Vos conseils

Re: Vos conseils

Messagepar Assyata » Lun Déc 23, 2019 4:25 pm

Les filles vous vous eloigner grave du sujet. C'est pas un débat pr ou contre l'IVG. Qu'on soit pr ou contre on s'en fiche. Moi je dis juste à cette jeune fille de bien réfléchir à son choix car plusieurs IVG peuvent parfois être compliqué pr la suite... En connaissance de cause. Sans compter le fait que sa reste à vie dans notre conscience. 400e congés parentale c pas bcp C vrai mais a cotés tu auras d'autre aide qui te permettrons quand même d'avoir un toit a manger et de quoi vs habiller. Apres ces faisable car tu peux même mettre bébé a la crèche pr t occuper du cotés professionnel quand tu t en sentira capable. Apres je vois pas en quoi c mal placé de rappeller qu'il est plus sage de se protéger pr ne pas justement avoir recour a tt cela. Au contraire. Apres voila ta décision te reviens de garder ou pas cette enfant mais moi je te dit juste que defois ns les adultes on se pose mille question que les enfants eux ne se pose même pas. Tu as des enfants qui souffre et en veulent à leur mère et d autre pas. Tu as des hommes qui te dise d avorter et qui au final assument tu en as qui n'assume pas et qui n'assumerond jamais tu sais pas de quoi sera fait ton avenir mais tu sais que tu es déjà passé par la. Donc courage pr ta décision qui n'est pas simple mais dans la vie rien est impossible sache le.

Mama dsler pr ton enfants jspr que son 2eme papa finira par comblé se manque. Mais tu n'as pas à culpabiliser. Cette expérience le rendra plus fort et il sera certainement un bon papa plus tard et il te remerciera.
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Mama2605 » Lun Déc 23, 2019 6:01 pm

Assyata c’est gentil pour tes mots par contre
Je t’arrete Sur 2 points
La crèche ça se trouve elle en a pas et au mieux pour avoir une Place cest un miracle
Donc surtout ne pas compter dessus ...
Ensuite la caf... pour le vivre actuellement c’est toujours calculé sur n-2
Conditions précaires actuelles ou pas
Donc c’est pas parce qu’elle sera seule avec 2 enfants qu’elle aura qq chose en plus

Moi on m’a reconnu mère isolée au 2ans de mon fils
Et là actuellement mon mari ferme son entreprise donc 1 seul revenu le mien en congé mat + 3 enfants
0 aides .... on ne me verse pas la page ni la prime naissance bah oui y’a 2ans on travaillait on gagnait bien donc on dépasse les plafonds meme si aujd c’est tout autre

Donc par expérience personnelle et sur
Ne jaaaaamais croire aux aides sociales 😆
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Assyata » Lun Déc 23, 2019 6:42 pm

Mama2605 a écrit:Assyata c’est gentil pour tes mots par contre
Je t’arrete Sur 2 points
La crèche ça se trouve elle en a pas et au mieux pour avoir une Place cest un miracle
Donc surtout ne pas compter dessus ...
Ensuite la caf... pour le vivre actuellement c’est toujours calculé sur n-2
Conditions précaires actuelles ou pas
Donc c’est pas parce qu’elle sera seule avec 2 enfants qu’elle aura qq chose en plus

Moi on m’a reconnu mère isolée au 2ans de mon fils
Et là actuellement mon mari ferme son entreprise donc 1 seul revenu le mien en congé mat + 3 enfants
0 aides .... on ne me verse pas la page ni la prime naissance bah oui y’a 2ans on travaillait on gagnait bien donc on dépasse les plafonds meme si aujd c’est tout autre

Donc par expérience personnelle et sur
Ne jaaaaamais croire aux aides sociales 😆

Pr ce qui est de la crèche je suis dacord que sur certaine commune cela peut être très long. Apres je pense ces chacuns sa chance. J'ai attendu plus d'un an😔 Apres c pas normal que ils mettent autant de temp pr ma part quand ma situation a changer sa a était assez rapide heureusement car me suis retrouvé héberger avec 3 enfants et 1 seul revenu. On ma loger en dalo sa a mis 3mois puis la caf sa a était rapide. Et la paje c'est jusqu'au 3 ans de l enfants quelque soit votre revenu.
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Mama2605 » Lun Déc 23, 2019 7:18 pm

Faut croire que non ou que ca a changer
On peut pas poster de photo mais j’ai le courrier qui m’indique qu’ils me suppriment les aides à cause du dépassement des revenus
et Quand je les ai appelé ils m’ont dit que dans 2ans j’en aurais dû coup pour palier au manque actuel ........ sans commentaires
Mama2605

Messagepar Lulu76001 » Lun Déc 23, 2019 7:27 pm

Oui mama, je regardais sur le site de service.Gouv.fr

Il y a un plafond pour la paje, prime de naissance...
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Marinedu34 » Lun Déc 23, 2019 7:38 pm

Mama2605 a écrit:Faut croire que non ou que ca a changer
On peut pas poster de photo mais j’ai le courrier qui m’indique qu’ils me suppriment les aides à cause du dépassement des revenus
et Quand je les ai appelé ils m’ont dit que dans 2ans j’en aurais dû coup pour palier au manque actuel ........ sans commentaires

Normalement à partir de janvier 2020 ils vont prendre les revenus de l’année actuelle et plus ceux de deux ans en arrière
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Mama2605 » Lun Déc 23, 2019 7:58 pm

J’espère j’avais entendu que c’était déjà pour 2019
Et bizarrement ils communiquent pas dessus..
A tous les coups ça sera pour 2021 et je vais me faire avoir 😂
Après on a pas tant pis on fait sans c’est pas grave ... mais c’est mal foutu comme système
Mama2605

Messagepar Mama2605 » Lun Déc 23, 2019 8:12 pm

Pour janvier 2020 c’est les´ APL qui seront
pris en fonction des revenus en cours ;)
Mama2605

Messagepar Lulu76001 » Lun Déc 23, 2019 8:26 pm

Pour les apl c'était déjà le cas 2017 2018
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Marinedu34 » Lun Déc 23, 2019 8:28 pm

Mama2605 a écrit:Pour janvier 2020 c’est les´ APL qui seront
pris en fonction des revenus en cours ;)

Arf... après je te comprend.. nous on a le droit à la prime naissance et à la Paje mais bon... sur les 1000 euros que je dois débourser pour l’assistante maternelle, la caf me prend en charge « que » 430 euros ce qui nous fait sortir prêt de 570 euros de notre poche ^^’
Marinedu34

Message(s) : 831

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!