Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar LyseB » Mer Oct 02, 2024 9:15 am

Ca marche , merci beaucoup les filles c'est ma première grossesse, je ne sais rien de rien ^^'
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Maude Larenne » Mer Oct 02, 2024 1:43 pm

Félicitations pour ta grossesse.. moi ma DPA est le 6 juin 2025.. mais je dois passer par la case vérification de la position de l'embryon car j'ai des antécédents de GEU.. c'est pas évident aujourd'hui à l'échographie ils n'ont pas vu de sac gestationel.. rdv dans 3 jours
Maude Larenne

Message(s) : 59

Messagepar viru91 » Mer Oct 02, 2024 6:44 pm

Mais c'est pas très tôt ? C'est quand la date des dernières règles ? Tu es q combien de Sa?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Salvi » Mer Oct 02, 2024 7:26 pm

LyseB a écrit:Ca marche , merci beaucoup les filles c'est ma première grossesse, je ne sais rien de rien ^^'

C'est toujours stressant même si c'est pas ta première grossesse
Les urgences me suivais car au début ils ont crus à une grossesse extra utérine.
Mais t'inquiète on est là pour te conseiller
Aujourd'hui j'ai vu le gynécologue il m'a fait une écho de contrôle est tout est OK
Maintenant suivi normal il m'a déjà prescrit toute les prise de sang à faire dont celle de la trisomie a faire après la t1
Et avant écho de datation dans 10 15j + prise de sang toxique etc cette semaine 😉
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar LyseB » Mer Oct 02, 2024 9:02 pm

Ah mais in est au aussi pareil pour l'écho de datation 😁 13j a attendre je refais une prise de sang vendredi tout de même. Mais je pense que tout va bien car j'ai toujours les symptômes des que j'ai de la nausée je mange un truc sinon c'est compliqué.

Et je dors beaucoup j'appréhende a reprendre le boulot lundi 😶

La prise de sang toxique c'est quoi ?

J'ai déjà fais celle de la toxo, groupe sanguin rai.. etc a refaire dans 3 semaines. J'essaie de m'adapter un maximum. J'ai téléchargé l'application grossesse + car flo c'est payant et mon calendrier dis juste ou j'en suis.
LyseB

Messagepar Salvi » Jeu Oct 03, 2024 9:04 am

LyseB a écrit:Ah mais in est au aussi pareil pour l'écho de datation 😁 13j a attendre je refais une prise de sang vendredi tout de même. Mais je pense que tout va bien car j'ai toujours les symptômes des que j'ai de la nausée je mange un truc sinon c'est compliqué.

Et je dors beaucoup j'appréhende a reprendre le boulot lundi 😶

La prise de sang toxique c'est quoi ?

J'ai déjà fais celle de la toxo, groupe sanguin rai.. etc a refaire dans 3 semaines. J'essaie de m'adapter un maximum. J'ai téléchargé l'application grossesse + car flo c'est payant et mon calendrier dis juste ou j'en suis.

Oui on doit au même stade à peu près
Désolé je voulais dire toxo mais c'est mon correcteur qui a corrigé 🤦‍♀️
J'ai aussi grossesse + je l'avais pour ma précédente grossesse et c'est super comme appli
Je te rassure je passerai mon temps à dormir et des nausée à peine le pied parterre
Mais avec un petit bout de bientôt 2 ans pas facile de se reposer
J'ai un manque d'appétit le gynécologue m'a dit de faire des petits repas étaler sur la journée si ça peut aider
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar LyseB » Jeu Oct 03, 2024 9:33 am

Bein pour ça je n'ai pas de soucis je me repose un maximum, nous avons que des chats donc a fond ronrons dans tous les sens. Je suis immunisée pour la toxo mais je fais gaffe au cas où 🥰
Pas de soucis , enfin presque pour manger je me force j'essaie des choses pour que ça passe le mieux sans dégoûtée et surtout bien consistant sinon je sens bien que ce n'est pas assez. Jai vu aussi le fait de bien manger le soir hier j'ai eu moins la nausée ce matin.

Je ne sais pas si c'est normal mais je le sens a droite en bas et pas au milieu. 🤷‍♀️
LyseB

Messagepar Thérésa Beugré » Jeu Oct 03, 2024 3:51 pm

Salut LiseB
C'était pareil pour moi je le sentais au bas de mon ventre côté droit lorsque je m'allonge sur le dos et j'avais hyper peur que ça soit une grossesse extra utérine.mais il était bien dans l'utérus lors de mon écho de datation à 8 SA. donc je pense qu'il n'y a rien d'anormal.
Thérésa Beugré

Message(s) : 47

Messagepar LyseB » Jeu Oct 03, 2024 4:36 pm

Thérésa Beugré a écrit:Salut LiseB
C'était pareil pour moi je le sentais au bas de mon ventre côté droit lorsque je m'allonge sur le dos et j'avais hyper peur que ça soit une grossesse extra utérine.mais il était bien dans l'utérus lors de mon écho de datation à 8 SA. donc je pense qu'il n'y a rien d'anormal.

Salut Thérésa, d'accord merci beaucoup ca me rassure un peu mais ce n'est pas tout le temps que ça m'arrive, je reviens vous donner des nouvelles demain prise de sang et le 15ocotbre quand j'aurai fais l'écho de datation 🥰
LyseB

Messagepar Marineforges1 » Jeu Oct 03, 2024 6:09 pm

Salut les filles sa va? Sa y est écho de datation faite ! L'embrillon va bien ! J'ai enfin pu entendre battre son petit coeur ♥️ la gygy m'a dit que c'était a 8sa+5 approximativement. Son coeur batter a 175bpm je sais pas si ces bien . J'ai rendez vous pour la t1 le 28.10 . Presser de finir le premier trimestre pour être rassurer a 100%
Marineforges1

Message(s) : 171

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!