RAMADAN 2016

Re: RAMADAN 2016

Messagepar Sirine » Jeu Juin 09, 2016 7:12 am

Oui c'est vrai shasha mais je pense que c'est le faite d'être malade en constance qui ne me met pas bien : ( et le faite aussi que j'ai toujours penser et se qu'on m'a fait croire qu'une grossesse cetais toujours tout beau et rose.. J'espère qu'en entrent dans le 4 mois sa se calmera inshaalLah
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Shasha67 » Jeu Juin 09, 2016 8:22 am

Ah oui je te comprend moi aussi à mon premier trimestre je m'attendais pas à être autant malade j'étais limité déprimer aussi mais arriver au 2eme trimestres ma sha Allah c trop bien plus de vomissement ni de nausée je mange presque ce que je veux lol mais là je vais pas tarder à rentrer dans mon 3eme trimestres et je commence à ressentir des petite douleur physique du style mal au dos étirements du ventre et en ce moment j'ai beaucoup de crampe au mollet c horrible mais je sais pas si c liée à la grossesse vous en pensez quoi ?
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Sirine » Jeu Juin 09, 2016 5:30 pm

Ah mashaalLah j'espère sa se calmera même à mère m'a dis normalement vers 4 sa iras mieu inshaalLah.. sinon je pense que t douleur son liée au faite que ton baby grossi AlLahi berek Du coup sa tire de partout sur les ligament etc je pense Allahu a3lam qu'Allah t'apaise
Sirine

Messagepar Nawelle » Jeu Juin 09, 2016 5:41 pm

coucou les filles si je peux vous rassurer je suis a 15sa donc fini les desagrement du 1er trimestre et je profite au max de ma grossesse au debut jetais grave malade comme vous et maintenant hamdoulah meme le ramadan je rencontre aucune difficulter
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar Sirine » Ven Juin 10, 2016 2:31 am

Al hamdulilLah nawelle c'est rassurant j'espère vraiment que sa partira aussi.. Et ton mental etais comment au début?
Sirine

Messagepar Shasha67 » Ven Juin 10, 2016 3:18 am

Les filles faites attention à vous vraiment jouer pas avec votre santé si vous pouvez pas jeûner c pas grave déjà moi je jeune pas mais je mangeais rien de la journée jusqu'au ftour hier j'ai eu une baisse de tention j'ai cru que jaller tomber dans les pommes et que jaller finir à l'hôpital j'ai eu grosse bouffe de chaleur d'un coup je voyer blanc
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Nanou78 » Ven Juin 10, 2016 7:56 am

Salam aleykum wa ramatullahi wa barakatu mes soeurs.
Ben moi je ne dors toujours pas la nuit. Ou à peine une heure ...
La je ne vais pas jeûner je le sent faible. Et des sensations bizarre sur le visage.
Je pense que c est la tension.
Arrivez vous à lire le Coran ? Surtout qu aujourd'hui vendredi il faut lire la sourate al khaf.
Moi je lis mais je n arrive pas à lire plus de 2 ou 3 pages.. c est pas facile de s approprié une autre langue .. lol.
Je pense que je ne vais plus jeûner jusqu a lundi jour de mon écho t1. Inchallah... afin que je sois rassurer pour mon bébé inchallah.
Journée 5 de ramadan. Courage à celles qui jeunent qu Allah vous facilite et vous récompense inchallah
Nanou78

Message(s) : 82

Messagepar Nawelle » Ven Juin 10, 2016 9:49 am

coucou les filles alors mon morale etait au plus bas jen arriver meme a regretter davoir voulu etre enceinte, et mnt un bonheur mashallah je kiff vous inquietez pas sa passe avec le temps.
pour le ramadan faut voir vos sanré si vous vous en sentez capable tant mieux sinon allah y ahlem
Nawelle

Messagepar Sirine » Ven Juin 10, 2016 2:21 pm

Ah subhanaalLah Nawelle pareil que toi je n'ai pas osé le dire mais sa m'est aussi arrivé de regretter tellement j'étais mal alors que seul Allah sais combien je voulais ce bébé et fait bcp de dou3a.. Al hamdulilLah que aille mieux j'espère que sa me fera pareil que toi inshaalLah déjà mais vomissents s'estompe j'espère pouvoir vraiment profité de ma grossesse comme toute les femme qui son épanouie. BarakaalLahu fiki sa me rassure
Sirine

Messagepar Nawelle » Ven Juin 10, 2016 2:25 pm

wa fik el baraka sirine tkt pas inchallah kheir cest vrais que sa fait peur les premiers mois tu te dis comment les gens peuvent aimer etre enceinte alors que pour moi cest une misere et apres avec le temps tu comprend que tout passe et hamdoulah un bonheure surtout quand tes au centre commercial que ya du monde en caisse et que toi tu passe VIP lol la classe
Nawelle

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!