Sissi92 a écrit:Merci beaucoup ma belle ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ je vais suivre tes conseils je comprend mieux maintenant . Je te souhaite tt le bonheurs du monde 😘😘
Esp19 a écrit:Salut les filles je reviens de chez mon gynéco elle m'a fait une échographie pelvienne et dit qu'elle voit bien un sac gestationnel mais ne vois pas encore d'embryon sachant que je suis à 6SA et 5j donc 4SG et 5j Elle me dit que normalemnt à 4SG il faut que ca soit visible. Elle pense que j'ai eu une ovulation tardive à cause de ma FC et donc pas encore 4SG. J'ai peur que ca soit un oeuf clair 😞 je refais une echographie dans 2 semaines. Ce qui m'étonne c'est qu'elle ne m'a pas fait une échographie endovaginale mais seulement une échographie pelvienne donc sur le ventre sachant que j'ai un utérus rétroversé donc normalement on voit pas grand-chose avec une échographie pelvienne est-ce ma gynéco qui n'est pas si compétente? Est ce qu'un oeuf clair sachabt que j'ai des nausées et vomissement depuis hier 😴 je ne sais pas trop quoi penser mais je me dis que peut-être vu mon col rétroversé on ne peut pas voir grand-chose à ce stade de la grossesse avec une échographie pelvienne. est-ce que l'une de vous a ou voir l'embryon à 6SA ? C'était avec une echo vaginale ou pelvienne? Merci de vos reponses les filles !
Esp19 a écrit:Dodinette: merci ma belle tu me rassures. Donc il n'a pas vu d'embryon même avec une echno endovaginale? Pck moi elle voit bien ausssi le sac et la vesicule vitelline mais pas l'embryon
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)