Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Laura93 » Jeu Mai 16, 2019 6:46 pm

Ah la siatique aussi je l ai eu j était obliger de m arrête car impossible de continuer à travaille. Courage à toi avec la siatique
Laura93

Message(s) : 142

Messagepar Sissi92 » Jeu Mai 16, 2019 10:53 pm

Moi les crampes au mollet j’en ai très très souvent ça tuuuueee ces derniers jours y’a mange tout le temps des bananes on m’a conseiller et c vrai que ça aide pck ça c calmer
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sissi92 » Jeu Mai 16, 2019 10:55 pm

Dites moi les filles je vais encore revenir sur le sujet des achats mdr mais est ce que vous allez achetez aussi des des vêtements d’été pour vos bébés en taille 3 mois ?? Exemple : robes ou bloomers ( moi pck j’aurais une fille ) ou celle qui auront des garçons dés salopette ou chemise et short ??
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Tortue259 » Ven Mai 17, 2019 8:25 am

Les crampes vous buvez assez ?
Moi dès que je bois pas suffisamment j’en ai ...
et j’ai plein d’impatience c’est trop désagréable 😂
Sissi pour les vêtements je sais pas quoi faire
En plus moi c’est pour le 26 août ... je pense attendre de voir quel été il va faire et l’estimation à la t3
Vous en êtes où dans les achats en général ??
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Oasis » Ven Mai 17, 2019 8:37 am

Coucou sissi moi j'en est acheter un petit peu car étant pour le 7 août on ne sais jamais je verrais aussi l'estimation a la T3 mes ayant une famille a gros bébé sais un peu le problème bon courage
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Laura93 » Ven Mai 17, 2019 8:38 am

Pour les vêtements moi j ai achetais des robe et tout en 3mois. Mais moi bébé prévu pour début juillet
Laura93

Message(s) : 142

Messagepar Moi84 » Ven Mai 17, 2019 9:15 am

Bonjour les filles. Pour les crampes cest parce que vous ne buvez pas assez deau. Pour les impatiences il te faut prendfe du magnesium.
En ce qui concerne les achats bebe moi jai tout vue que javais tout garder de ma 1ere sauf sa poussette mais je viens den acheter une car pas cher je suis tombe sur une bonne promo. Pour les vetements je pense que pour les robes vous devriez attendre que bebe soit la car vous allez accoucher en aout et ce nest pas le mois le plus chaud. Ma fille est nee fin juin pendant environ 3semaines on lhabillait manche longue et pantalon puis apres on lui a mis des salopettes des robes et parfois mais tres rare on la laisse en couche. Mais jai attendu de voir le temps quil ferait pour lui prendre des robes.....
Apres chacune fait comme elle le sent.
Pour les achats vous avez prit quoi pour linstant?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sheynine » Ven Mai 17, 2019 10:46 am

Coucou les filles,
C’est vrai que je bois mais pas énormément non plus 😔. Je vais y remédier. Ce sera toujours bien pour bébé et moi et un + si ça soulage les crampes.
Pour les vêtements ma poupée est prévue le 22aout donc j’ai pris pour l instant que des bodies et pyjama (4 de chaque en 0mois), (6 de chaque en 1mois) et bcp de 3mois. En therme de vêtements, j’ai pris 2 robes pour la sortie de la maternité et quelques t-shirt. J’attend un peu en juillet pour me défouler sur les soldes et acheter plus de robe même d’hier et des shorts. Je lui mettrai avec des collants dans tous les cas. J’ai deja acheté toute la toilette aussi, en espérant que ça lui convienne car les bébés n’ont pas tous la même peau..
voilà des bisous
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Avaa » Ven Mai 17, 2019 11:20 am

Coucou les filles alors histoire de vêtements pour le moment c que des pyjama et ensemble en pantalon j ose pas trop acheter de robe car je me dit quelle et prévu pour le 13 août mais l hiver arrive vite de + je suis en Normandie donc ont à un temps mitigé. Sinon on a commander son petit lit et sa commode à langer en magasin j'ai hâte de recevoir et de le monter :).
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Bijounours » Mar Mai 28, 2019 4:21 am

Salut les filles une pensée pour vous vous allez bien ? profite de ton rdv Jess 🤗🤗, après sa s'enchaîne les rdv 😍😍
Gros bisous les filles
Bijounours

Message(s) : 187

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!