Congé mater

Re: Congé mater

Messagepar 09soussou » Sam Sep 01, 2018 4:18 pm

Ou alors même ton mari était pas a l'aise et du coup ils ont cru s'ils dérangeaient , c'est peut être la faute de personne. C a toi de trouver les mots avec ta maman d'un côté, en lui disant que c'est le papa de ton enfant, et que si c t la première fois qu'ils venaient en vacances il était peut être timide, et d'un autre côté demander a ton mari si il est pas gêné que ta maman vienne et que tout va bien se passer. La naissance de ton bb doit rassembler tout le monde , c'est normal que ta maman vienne chez toi, c pas possible autrement. Excuse toi pour lui, auprès d'elle, et partez sur des bonnes bases pour ce petit bout de chou bisous ma belle
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Sarah91 » Sam Sep 01, 2018 6:38 pm

Mon mari est très maniaque et mes parents bordélique alors souvent en rentrant du taf il fesais des réflexion... sur letat de la maison
Je pense que le fais davoir des reproche sur les bout dongle par terre les cheveux dans la salle de bain etc sa les à un peu plomber les vacances ... Après je peux comprendre car lui il rentrée du boulot et comme c'est lui qui ce tap le ménage Bin sa le déranger peut être je sais pas ... mais moi j'ai pas vu c'est réflexion méchamment !

Ma mère ma dis quelle viendrai plus car elle dérange ! Que personne la manquer de respect et que lui si apparemment...
Car un jour il a dis de pas faire laspi et moi JETAIT aller à mon rv sf et dans mon dos ma mère à voulu bien faire en passant laspi sauf que quand il c'est rendu compte il ma engueulé devant eux du style que je n'avais pas passer le msg ... ma mère était contrarier et à dis que ce jour la sa souffrance ETAIT immence et que je cimprendrais dans quelques mois quand je serai maman a mon tour ...
Après c'est vrai que ce jour la quand il a gueuler Jetai mal à laise car j'estime que mes parents qui mon ft grandir ont pas à voir mes scène de ménage et que pour elle mon mec à pas à engueuler encr moin enceinte etc ...

Avant ces vacances toute étai nickel il s'entendent à merveille c'est cet élément qui a déclarer le problème
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar 09soussou » Sam Sep 01, 2018 7:04 pm

Et il ne voudrait pas s'excuser auprès de ta maman par hasard??
09soussou

Messagepar 09soussou » Sam Sep 01, 2018 7:06 pm

C'est clair a la limite il aurait pu te le dire a part par respect, les parents peuvent faire mal les choses parfois mais ils restent des parents on leur doit le respect.
09soussou

Messagepar Sarah91 » Sam Sep 01, 2018 9:40 pm

Soussou ma mère est borner elle pardonnera pas (elle lui parle mais chez moi elle viendra pas ) et lui borner aussi je sais pas je vais voir avec lui
Sarah91

Messagepar 09soussou » Sam Sep 01, 2018 9:41 pm

Bon j'avoue j'aimerais pas être a ta place
09soussou

Messagepar Sarah91 » Sam Sep 01, 2018 9:43 pm

😴😥
Sarah91

Messagepar 09soussou » Sam Sep 01, 2018 9:57 pm

Parles en a ton mari
09soussou

Messagepar Sarah91 » Sam Sep 08, 2018 8:38 am

Cc les filles comment aller vous ?
DSL je pensais avoir répondu
Bon apparemment mon mari la appeler pour lui dire de venir à la maison quelle lui dérangeait pas etc ... mais ma mère me dis "je sais pas" à chaque fois que je lui pose la question ....
Bref on vera au mmt voulu jen ai marre de me prendre le choux pour eux...

Sinon mon congé a pris effet le 04/09 et hier j'ai regarder mon compte ameli et javais une notification qui disais "votre arrêt de travail à était traiter le 04/09"
Cela signifie que c'est bon ? Il manquait rien etc ,??

Au passage je me suis rendu comté que la CPAM ma fai un virement d' i j prenatal pour le 4 et 5/09
Est ce normal ? Je pensais que les virements était tous les 14jours moi ? Merci de m'éclairer
Bisous les copines
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Lun Sep 10, 2018 9:13 am

Bon j'ai eu la cpam c'est un paiement de la revitalisation ! Donc au final il on mis le paiement rapidement je me suis inquiéter pour rien
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!