Bébé Juillet 2024 🤍

Re: Bébé Juillet 2024 🤍

Messagepar Flavdu12 » Sam Nov 25, 2023 2:02 pm

Oui c'est tellement rassurant !
Oh oui tu risques de bien le voir ton bébé d'ici 10 jours !
Perso je m'essouffle aussi plus rapidement que d'habitude, que ça soit pour monter des escaliers ou quand je vais au sport. J'essaie de m'y tenir pour le moment mais je tiendrai pas longtemps je pense 😂

celine28 a écrit:Flavdu12, déjà son petit cœur bas c’est bon signe ! C’est pour ça aussi qu’ils conseillent l’écho de datation, histoire d’être sûr !
Encore 10 jours à attendre pour moi, normalement je serai à 8sa donc j’espère qu’on le verra bien 😋

Je suis tout le temps essoufflée, des filles dans mon cas ? 😅
Flavdu12

Message(s) : 133

Messagepar Faust17 » Sam Nov 25, 2023 2:39 pm

Coucou les filles, oui de mon côté l’essoufflement serait le seul signe pour l’heure, tjs pas de nausées ni de douleurs aux seins juste une vague sensation de tension … je serai demain à 7 SA si cela est juste par rapport à mon appli mais j’ai l’impression qu’il peut y avoir des décalages à vous lire. De mon côté c’est le 29/11 la première écho j’ai hâte et les jours sont longs et je m’ennuie car arrêtée (très angoissée d’un troisième arrêt de grossesse). J’ai aussi des sensations dans le bas ventre entre tiraillements et tensions comme si quelques chose se tramait là dedans 😊😇. Est ce possible de en avoir aucune nausées ni de seins douloureux ???
Bref j’espère que de votre côté vous allez bien et que le repos est au rdv pour celles qui le peuvent.
Faust17

Message(s) : 10

Messagepar Maman2filles » Sam Nov 25, 2023 6:12 pm

Bonsoir les filles ,

Dure l essoufflement , je suis rassurer à ne pas être la seule finalement après chaque grossesse et différente mes deux grossesse je n'avais rien le vertige mais rien de méchant celle ci me font voir de toutes les couleurs essoufflement, maux d estomac , fatigue , douleur ligamentaire

Je suis admiratif de vous mesdames qui ont de l énergie à faire du sport bravooo
Maman2filles

Message(s) : 6

Messagepar celine28 » Dim Nov 26, 2023 12:39 pm

Et c’est fou de se dire que a peine un mois de grossesse on soit déjà essoufflée 😅

Je sens que ça va être une super aventure 😊
celine28

Message(s) : 40

Messagepar Rose95 » Dim Nov 26, 2023 3:39 pm

Bonjour les filles je me joins à vous actuellement enceinte d'environ 6 + 4 sa RDV eco prévu le 8 décembre en transfert d'embryon a eu lieu le 30 octobre c'était un J5 test classique positif à J9 et prise de sang 3 jours plus tard avec un taux de plus de 900 et je sais plus combien le 15 nov les deux dernières ont aussi avait bien doubler voir triplé 🙂 félicitations à vous toutes pour vos grosses que dieu nous préserve jusqu'à la fin de cette aventure magnifique qui commence pour ma part c'est bébé 3 j'ai 35 ans. Ecouter pour les symptômes douleurs au bas du dos douleur ligamentaire douleur au sein quelques remontées acides de temps à autre uniquement si je me mange épicé mais c'est pas une nouveauté pour moi j'avais déjà ça Avent 🙂🙂
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Rose95 » Dim Nov 26, 2023 3:56 pm

Pour ce qui est des traitements je suis sûr des ovules progestérone à 4 par jour patch ermistrile à changer tous les 3 jours du faston trois fois par jour et acide folique
Rose95

Messagepar Maman2filles » Lun Nov 27, 2023 8:38 am

Rose95 a écrit:Pour ce qui est des traitements je suis sûr des ovules progestérone à 4 par jour patch ermistrile à changer tous les 3 jours du faston trois fois par jour et acide folique

Bienvenue et félicitation
Pareil bébé 3 et 35 ans :)
Je sais pas pour toi mais moi cette grossesse m acheve ...
Maman2filles

Message(s) : 6

Messagepar Rose95 » Lun Nov 27, 2023 10:41 am

Oui moi aussi elle m'épuise
Rose95

Messagepar Hai » Lun Nov 27, 2023 3:58 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien ?
Moi les nausées commencent à apparaître et je suis déjà dégoûtée car pour la première grossesse je n’arrive plus à m’alimenter à cause des nausées et vomissement 😭 j’ai peur pour celle ci car j’ai très mal vécu la 1er
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Flavdu12 » Lun Nov 27, 2023 4:40 pm

Hey ! Perso de mon côté ça va toujours, heureusement que j'ai vu un bébé à l'écho de vendredi, sinon hormis que j'ai mal aux seins et que j'ai retrouvé autant d'acné que quand j'avais 17 ans, je croirais pas être enceinte 😂 j'estime être chanceuse pour le moment de n'avoir aucune nausée !

J'avais une petite question pour vous toutes, l'avez vous déjà annoncé à votre employeur ? J'hésite beaucoup car je suis éduc en crèche, donc au contact permanent des enfants et je ne suis pas immunisée contre le CMV ... donc je suis plutôt à risque. Mais je n'avais pas envie de leur dire avant de l'annoncer à mes proches à Noël 😕 quels sont vos conseils ? Merci !

Hai a écrit:Coucou les filles j’espère que vous allez bien ?
Moi les nausées commencent à apparaître et je suis déjà dégoûtée car pour la première grossesse je n’arrive plus à m’alimenter à cause des nausées et vomissement 😭 j’ai peur pour celle ci car j’ai très mal vécu la 1er
Flavdu12

Message(s) : 133

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!