mes antécédants à chaque fois je flippe!

Je lui est posé la question pour l'oeuf clair et la maintenant au vu de l'évolution normalement il n'y a plus de risque.
Me voilà à nouveau rassuré, mais dur dur de passer chaque étape !!
Prochaine écho jeudi prochain

(je suis très bien suivie et ça c'est top !)
Bisous.