Kikou les puces
Bin de mon côté aucun symptôme et plus mal au dents c'est le paradis....
Je pense faire une pds demain si dieu veux pour connaître mon taux
J'espère que tout va bien la dedans. ..
Maliulout a écrit:Salut les filles.
J'ai appris que je suis enceinte le 14 févier à 10h du matin confirmer par une prise de sang.
On est le 23fevrier et je suis à 3semaine. .
Depuis lundi j'ai eu des pertes rose.puis aujourd'hui perte glaire avec du sang et j ai mal au ventre.
J'ai des douleurs comme j'avais pour mes règles douloureuse.
Je souffre c'est mon premier.je suis dans la confusion d'avorter ou le garder.
J'avais déjà fait un choix. Mais la douleur je ne la supporte pas. Je pense que je fais une fausse couche
Maite a écrit:Bonjour à toute. Moi j ai 32 ans maman d une petite fille de six ans en essaie depuis decembre 2015 soit 14 mois prise de sang faite ce jour avec un taux à 311 dernière regle le 27 février. Je n y croyais plus
Clem021 a écrit:Salut les filles.
Bienvenue aux nouvelles 🤗. Et félicitations !
Bon niveau symptômes je suis bien servi! Mon ventre est gonflé, il me tiraille. Beaucoup de nausées tous les matins jusqu'au midi.. et je suis hyper fatiguée! Et ce n'est que le début !!!!!
Bonne soirée, pour moi c'est déjà le week-end
Maliulout a écrit:J'ai fait une fausse couche ..
Maliulout a écrit:J'ai fait une fausse couche ..
misty631 a écrit:Bonjour, j'ai appris ma grossesse lundi.J ai 34 ans , je suis maman de 4 gars et 1 fille , je suis avec le papa depuis presque 20 ans. Ma dernière à 8ans donc je suis un peu "rrouillée". Ma date de dernière règle est le 28 janvier, ovulation le 10 février et test plus le 20 février. J ai rdv avec un gynécologue le 14 mars. Je serais à 7 sa. Félicitations et bonne journée à toutes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)