Asmodeus a écrit:Hello les filles 👋🏻
J'espère que votre Noël et vos annonces se sont bien passées 😊
De mon côté mon annonce a fait son petit effet.
Niveau symptômes y'a pas mal de changement.
J'ai beaucoup moins de nausées et je ne vomis plus, j'arrive a manger a tout les repas mais en petite quantité ( je cale très vite ).
Pour la fatigue j'en ai pas spécialement tout vas bien juste parfois j ai un énorme coup de par qui arrive d'un coup sortie de nul part et je suis obligé d'aller faire une sieste.. impossible de lutter contre.
En revanche mon pire cauchemar est revenu en force..LES MIGRAINES.
Je suis migraineuse depuis mon enfance mais là ces 2 dernier année mes crises se sont vachement espacées ( 1 crise tout les 7-8 mois ) mais depuis quelques semaines je lea enchaîne et ça fait un mal de chien c'est atroce et en plus ça peut durer pendant 7h..
Vous avez des astuces ou des médocs pour soulager mes crises ??
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse fin d année 🥰
Coucou 😊😊
Super ça fait plaisir ils ont été ému ça a dû être un moment de qualité.
Ah les vomissements se sont calmés c'est une bonne nouvelle
Oh mince, les migraines peuvent être vraiment difficiles à gérer. Je comprends que ça doit être douloureux, surtout si ça dure aussi longtemps. Je pense qu'il faut que t'en parle à ton médecin avant de prendre quoi que ce soit pour t'assurer que c'est bon pour ta grossesse.
Parfois, des solutions naturelles comme le repos dans une pièce sombre, une compresse froide sur le front ou des techniques de relaxation peuvent aider après ça dépend.
Pour les migraines, certains analgésiques comme le paracétamol sont généralement considérés comme sûrs. Cependant, il est important d'éviter l'ibuprofène et l'aspirine,