Maladie génétique

Re: Maladie génétique

Messagepar Anaé » Dim Mai 21, 2017 9:23 am

Courage les filles je vous envoie le peu de positif qu il me reste . J espère que vos resultats seront bons et que vous pourrez continuer vos grossesses sereinement . Je vous embrasse 😘
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Aud » Lun Mai 22, 2017 6:55 pm

Merci les filles 😘
Courage aussi à toi Lilou on se tiens au courant de toute façon 💋
Aud

Message(s) : 38

Messagepar Lilou33 » Jeu Mai 25, 2017 10:22 am

Coucou les filles jespère que vous allez bien et que le soleil vous aide a patienter dans la bonne humeur.

Anaé je suis contente pour toi je viens de lire que tout va bien pour toi c était un soucis de gabarit de conjoint lol tant mieux tu peux souffler et apprécier les derniers moments c est pour bientot la rencontre.
Pour ma part toujours autant stréssée je suis tellement préssée de savoir je fais que d y penser. Préssée d'annoncer une bonne nouvelle a tous le monde. J en ai toujours pas parlé a mon mari il est tellement sensible du coup je me dit que ce soit une bonne ou un mauvaise nouvelle autant que je lui annonce quand je le saurai. Il y a quelques jours il m'a dit jtai pas vu régler ce moi ci je savais pas quoi répondre je lui ai dit t occupes lol bon on verra bien je me dit que le temps passe vite je suis a 7SA+1 aujourd hui.

Aud c'est pour bientot toi non? Début juin?
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar Anaé » Jeu Mai 25, 2017 10:55 am

Cc Lilou , oui tout va bien 😊 dis donc tu n à pas de symptômes ? Moi j aurais pas pu le cacher aussi longtemps ... ma dpa est le 14 juin , il serai temps qu il arrive je n en peux plus ! La chaleur me tue , mais c est vrai que ce soleil est super agréable ! J attend de. Os nouvelles avec impatience
Anaé

Messagepar Lilou33 » Jeu Mai 25, 2017 6:17 pm

C est pour bientot dis donc je te souhaite un bel accouchement et rapide surtout lol

Appart très fatiguée non aucun symptomes comme mes précédentes grossesses je préfère ça qu être malade j en ai vu autour de moi c'était vraiment impressionnant ça donnait pas envie lol
Ma petite soeur j ai l impression qu elle me fait des petites insinuations ça me fait rire. J'avais deja un petit bidon donc ça m aide on verra bien si ça venait a se savoir ca sera pas la fin du monde mais de moi-même je n'arrive pas a en parler je préfère attendre de savoir
Lilou33

Messagepar Anaé » Jeu Mai 25, 2017 7:25 pm

Je te comprend et en plus quelle belle surprise ! Écoute moi J ai eu trois grossesses vraiment différentes , la pire ma deuxième malade jusqu au bout un vrai calvaire ces nausees ... bon ben je te souhaite une bonne soirée et J attend de tes nouvelles (bonnes) au plus vite ! Bisous
Anaé

Messagepar Lilou33 » Jeu Mai 25, 2017 8:24 pm

Merci bonne soirée a toi aussi. Je vous donnerai des nouvelles après l'écho de datation. A plus😉
Lilou33

Messagepar Aud » Ven Mai 26, 2017 7:24 am

Coucou les filles

J espère que vous allez bien 😊 ici en Belgique aussi il fait beau sa fait du bien un peu..
oui oui Lilou début juin.. la je pars en France Dimanche histoire un peu de souffler lol.. moi le problème c est que je ne sais plus le cacher maintenant comme je suis de corpulence fine ben mon ventre est déjà bien sorti du coup les gens comprennent assez rapidement lol.. mais apres on me dit félicitation c est gênant plus que quelques jours et enfin on saura quoi car la j en peux vraiment plus.. et toi Anaé c est quand que tu accouches déjà ?
Et Lilou c est pour quand encore ton Echo ?
Aud

Messagepar Lilou33 » Ven Mai 26, 2017 8:55 am

Coucou Aud passe un bon séjour en France tu vas de quel coté?

J'ai mon écho de datation lundi tout va s enchainer après je pense le stresse monte de plus en plus.

Profite bien jespère que ça te changera les idées on en a bien besoin
Lilou33

Messagepar Aud » Sam Mai 27, 2017 7:44 am

Coucou les filles
Bonne nouvelle bébé va bien il n a rien 🎉🎉🎉 la généticienne m a appeler hier me disant qu elle ne pouvait pas attendre car c était tellement une bonne nouvelle, je suis hyyyyyypeeeer contente soulagée dieu merci !

J espère que sa se passera du coup de la même manière pour toi

Maintenant mon inquiétude est que demain j ai 8h de route à faire pour aller du côté de saint Georges je ne roule pas mais j ai tellement peur mnt.. avez vous déjà fais autant de route pendant votre grossesse ?
Aud

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!