Enfin enceinte !

Re: Enfin enceinte !

Messagepar Ynaff » Mar Août 18, 2020 10:00 am

Ouii super c'est bientôt la oui j'espère pour toi car sa nous rassure tellement de pouvoir voir quelque chose c'est plus concret en tout cas 🙂 moi du coup l'écho des 12 sa et prévu le 1 octobre on va faire que d'attendre nos dates clés lol !
Ynaff

Message(s) : 77

Messagepar Aurel67 » Mar Août 18, 2020 10:05 am

Oui c’est sûr !!
Rooo punaise le 1er octobre mais c’est loin ça 😂
Je pense que j’aurai aussi rendez vous dans ces alentours ! Vu qu’on est au même stade toutes les deux et aussi Cinzia !!
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar Sandy1 » Mar Août 18, 2020 10:18 pm

Ohh super ynaff bonne nouvelle tu dois etre rassuré!!!!
J'ai rdv moi semaine prochaine je serais a 5 semaine de grossesse tu pense qu'on peux entendre le cœur ?
Sandy1

Message(s) : 124

Messagepar Ynaff » Mer Août 19, 2020 10:35 am

Ouii vraiment ! Alors a 5sa c'est pas sur moi elle ma dit je pense pas qu'on va entendre et finalement si elle ma dit c'est les tout premiers battements, puis l'embryon fait que 4mm donc tout-petit
Ynaff

Messagepar Sandy1 » Mer Août 19, 2020 10:03 pm

Ha ok, on verra bien alors. Tu a des nouveaux symptômes ? Moi toujours pareil juste mal au seins et le ventre qui tire j'espère que ça va evolue bien..
Sandy1

Messagepar Ynaff » Jeu Août 20, 2020 11:11 am

Moi aussi des petite douleurs dans le ventre, plus fatigué que d'habitude et perte d'appétit un peu de nausée légère
Ynaff

Messagepar Celine 33 » Jeu Août 20, 2020 5:53 pm

Coucou les filles ,
bon comme prévu j'ai fais mon test précose hier matin,il est positif,je ne sais pas si je peux me rèjouir ,etant donnè que j'ai lu sur internet qu'avec ovitrelle les test pouvait etre des faux positif ,du coup je sais plus quoi penser seul la prise de sang pourrais confirmer ,mais c un peu trop tôt j'aimerais avoir un bon taux .
Celine 33

Message(s) : 69

Messagepar Sandy1 » Sam Août 22, 2020 4:53 pm

Coucou Céline félicitation tu peux te réjouir le test est bien positif tu la fais au meme stade que moi après ovitrelle !!!
Tu fais quand ta prise de sang ?
Sandy1

Messagepar Celine 33 » Sam Août 22, 2020 7:18 pm

Coucou Sandy ,
J'ai refais un test normal se matin et bien positif aussi 😊 mon medecin rentre de congé lundi matin donc j'irais a l'ouverture pour avoir l'ordonnance et pouvoir faire ma prise de sang dans la foulé,j'espere que cette fois ci c'est la bonne et qu'il va bien s'accroché,et toi tu en ai ou ? Jespere que tout se passe bien.
Celine 33

Message(s) : 69

Messagepar Flax2106 » Sam Août 22, 2020 8:09 pm

Sandy1 a écrit:Coucou les filles, je me joins à vous.
J'ai arrêté ma pilule il y a 19 mois et je suis rentrer en PMA pour faire des stimulations car je suis opk. C'est ma 3 ème stim je n'y croyais plus du tout...
Et semaine dernière j'ai eu des pertes rosé je me suis dit tiens première fois que j'ai ça peut-être la nidation!
Puis hier j'en ai eu marre d'attendre j'ai testé a 12DPO et la truc de fou une barre toute clair a peine visible j'ai halluciner !!!!
Du coup je suis aller prendre un clearblue digital car je pensais halluciner ! Et la résultat enceinte 1-2 semaine!!!!! Je fond en larme !
J'ai fais une prise de sang du coup juste après et résultat 18!
Ca me fait peur je trouve ca super bas..
Je devrais avoir mes règles demain

Vous avez des symptômes vous ? Moi pas grand choses juste mal au seins mais vue que je prend duphaston ça m'arrive tout le temps..

Bonjour j’aurais aimé savoir où tu en es et si ta grossesse se déroule bien car moi aussi je suis enceinte et hormis les seins qui sont sensible et ont prit du volume , pas de symptomes ..
Flax2106

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!