Les filles vous vous eloigner grave du sujet. C'est pas un débat pr ou contre l'IVG. Qu'on soit pr ou contre on s'en fiche. Moi je dis juste à cette jeune fille de bien réfléchir à son choix car plusieurs IVG peuvent parfois être compliqué pr la suite... En connaissance de cause. Sans compter le fait que sa reste à vie dans notre conscience. 400e congés parentale c pas bcp C vrai mais a cotés tu auras d'autre aide qui te permettrons quand même d'avoir un toit a manger et de quoi vs habiller. Apres ces faisable car tu peux même mettre bébé a la crèche pr t occuper du cotés professionnel quand tu t en sentira capable. Apres je vois pas en quoi c mal placé de rappeller qu'il est plus sage de se protéger pr ne pas justement avoir recour a tt cela. Au contraire. Apres voila ta décision te reviens de garder ou pas cette enfant mais moi je te dit juste que defois ns les adultes on se pose mille question que les enfants eux ne se pose même pas. Tu as des enfants qui souffre et en veulent à leur mère et d autre pas. Tu as des hommes qui te dise d avorter et qui au final assument tu en as qui n'assume pas et qui n'assumerond jamais tu sais pas de quoi sera fait ton avenir mais tu sais que tu es déjà passé par la. Donc courage pr ta décision qui n'est pas simple mais dans la vie rien est impossible sache le.
Mama dsler pr ton enfants jspr que son 2eme papa finira par comblé se manque. Mais tu n'as pas à culpabiliser. Cette expérience le rendra plus fort et il sera certainement un bon papa plus tard et il te remerciera.