Les FC de décembre

Re: Les FC de décembre

Messagepar Gahya » Sam Déc 14, 2019 12:54 am

Envoie moi un mp avec ton numéro et je tajoute 😊
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ayesha » Sam Déc 14, 2019 10:30 am

Gahya a écrit:Envoie moi un mp avec ton numéro et je tajoute 😊

Ca me fonctionne pas, je n’arrive pas à t’envoyer
Ayesha

Message(s) : 27

Messagepar Gahya » Sam Déc 14, 2019 11:47 am

Je t'ai envoyé un mp comme ça tu pourras me répondre :)
Gahya

Messagepar Sweet_Mary » Mar Déc 17, 2019 2:30 am

Bonjour les filles!! Je suis de passage sur votre groupe car j’aimerais vous raconter mon histoire et vous gardez espoir. En mai dernier, j’ai fait une FC, ma 4e en tout. J’étais en séjour à New York (j’habite au Québec) et j’étais enceinte de 6 SA quand le tout a commencé. J’ai du quitter NY plus tôt car les saignements commençait à être plus abondant. Je suis arrivé aux urgences et j’ai perdu le sac. Le lendemain de mon retour au Québec, j’ai perdu un 2e gros morceau... j’étais enceinte de jumeaux. Mon taux d’hormone augmentait encore, même après 1 semaine après l’évacuation. C’est à ce moment que le gygy de garde ma donné 2 choix: un curetage ou un injection. J’ai décidé de prendre l’injection, sous recommendation du gygy car je voulais d’autre enfant. Début juin, j’ai eu mon injection de methotrexate (c’est probablement l’équivalent de votre médicament pour l’expulsion) après 3-4 jours, j’ai évacué le restant, qui faisait en sorte que mon taux d’hormone restait stable et/ou augmentait. Tout ca pour dire qu’aujourd’hui, décembre 2019, enceinte de 17 SA de mon 3e enfant. Ne perdez pas espoir les filles, la chance va vous sourire un jour et faites confiance en la vie
Maman de Kelly, née en 2012
Maman de Dereck, né en 2013
Fausse couche, suivi d’un injection de methotrexate en juin 2019
Bébé 3 en route pour mai 2020!!!!!
Sweet_Mary

Message(s) : 7

Messagepar Mama2605 » Mar Déc 17, 2019 8:27 am

Tout comme Mary, je vous dirais de continuer à vous battre pour que ce que vous désirez le plus arrive, sans repenser au passé ce qui ne vous aidera pas.
Ma meilleure copine a mit presque 1an pour avoir bb1..
Bb2 est arrivé un peu plus vite mais à la première echo des 12SA le cœur ne battait plus. Elle a fait un curetage
3 mois ou 4 apres elle est retombée enceinte et bb2-3 aura 1an en février !
Une autre amie proche vivait sa grossesse avec 3 mois d’avance sur moi donc lors de ma première echo elle a fait sa 2e pour connaître le sexe du bb...
Son cœur ne battait plus c’était en avril elle a dû accoucher de sa petite ange.. aujourd’hui elle attends une petite poupette pour mai !

2 parcours différents - 2 histoires différentes mais douloureuses et difficiles à gérer
Chacune l’a vécu à sa manière a prit le temps qu’il fallait aussi pr accepter ...
Dernière édition par Mama2605 le Mar Déc 17, 2019 2:59 pm, édité 1 fois.
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Gahya » Mar Déc 17, 2019 12:20 pm

Merci pour vos témoignages les filles 🤗🤗
Gahya

Messagepar Sasa974 » Mar Déc 17, 2019 6:54 pm

Bonjour les filles moi aussi j'ai fait une fausse couche dimanche (15/12/2019) je suis vraiment déprimé j'étais a 9 sa et quelques poussiéres... au vu de mon parcours je suis vraiment déçu de la vie ça fait un an que j'ai du faire fasse a une douloureuse épreuve pour moi et toute ma famille pour moi c'est comme si c'était hier mon nouveau né de a peine 1 mois est décédé... pour ma part j'y crois plus la vie est souvent injuste déjà que pour les avoirs c'est petits amours je sors de loin grossesse obtenu au bout de 5 ans d'essai. Aujourd'hui c'est ma fille de 9ans qui m'aide a tenir le coup meme ci elle meme a été dévasté par la perte de notre petit ange D qui aujourd'hui est Loin de mes yeux, plus jamais dans mes bras mais pour toujours dans mon coeur.
Sasa974

Message(s) : 28

Messagepar Leeloo » Mar Déc 17, 2019 6:57 pm

Désoler pour toi sasa ton histoir me creve le coeur courage à toi et plin de bonheur pour la suite ma belle tu fait parti des gens à qui ça arrive quand ça nous et pas arrivé on peu pas comprendre cette douleur mais bon courage à toi 😥❤
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Sofia-Liilo » Mar Déc 17, 2019 9:50 pm

Sweet_Mary, et Mama2605 ; Merci beaucoup pour vos témoignages, sa fais du bien d’entendre que d’autres filles ont eu ou on une grossesse qui marche après une FC parce que j’avoue que j’arrive pas a me dire que la prochaine sera là bonne même si j’essaie j’ai toujours cet crainte .. Et je pleure beaucoup aussi, j’ai l’impression qu’on m’a arracher une partie de moi..

Sasa974 ; Je suis vraiment désolé pour toi, je peut pas comprendre la douleur que tu ressent, car je n’est malheureusement pas encore eu de bébé, perdre mon bébé de même pas 2mois dans mon ventre m’a brisé le cœur, alors j’imagine pas ta douleur.. Je te souhaite beaucoup de courage, vraiment c’est sincère. J’espère que tu pourras vite retomber enceinte d’un bébé en très bonne santé, et que ta fille aura bientôt un petit frère ou une petite sœur !! Ne perd pas espoir, parfois c’est comme ça malheureusement on peut pas tout contrôler, mais je suis sûr que tu finiras par avoir ce que tu veux.. et encore une fois vraiment désolée pour ce qu’il t’arrive et ce qu’il t’es arrivée ..
Sofia-Liilo

Message(s) : 63

Messagepar Ayesha » Mer Déc 18, 2019 6:45 am

Merci beaucoup les filles pour vos témoignages ça fait du bien. Je garde espoirs tout ira bien.
Ayesha

Message(s) : 27

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!