Grossesse évolutive ou fausse couche ????

Re: Grossesse évolutive ou fausse couche ????

Messagepar Lyly971 » Dim Mars 04, 2018 11:45 pm

❤Oui je vois une psy...et je l'ai encouragé à aller la consulter également ce qu'il a fait mais il n'a pas voulu m'en parler (et je respecte même si j'espère qu'il continuera mm si ça a un cout -80€ les 45min, non remboursés- mais une dépense utile)....
C'est exactement ce que tu décris, elle est partie avec un bout de mon coeur ☺ et tant mieux, comme ça, sa maman est près d'elle car comme on dit "loin des yeux mais près du coeur".
Merci bcp pour tes belles paroles en tout cas.
Lyly971

Message(s) : 61

Messagepar Mapiars » Mar Mars 06, 2018 1:58 pm

😘
Mapiars

Message(s) : 42

Messagepar Lolit28 » Mer Mars 07, 2018 1:14 pm

Hello je me joint a vous car jai aussi eu une grossesse arretee a 9sa en janvier ... curetage le 26/01... a 11sa
Jai pleuré hurlé jmen suis prise a tt le monde bref beaucoup de souffrances... surtout quand le gygy ma annoncé le 2mars que finalement mon bebe etait tout a fait normal sans aucunes anomalies... et que c'est la faute a pas de chance... bref
Du coup jattendais mon rdc et jpense que lelectrochoc que mon rendez vous ma donné ca ma tt declenché le 4mars... jspr retomber enceinte ce mois ci ...🤞🤞et surtt que tout se passe bien
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Mapiars » Dim Mars 11, 2018 9:20 pm

Bonjour Lolit tu as eu des tests sur le bébé suite au curetage ? Je croise les doigts pour toi, ça fait longtemps que tu essayes ?
Mapiars

Messagepar Lolit28 » Dim Mars 11, 2018 10:00 pm

Il y a eu des tests sur lembryon comme ils disent.... tt etait normal.... bref mon rdc est fini alors on va passer au tp en esperant un + rapidement.... je suis tombee enceinte au 1er essai deja pr ma grande de 8 ans ct pareil....
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Mapiars » Dim Mars 11, 2018 10:15 pm

Ah je ne savais pas qu’ils faisaient des tests... c’est reparti alors, j’espère que tu auras bientôt un super +++, tiens nous au courant 😉
Mapiars

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!