Enceinte à 17 ans

Re: Enceinte à 17 ans

Messagepar Queen11 » Mer Avr 03, 2019 1:26 pm

Je comprend pas non plus pourri faire l'écho de datation pour ensuite avorté
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Moilalala59 » Mer Avr 03, 2019 1:51 pm

Cc les filles alors moi je suis contente l'avortement je suis conseillère de pas avorté mes sa reste son choix. Maintened je voie plien de commentaires inutile du jaure sa serre a rien de école vue tu avorté etc mes qui vous dit elle se rendra pas compte de son erreurs et accepté ceux bébé
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LiliBHS+ » Mer Avr 03, 2019 5:48 pm

Alors déjà une échographie de datation est obligatoire pour un avortement sinon il n’y aurait pas les délais des 12 semaines. Je n’ai pas le choix de la faire
De plus comme je l’ai déjà dis c’est un sentiment d’ambivalence, je suis heureuse de cette grossesse mais d’un autre côté je sais que je dois avorter
Dans tous les cas, chacun est libre de penser ce qu il veut et celles qui sont contre l’avortement n’avez pas plus raison que celles qui sont pour. Tout est une question de point de vue
Bref il faudrait peut être songé à une ouverture d’esprit
LiliBHS+

Message(s) : 41

Messagepar Queen11 » Mer Avr 03, 2019 6:05 pm

Ont est ouverte d'esprits ont dit juste ce qu'ont pense!
Les hormones commencent à te joué des tours je pense
Queen11

Messagepar LiliBHS+ » Mer Avr 03, 2019 6:32 pm

Je ne suis pas d’accord, vous avez-vous le droit de dire ce que vous pensez, c’est complètement normal mais pas à inciter les autres à penser comme vous, en voulant nous faire culpabiliser
Oui sûrement. Mais je n’en pense pas moins pour autant
LiliBHS+

Messagepar Queen11 » Mer Avr 03, 2019 6:37 pm

On ne te fait pas culpabiliser, si tu culpabilise c'est de ta faute à toi pas de la nôtre.
Queen11

Messagepar LiliBHS+ » Mer Avr 03, 2019 6:48 pm

Jamais de remise en question c’est incroyable...
On va arrêter cette discussion ici
Bonne continuation
LiliBHS+

Messagepar Queen11 » Mer Avr 03, 2019 6:53 pm

Pourquoi ont devraient ce remettre en question sachant qu'ont dit juste ce que l'ont pensent?
Queen11

Messagepar Mama2605 » Mer Avr 03, 2019 7:12 pm

Donnez son avis ne permet en rien de dénigrer un choix
Vous êtes là à lui parler de femme qui elles n’arrivent pas à tomber enceinte ou de tuer un bébé, mais en France je vous rappelle que la peine de mort est abolit depuis longtemps si on savait scientifiquement que l’avortement était un meurtre ou engendrait une souffrance sur un être celà ne serait pas toléré...
Les arbres sont tous aussi vivant que l’embryon dans son ventre et ça ne vous empêche pas de commencer des choses de la vie courante qui font déraciner ou couper des arbres bon alors
On vous traite pas de meurtrières pour autant!

L’ouverture d’esprit c’est écouter un avis différent sans apporter de jugement ce qui ici est TRÈS loin d’etre le cas
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar muriel » Mer Avr 03, 2019 7:14 pm

Mama2605 a écrit:Donnez son avis ne permet en rien de dénigrer un choix
Vous êtes là à lui parler de femme qui elles n’arrivent pas à tomber enceinte ou de tuer un bébé, mais en France je vous rappelle que la peine de mort est abolit depuis longtemps si on savait scientifiquement que l’avortement était un meurtre ou engendrait une souffrance sur un être celà ne serait pas toléré...
Les arbres sont tous aussi vivant que l’embryon dans son ventre et ça ne vous empêche pas de commencer des choses de la vie courante qui font déraciner ou couper des arbres bon alors
On vous traite pas de meurtrières pour autant!

L’ouverture d’esprit c’est écouter un avis différent sans apporter de jugement ce qui ici est TRÈS loin d’etre le cas

Je suis d'accord
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!