❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Re: ❤ Echanges entre mamans (et futures mamans) ❤

Messagepar ×Nana » Mer Fév 08, 2017 9:23 pm

Mimi profite bien des derniers moments de grossesse car après tu ne seras jamais aussi proche d'elle que tu l'es en ce moment et ça te manqueras bcp. Moi je suis au moyen orient il fait aussi chaud quoique maintenant il fait frais voire froid..

Pour moi c'est pas la douleur le critère de différenciation entre les vrais et fausses contractions, si avec du spasfon sa diminue c'est que c'était des fausses, le spasfon n'arrêtera pas les vrais contractions, pour moi ça restait tout aussi régulier toutes les 4 à 5 minutes c'était la panique car c'était comme ça à 34Sa j'ai fini par accoucher le 34S+4
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Mafallou » Mer Fév 08, 2017 9:41 pm

Hello les filles je suis enceinte de 7semaines mais je suis en permanence fatiguée, je n'ai envi de rien faire
Vos co seuls et remedes co tre la fatigués sont les bienvenus
J'ai oubliè 29ans et bb1
Gros xoxo à ttes
Mafallou

Message(s) : 20

Messagepar maumau » Mer Fév 08, 2017 9:51 pm

Mafallou a écrit:Hello les filles je suis enceinte de 7semaines mais je suis en permanence fatiguée, je n'ai envi de rien faire
Vos co seuls et remedes co tre la fatigués sont les bienvenus
J'ai oubliè 29ans et bb1
Gros xoxo à ttes

J'étais plus fatigué au début mais c'est passer et après en forme jusqu'a la fin pas de remède miracle juste de la patience
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Mer Fév 08, 2017 9:52 pm

Vous avez de la chance les filles pour la chaleur lol j'ai froid moi
maumau

Messagepar Mafallou » Mer Fév 08, 2017 10:25 pm

Et ca va durée combien de temps pour la fatigue?
C'est un peu compliqué avec le boulot et je ne veux pas que ca se voit
Mafallou

Message(s) : 20

Messagepar maumau » Mer Fév 08, 2017 10:35 pm

Moi j'étais fatiguée que pendant les 3premiers mois environ après c propre à chaque femme mais on dit que c'est les 3premiers les plus dur après au 2eme trimestre on est en forme et re fatiguer au 3eme trimestre mais moi j'étais fatiguée que au début après en pleine forme!
maumau

Messagepar eve86 » Mer Fév 08, 2017 11:35 pm

Pour moi la fatigue a commencé 1 semaine après la fecondation et a continué jusqu'à 13sa+1. Après tout est venu a la normale comme par magie. Je suis a 15sa+3.
eve86

Message(s) : 307

Messagepar ×Nana » Mer Fév 08, 2017 11:51 pm

Je compatis les filles ! Je me souviens de mon début de grossesse c etait pendant la période de ramadan quelle galère j'étais épuisée(doublement) et en plein juin il faisait très chaud. Bon heureusement que j'avais passé mes partiels et que j'étais en vacances après 'C'est quand je suis rentrée en France l'été que j'étais en pleine forme quoique embêtée par une vilaine sciatique. Et rebelotte à partir du 5e jusqu'à la fin remontée acides (c'est le pire de tout je trouve pire que les nausées et vomissements) donc j'ai profité que d'un mois et demi environ... Finalement accouchement à 7mois et demi c'était pas plus mal même si c'était une grosse épreuve physique et mentale surtout , mon ventre n'a pas grossi à l'extrême et j'ai profité de mes amours plus tôt
×Nana

Messagepar ×Nana » Jeu Fév 09, 2017 12:00 am

Maumau le froid (le vrai) me manque lol je suis plutôt pantouflarde et ca me correspond bien. Bon je suis de Nice à la base donc entre mer et montagne et il fait pas aussi froid qu ailleurs. chez mes parents j'ai un jardin avec un cerisier et abricotier à ma fenêtre j'aimais trop les saisons de pluie, les feuilles de l'abricotier tomber et tout illuminer de jaune et moi sous la couette avec ma sœur et ma maman en train de regarder un bon film avec une bonne boisson chaude et un fond de bruit de pluie...
Alala je suis nostalgique ce soir...
×Nana

Messagepar Dolce » Jeu Fév 09, 2017 3:10 am

Oui je suis de la réunion et oui c'est très fatiguant la chaleur en étant enceinte même la c'est dur je suis obligé de mettre en permanence la clim. Et j'ai mis à ma princesse des body plus grenouillère et moufles à la maternité mais en rentrant à la maison c'était que body plus chaussette et moufles. Defois sans chaussettes si je met pas la clim
Dolce

Message(s) : 414

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!