Polyarthrite ou autres maladies auto immune et grossesse

Re: Polyarthrite ou autres maladies auto immune et grossesse

Messagepar Pandi » Mer Jan 27, 2016 5:00 pm

Coucou je suis contente pour toi ptilou
On espère qu'il s'accroche bien se petit œuf !!!
Tu retournes quand pour ta prochaine écho déjà?
Pas trop de symptômes de début de grossesse ça va?
Ici j'ai hâte écho des 13 Sa demain matin on se réjouis de revoir notre pop corn comme dit mon chéri!
Bisous à vous toutes
Pandi

Message(s) : 55

Messagepar Ptilou0708 » Mer Jan 27, 2016 5:18 pm

Oui j'espère que tout ira bien cette fois ci! Prochaine écho vendredi, je ne sais pas si on verra notre p'tit haricot à ce stade!

Ah cool pour ton écho :) tiens nous au courant ;)
"pop corn" lol il fallait y penser c'est marrant !! :)
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Ptilou0708 » Mer Jan 27, 2016 5:36 pm

Ah au faite niveau symptômes j'ai les seins plus sensibles, des aigreurs d'estomac par moment, ballonements, constipation, tiraillements, envie pipi plus souvent et fatigue (surtout la avec la progestérone par voie orale je marche au radar! Lol)

Voila c'est déja pas mal!! Lol mais c'est pour la bonne cause :)
Ptilou0708

Messagepar Pandi » Jeu Jan 28, 2016 6:24 pm

Coucou
Alors voilà écho des 13SA faite se matin , tout va bien, les mesures sont dans les normes et dpa pour le 04.08.2016!
Nous voilà rassurés pour le moment car àu vu de mon souci génétique par précaution le généticien préfère que je fasse une amniosynthese , mais apriori pas d'inquiétude d'après le Gygy , plus qu'à attendre le 9 février pour pour 'amniosynthese et 3 semaines après pour les résultats !!! Mais en tout cas aujourdhui d'avoir vu le pop corn bouger ses petits bras ct trop chou , voilà pour les nouvelles,
Rien nous au courant ptilou pour ton écho demain , bonne soirée à vous toutes 🤗
Pandi

Messagepar Dollynette » Jeu Jan 28, 2016 11:11 pm

Trop contente pour toi !!!
Hâte d'y être à cette écho ou le bébé ressemble à un bébé ! 🙂
Dollynette

Message(s) : 61

Messagepar Ptilou0708 » Sam Jan 30, 2016 2:39 pm

Coucou les filles !

Pandi je suis ravie pour toi :) :)

De mon côté j'ai eu mon écho jeudi soir au lieu d'hier!!! Car jeudi en m'essuyant j'ai eu un peu de sang, forcément j'ai paniqué donc mon chéri a voulu tel à ma gygy par précaution. Et elle nous a dit d'y aller jeudi soir au lieu de vendredi pour ne pas me laisser dans l'angoisse...c'est sympa !!!!!

Donc ça va, on a bien vu l'évolution par rapport à l'écho que j'avais eu dimanche dernier. La vésicule vittéline est maintenant clairement visible et dessus il y a un épaississement donc ma gygy m'a dit que c'était sans doute l'embryon mais trop tôt pour vraiment le voir. Enfin voila quoi rien qui pourrait expliquer ces pertes, pas d'image de décollement.

Du coup elle m'a prescrit un prélèvement vaginale à faire au labo pour voir si ça serait pas une petite infection, je l'ai fait hier et j'aurais les résultats mardi. Sinon si tout est ok beh pas d'explication à ces pertes, ça arrive souvent apparament. Mais bon forcément vu mes antécédants à chaque fois je flippe! :(

Je lui est posé la question pour l'oeuf clair et la maintenant au vu de l'évolution normalement il n'y a plus de risque.

Me voilà à nouveau rassuré, mais dur dur de passer chaque étape !!

Prochaine écho jeudi prochain :) (je suis très bien suivie et ça c'est top !)

Bisous.
Ptilou0708

Messagepar Pandi » Sam Jan 30, 2016 7:50 pm

Coucou ptilou
Je suis contente du te voilà rassurée et si ce petit se développe bien , effectivement jeudi prochain tu devrais le voir beaucoup mieux et elle s l'air au top ta Gygy 🏼
Je pensais à quelques choses pour tes saignements aussi tu es sous aspirine c'est juste? car parfois sa pri créer des petits saignement aussi sans gravité
En tout cas j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles la semaine prochaine et je continue de croiser les doigts pour vous !
Pour Moi prochain rendez vous le 09.02 car même si toutes les mesures sont normal le généticien préfère réaliser une amniocenthese pour éliminer tout risque de malformation non visible à l'écho à lors entre guillemet j'aurais la chance de le revoir dans 10 jours, mais je suis confiante comme dit ma maman s'il à tenu jusque là c'est que c'est bon
Voili voilà pour les nouvelles
Bon week end a vous 🤗
Pandi

Messagepar Ptilou0708 » Lun Fév 01, 2016 10:49 am

Coucou :)

Oui effectivement je suis sous aspégic nourrisson, mais j'ai posé la question à ma gygy est selon elle c'est trop peu dosé pour en être la cause. Pourtant j'ai lu des témoignages ou certaines filles ont eu des petits saignements sous aspégic !

La j'ai toujours des pertes marrons de temps en temps, c'est pas abondant et ça coule pas spontanément quand je marche par exemple. J'en ai juste un peu en allant au wc et en m'essuyant. (Dsl des détails) mais bon j'en ai marre de voir ces pertes même si c'est pas grave !!!

J'aurais les résultats demain de mon prélèvement, d'un côté j'aimerais qu'il y ai une petite infection au moins j'aurais une explication!

Ah pour ton exam tu as rdv le même jour ou moi j'ai rdv avec l'immunologue :) c'est bien de le faire par précaution mais ne t'inquiète pas il n'y a aucune raison qu'il y est un pb ;)

Moi j'ai mon écho jeudi et j'angoisse puis ces pertes rajoutent un stress supplémentaire !! :(

Enfin le truc positif c'est que depuis 15 jrs que j'ai ces pertes, le taux évolue bien et on a vu une évolution aux échos dc si c'était un début de fc je ne pense pas qu'il y aurait eu une telle évolution...

Bisous.
Ptilou0708

Messagepar Dollynette » Lun Fév 01, 2016 8:45 pm

Désolée de mon absence. !
Rassurée pour toi ! Peut être aussi du vieux sang !
En tous cas c'est vrai que t'as l'air bien suivi et c'est cool pour toi !
Non panique et vivement la prochaine écho !
Dollynette

Message(s) : 61

Messagepar Ptilou0708 » Mar Fév 02, 2016 3:15 pm

Oui j'y ai pensé à du vieux sang, j'espère que c'est juste ça!

Je n'ai pas encore les résultats du prélèvement vaginal cependant j'ai fait un autre dosage hcg histoire de me rassurer et je suis à 39 437 (mercredi j'étais à 12 519) ça a évolué mais apparament ça ne double plus tous les 2 jrs. J'ai lu qu'à partir d'un taux à 6000 ça met plus de temps à augmenter.
Vous en pensez quoi de mon taux?? Je suis dans la norme vu mon stade si je me base aux références du labo.

Vivement l'écho de jeudi en espérant que tout ira bien !
Ptilou0708

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!