Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Esp19 » Ven Mai 11, 2018 10:04 am

Sissi: essaye de prendee des infusions d'anis vert matin et soir pebdant les 15 premiers jours de ton cycle ca va permettre de stimuler l'ovulation et de ne pas deregler ton cycle c ce que j'avais fait aussi 😘
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Sissi92 » Ven Mai 11, 2018 10:18 am

Merci beaucoup ma belle ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ je vais suivre tes conseils je comprend mieux maintenant . Je te souhaite tt le bonheurs du monde 😘😘
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Esp19 » Ven Mai 11, 2018 11:00 am

Sissi92 a écrit:Merci beaucoup ma belle ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ je vais suivre tes conseils je comprend mieux maintenant . Je te souhaite tt le bonheurs du monde 😘😘

Merci ma belle je te souhaite autant 😘😘 ne te decourage pas tu l'auras très bientôt ton ++ maintenant tu sais que tu es fertile alors ya pas de raison pour qu'il n'arrive pas 😋 les FC sont assez frequentes et dans plus de 90% ce sont des anomalies chromosomique et n'impactent en rien les grossesses suivantes 😊
Esp19

Messagepar Esp19 » Ven Mai 11, 2018 3:14 pm

Salut les filles je reviens de chez mon gynéco elle m'a fait une échographie pelvienne et dit qu'elle voit bien un sac gestationnel mais ne vois pas encore d'embryon sachant que je suis à 6SA et 5j donc 4SG et 5j Elle me dit que normalemnt à 4SG il faut que ca soit visible. Elle pense que j'ai eu une ovulation tardive à cause de ma FC et donc pas encore 4SG. J'ai peur que ca soit un oeuf clair 😞 je refais une echographie dans 2 semaines. Ce qui m'étonne c'est qu'elle ne m'a pas fait une échographie endovaginale mais seulement une échographie pelvienne donc sur le ventre sachant que j'ai un utérus rétroversé donc normalement on voit pas grand-chose avec une échographie pelvienne est-ce ma gynéco qui n'est pas si compétente? Est ce qu'un oeuf clair sachabt que j'ai des nausées et vomissement depuis hier 😴 je ne sais pas trop quoi penser mais je me dis que peut-être vu mon col rétroversé on ne peut pas voir grand-chose à ce stade de la grossesse avec une échographie pelvienne. est-ce que l'une de vous a ou voir l'embryon à 6SA ? C'était avec une echo vaginale ou pelvienne? Merci de vos reponses les filles !
Esp19

Messagepar Dodinette » Ven Mai 11, 2018 8:17 pm

Esp19 a écrit:Salut les filles je reviens de chez mon gynéco elle m'a fait une échographie pelvienne et dit qu'elle voit bien un sac gestationnel mais ne vois pas encore d'embryon sachant que je suis à 6SA et 5j donc 4SG et 5j Elle me dit que normalemnt à 4SG il faut que ca soit visible. Elle pense que j'ai eu une ovulation tardive à cause de ma FC et donc pas encore 4SG. J'ai peur que ca soit un oeuf clair 😞 je refais une echographie dans 2 semaines. Ce qui m'étonne c'est qu'elle ne m'a pas fait une échographie endovaginale mais seulement une échographie pelvienne donc sur le ventre sachant que j'ai un utérus rétroversé donc normalement on voit pas grand-chose avec une échographie pelvienne est-ce ma gynéco qui n'est pas si compétente? Est ce qu'un oeuf clair sachabt que j'ai des nausées et vomissement depuis hier 😴 je ne sais pas trop quoi penser mais je me dis que peut-être vu mon col rétroversé on ne peut pas voir grand-chose à ce stade de la grossesse avec une échographie pelvienne. est-ce que l'une de vous a ou voir l'embryon à 6SA ? C'était avec une echo vaginale ou pelvienne? Merci de vos reponses les filles !

Bonjour ! Je suis enceinte de 6SA jai fait une echo endovaginal hier a l'hopital car inquiète du a des douleurs le medecin a vu le sac gestationel et la vesicule viteline il ma dit que a se stade de la grossesse s'etait trop petit pour bien voir et s'etait par endovaginal alors pelvienne je pense que ces normal quelle ne voit pas grand chose ! Et jai un uterus retroverser et retroflechi mais le medecin ma dit que sa changais rien du tout .
Dodinette

Message(s) : 53

Messagepar Esp19 » Ven Mai 11, 2018 10:08 pm

Dodinette: merci ma belle tu me rassures. Donc il n'a pas vu d'embryon même avec une echno endovaginale? Pck moi elle voit bien ausssi le sac et la vesicule vitelline mais pas l'embryon
Esp19

Messagepar Dodinette » Ven Mai 11, 2018 10:25 pm

Esp19 a écrit:Dodinette: merci ma belle tu me rassures. Donc il n'a pas vu d'embryon même avec une echno endovaginale? Pck moi elle voit bien ausssi le sac et la vesicule vitelline mais pas l'embryon

Pas de quoi 😊😊😊
Et non en effet pas d'embryons encore pour le moment donc pas de quoi paniquer pour linstant ces vraiment tot pour bien voir 😊
Dodinette

Message(s) : 53

Messagepar Esp19 » Ven Mai 11, 2018 10:32 pm

Ouf elle m'a fait peur. Elle m'a dit que si d'ici deux semaines on voit tjr rien c qu'il y a un probleme 😐 tu me rassure merci ma belle ❤❤
Esp19

Messagepar pdu25 » Sam Mai 12, 2018 8:01 am

Coucou les filles je me joint a vous car j'ai appris lundi m'a grossesse confirmée par pds mercredi avec un taux a 621ui ça correspond a a peu près 3semaine je crois. Par contre RDV gyneco pas avant le 2juin je trouve que ça fait tard.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Gabie » Sam Mai 12, 2018 9:47 am

Bonjour les filles!!
Merci Mariedou pour ta réponse,Tu me rassure. Oui ce sont des douleurs comparables à celles des règles. Ok plus d'inquiétude 😉
Gabie

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!