Bébé pour mars 2019

Re: Bébé pour mars 2019

Messagepar Rajounette » Mar Juin 26, 2018 11:29 am

SAKAP a écrit:Il n’y à pas plus heureuse que moi aujourd’hui 🤗🤗, après avoir fait ma prise de sang HCG. Mon taux est monté jusqu’à 262, samedi j’étais à 54 Ui. J’ai direct appelé ma gynécologue qui elle d’ailleur étais super contente. (Car elle m’a suivi dans mes deux fausses couches). J’espère continuer dans cette voie. J’en ai pleuré de joie ♥️.

Ne désespère pas les filles, on se fait du mal qu’à soit même en faite tout va très bien.

Aaah c est super SAKAP tu vois...oui c est parce qu on fais nos tests tôt du coup on s angoisse parce que nos taux sont pas trés haut mais le principal c est que ca evolue et le tiens le prouve clairement je suis contente pour toi moi je me suis retenue de refaire une PDS hier mais je me dit c est pas la peine je vois le gynéco demain j en saurais plus...😉😊 avec une echo endovaginale
Rajounette

Message(s) : 67

Messagepar Mirador » Mar Juin 26, 2018 12:24 pm

Félicitations pour ton taux. Moi je devrais me faire appeller par l'hôpital aujourd hui, javais appeller hier mais cetais fermer. Sinon avez vous sa j'ai comme un point de côté pres du nombril et de la hanche au même niveau qur le nombril cote droit qui vien et qui part.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar SAKAP » Mar Juin 26, 2018 12:27 pm

Rajounette a écrit:
SAKAP a écrit:Il n’y à pas plus heureuse que moi aujourd’hui 🤗🤗, après avoir fait ma prise de sang HCG. Mon taux est monté jusqu’à 262, samedi j’étais à 54 Ui. J’ai direct appelé ma gynécologue qui elle d’ailleur étais super contente. (Car elle m’a suivi dans mes deux fausses couches). J’espère continuer dans cette voie. J’en ai pleuré de joie ♥️.

Ne désespère pas les filles, on se fait du mal qu’à soit même en faite tout va très bien.

Aaah c est super SAKAP tu vois...oui c est parce qu on fais nos tests tôt du coup on s angoisse parce que nos taux sont pas trés haut mais le principal c est que ca evolue et le tiens le prouve clairement je suis contente pour toi moi je me suis retenue de refaire une PDS hier mais je me dit c est pas la peine je vois le gynéco demain j en saurais plus...😉😊 avec une echo endovaginale

Tu as absolument raison Rajounette. Cst par peur, je voulais vraiment pas y aller. Cst tellement bien passé que j’ai direct pris rdv, mon premier rdv et pour le 20 Août 🤗🤗🤗. Merci beaucoup
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar SAKAP » Mar Juin 26, 2018 12:29 pm

Mirador a écrit:Félicitations pour ton taux. Moi je devrais me faire appeller par l'hôpital aujourd hui, javais appeller hier mais cetais fermer. Sinon avez vous sa j'ai comme un point de côté pres du nombril et de la hanche au même niveau qur le nombril cote droit qui vien et qui part.

Merci beaucoup Mirador, les douleurs en ventre faudrait vraiment qu’on s’y habitue pcq notre ventre va prendre du volume de jours en jour. Ne tqt pas.
SAKAP

Messagepar Mirador » Mar Juin 26, 2018 12:35 pm

Oui je sais maid je sens qur je vais stresser tant que je ne vais pas avoir mon premier echo pour voir si tout est beau
Mirador

Messagepar Rajounette » Mar Juin 26, 2018 1:21 pm

Mirador a écrit:Oui je sais maid je sens qur je vais stresser tant que je ne vais pas avoir mon premier echo pour voir si tout est beau

Oui ne tkt pas moi comme dit SAKAP il y a du changement qui s opère en nous notre ventre s y prépare il y aun chamboulement corporel du coup on ressent des choses mais il faire attention à ne pas les interpréter negativement si ca peux te rassurer moi aussi je sent des pincements de temps en temps à gauche quand je me lève vite ou quand je fais un mouvement mais je m interdit de psychoter 😊😉. Je me dit que temps que j ai pas de douleurs violentes ni de saignements je ne m affole pas! Voilà jsp que ca t aidera à positiver 😉
Rajounette

Message(s) : 67

Messagepar Mirador » Mar Juin 26, 2018 1:34 pm

Oui se qui m'inquiète c'est que mea douleur c'est le côté que j'ai ovuler c'est sa qui me stress mais en meme temps je me demande si c'est pas des douleur que je m'invente. En tout cas j'ai hate davoir mon appelle de l'hôpital pour la date de mon echo. Comme je suis en PMA je devrais avoir une echo vite.
Mirador

Messagepar Mirador » Mar Juin 26, 2018 2:19 pm

J'ai eu mon rendez-vous sa va être le 15 juillet. Je trouve sa loin lol. Sinon j'ai demander pour les maux de ventre et c'est normal autant les maux dans le bas du ventre que sur le côté tant que j'ai pas de saignement iu de grosse douleur.
Mirador

Messagepar Bellanii » Mar Juin 26, 2018 3:09 pm

Salut moi c que le matin ou j mal au ventre genre douleur de constipation et mal o bas du dos assez bizar
Bellanii

Message(s) : 130

Messagepar SAKAP » Mar Juin 26, 2018 3:14 pm

Mon rendez-vous moi le 20 Août, je trouve super long ? Sa fait vraiment dans la période des 3 mois.

J’ai le droit à de l’Acide Folique, et de l’aspegic nourrisson pendant trois mois. Vous avez des traitement à suivre ?
SAKAP

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!