par Sweet_Mary » Mar Déc 17, 2019 2:30 am
Bonjour les filles!! Je suis de passage sur votre groupe car j’aimerais vous raconter mon histoire et vous gardez espoir. En mai dernier, j’ai fait une FC, ma 4e en tout. J’étais en séjour à New York (j’habite au Québec) et j’étais enceinte de 6 SA quand le tout a commencé. J’ai du quitter NY plus tôt car les saignements commençait à être plus abondant. Je suis arrivé aux urgences et j’ai perdu le sac. Le lendemain de mon retour au Québec, j’ai perdu un 2e gros morceau... j’étais enceinte de jumeaux. Mon taux d’hormone augmentait encore, même après 1 semaine après l’évacuation. C’est à ce moment que le gygy de garde ma donné 2 choix: un curetage ou un injection. J’ai décidé de prendre l’injection, sous recommendation du gygy car je voulais d’autre enfant. Début juin, j’ai eu mon injection de methotrexate (c’est probablement l’équivalent de votre médicament pour l’expulsion) après 3-4 jours, j’ai évacué le restant, qui faisait en sorte que mon taux d’hormone restait stable et/ou augmentait. Tout ca pour dire qu’aujourd’hui, décembre 2019, enceinte de 17 SA de mon 3e enfant. Ne perdez pas espoir les filles, la chance va vous sourire un jour et faites confiance en la vie
Maman de Kelly, née en 2012
Maman de Dereck, né en 2013
Fausse couche, suivi d’un injection de methotrexate en juin 2019
Bébé 3 en route pour mai 2020!!!!!