Jessper a Ă©crit:On espĂšre tous dâentendre le petit coeur de nos petits bĂ©bĂ©s đ
Oh oui vraiment je serai lĂ plus heureuse. J ai rdv la semaine pro j ai trĂšs peur
Jessper a Ă©crit:On espĂšre tous dâentendre le petit coeur de nos petits bĂ©bĂ©s đ
luluciole a Ă©crit:Je pense refaire ce que j'ai fait pour mon fils. Allaitement exclusif les trois premiĂšres semaines (le temps que cela s'installe) ensuite j'ai tirĂ© mon lait pour le dernier biberon du soir (je suis pas du soir, mon conjoint lui oui) c'est donc lui qui donnait ce biberon de mon lait pour me relayer. Quand j'ai repris le taf, les biberons de mon lait chez nounou. Mon fils a continuĂ© ainsi jusqu'Ă ses six mois. Je tirais mon lait 3 fois par jour puis deux fois puis arrĂȘt Ă ses 7 mois. Il ne prenait plus au sein. De temps Ă autre on lui donnait du lait en poudre Ă partir de ses trois mois.
Je ne me suis pas pris la tĂȘte pour l'allaitement. Je me suis dis j'essaie et si ça ne me convient pas j'arrĂȘte et c'est OK. L'essentiel c'est de faire quelque chose qui a du sens pour nous. Il y a suffisamment d'injonctions dans la vie je ne voulais pas me prendre la tĂȘte.
sofia2002 a écrit:Merci . Qui a déjà fait une écho de datation ? Vos chéri sont au courant ? Moi j'attends mis août pour lui faire une surprise
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)