Bébé pour juillet 2020 première grossesse

Re: Bébé pour juillet 2020 première grossesse

Messagepar MistyC » Sam Fév 22, 2020 4:49 pm

Alizouille a écrit:
MistyC a écrit:Ah mince alizouille, du coup tes arrêtée 1 mois la ?
Profites en pour te reposer et prendre du temps pour toi :)
Moi jai un peu moins mal au bas ventre, beaucoup moins mal dailleurs mais du coup jai pas trop d'appétit et la jai l'impression d'avoir attrapé froid mais bon je vais me ménager au max.

Courage marina, heureusement que ta maternité a pu te rassurer.

Je commence à en avoir marre. Depuis samedi je suis hospitalisée j’ai un phlegmon 😢 pour celles qui ne connaissent pas c’est une complication d’angine... et ça ne dégonfle toujours pas.
J’ai demandé à voir si ma fille allait bien. Elle va impeccable elle grandit et grossit. Elle puise sur mes réserves.

Ma pauvre. Courage
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Marina88 » Lun Mars 09, 2020 7:36 pm

Coucou les filles comment ça va ? Ici 21sa+4jours, jai vu la sage-femme pour la visite des 5 mois, elle etait contente car j'ai enfin repris du poids, il me manque encore 4kg500 par rapport a mon poids de départ. Bébé gigote beaucoup. Encore des vertiges de temps en temps mais cest mieux, et niveau contractions ça va beaucoup mieux je prend du magnésium depuis 15 jours ça été magique.
Marina88

Message(s) : 116

Messagepar Alizouille » Jeu Mars 12, 2020 10:42 am

Coucou les filles ça fait un bout de temps que l’on ne s’est pas écrit.
J’ai fais ma t 2 hier. Ma pupuce va très bien, elle bouge beaucoup et je la sens bien 😉
Alizouille

Message(s) : 52

Messagepar Marina88 » Ven Mars 13, 2020 1:36 am

Alizouille a écrit:Coucou les filles ça fait un bout de temps que l’on ne s’est pas écrit.
J’ai fais ma t 2 hier. Ma pupuce va très bien, elle bouge beaucoup et je la sens bien 😉

Moi aussi je la sent bien 😂 cest fiesta tous mes jours mdr
Marina88

Messagepar Marina88 » Jeu Mars 19, 2020 11:23 am

Alors les filles comment allez vous. Ici 23 sa , hier jai fais ma T2, seule sans chéri car interdiction davoir un accompagnant...
😭 😭😭😭😭
Bébé va bien, c'est effectivement bien une gonzesse.
Elle pèse environ 513g pour environ 26 cm.
Elle a tous ses membres et organes normaux tous va bien
Le liquide amniotique est en bonne quantité, et le placenta est suffisamment remonter pour accoucher par voie basse.
Marina88

Messagepar Alizouille » Dim Mars 22, 2020 9:51 pm

Coucou les filles,
Comment vivez vous le confinement ?
Vos bébés vont bien ?
Du coup j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de filles pour juillet 😄
Prenez soin de vous
Alizouille

Messagepar MistyC » Lun Mars 23, 2020 10:30 am

Hello à toutes.
Le confinement passe plutôt rapidement quand on est en télétravail. Et je fais des vidéos de sport tous les matins avant de commencer a bosser donc ça donne la pêche 🙂 Mais bon ce n'est que la 2e semaine qui commence on verra avec le tps. Et toi ? T'es en télétravail ?
Sinon jai ma T2 jeudi j'ai hâte même si je serai pas avec mon mari 😒
Et moi c'est un petit garçon que j'attends par contre 😊
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Alizouille » Mar Mars 24, 2020 4:01 pm

MistyC a écrit:Hello à toutes.
Le confinement passe plutôt rapidement quand on est en télétravail. Et je fais des vidéos de sport tous les matins avant de commencer a bosser donc ça donne la pêche 🙂 Mais bon ce n'est que la 2e semaine qui commence on verra avec le tps. Et toi ? T'es en télétravail ?
Sinon jai ma T2 jeudi j'ai hâte même si je serai pas avec mon mari 😒
Et moi c'est un petit garçon que j'attends par contre 😊

Je suis arrêtée depuis le 13 février. Pour le confinement je le vis plutôt bien puisque cela faisait déjà 1 mois que je ne sortais plus.
Oui c’est un peu dommage que ton mari ne puisse pas y assister ... prends soin de toi
Alizouille

Messagepar Alizouille » Jeu Avr 02, 2020 10:18 am

Coucou les filles,
Je voulais savoir comment faites vous pour vos examens médicaux ? Vous allez toujours chez votre médecin / Gyneco ? Avez vous fait vos analyses mensuelles?
J’avoue avoir peur de me mettre en danger ainsi que mon bébé avec ce coronavirus.
Alizouille

Messagepar Marina88 » Jeu Avr 02, 2020 11:45 am

Alizouille a écrit:Coucou les filles,
Je voulais savoir comment faites vous pour vos examens médicaux ? Vous allez toujours chez votre médecin / Gyneco ? Avez vous fait vos analyses mensuelles?
J’avoue avoir peur de me mettre en danger ainsi que mon bébé avec ce coronavirus.

Coucou, alors ce mois ci je n'ai pas fait ma prise de sang ni analyse d'urine, car le labo est ouvert que le matin et on dois si rendre seul, sauf que je peux pas laisser ma fille de 3 ans seule, et papa travail le matin. Et les infirmières libérales ne se déplaces pas chez les nouveaux patients car trop de risques. Tampis je ferai mois prochain
Et pour le rdv avec la sage femme, jai rdv normalement lundi mais la sage femme va m'appeler avant pour savoir comment je vais, ainsi que mon poids et en fonction de notre discussion soit je la vois que le mois prochain, soit elle me dira de venir a l'hôpital quand meme. (Je suis de la région Grand Est dans les vosges, et de très nombreux cas on été recensé donc il limite au maxi maxi maxi les rdv)
Marina88

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!