Bébé pour février 2019 ❤

Re: Bébé pour février 2019 ❤

Messagepar Julienne » Lun Sep 24, 2018 5:28 pm

Oui je l’ai su à 12 sa et la prise de sang pour la trisomie l’a confirmée. C’est un petit garçon et toi ? 😊
Julienne

Message(s) : 18

Messagepar cocotte1 » Lun Sep 24, 2018 6:23 pm

Félicitations 🎉 ! J’attends également un garçon :) j’en suis à 21SA+3 maintenant !
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar Julienne » Mar Sep 25, 2018 9:52 am

Félicitations à toi aussi 😊
Julienne

Messagepar AurélieK » Mer Sep 26, 2018 7:06 am

Bonjour les filles comment allez vous? Et vos bébés?

Tiica et Marjolaine comment vont votre moral? Courage

Belle journée les filles!
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar cocotte1 » Mer Sep 26, 2018 11:20 am

Cc Aurélie ici ça va ça s’est calmé. Je reste allongé là plus part du temps. Étant sous ustrogestan et spasfon à la fois 2 fois par jour je ne peux pas aller bien loin sinon tout risquerait de redescendre lol. Sinon ça va bébé bouge.. je suis à 22 sa demain et j’ai hâte detres a mon RDV chez le gynécologue le 13 octobre.

Et toi comment ça évolue ?
cocotte1

Messagepar AurélieK » Mer Sep 26, 2018 12:00 pm

Gentiment. J' ai rdvs le 2. J espere savoir enfin le sexe! Je suis à 19sa +4j
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Yayou » Mer Sep 26, 2018 12:18 pm

Julienne a écrit:Bah palper partout y regarde juste en bas. Et c’est surtout parce que ça c’est mal passé la première fois. Surtout qu’il arrête pas de dire qu’il y aura beaucoup d’examens internes en fin de grossesse et d’après ce que je sais c’est pas bon d’aller toujours regarder.

Pour ça aussi que j’ai pris rendez-vous chez le psy gratuit.

Je suis également prévu pour fevrier, je vous lis depuis un moment mais ne commente pas.
J’interviens sur ton message, c’est pour le touché vaginal que tu as peur ? Si oui, si tu n’as aucune pathologie ce touché n’est pas obligatoire. Et à ton terme encore moins. Tu es donc en droit de le refuser et eux, ‘e peuvent pas te l’imposer (si aucun soucis)
Lors de la grossesse de ma fille j’étais suivi par une sf et très peu de TV. Pourtant j’avais des contractions très tôt, et elle me demandait au préalable si je voulais qu’elle vérifie l’état du col ou si ce n’était pas nécessaire. Les gynecos eux sont plus rentre dedans (sans jeu de mots) mais ce n’est absolument pas le motif de la consultation
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar Yayou » Mer Sep 26, 2018 12:20 pm

Et effectivement ce n’est pas bon d’aller toujours vérifier surtout dans aucune raison valable ! Quand un col se modifie tôt, ils limitent justement les TV pour ne pas empirer la situation. Alors pourquoi vouloir forcer ? C’est tout de même ton corps
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar cocotte1 » Mer Sep 26, 2018 12:32 pm

AurélieK a écrit:Gentiment. J' ai rdvs le 2. J espere savoir enfin le sexe! Je suis à 19sa +4j

Oh c’est vrai que tu ne connais pas encore le sexe. J’espère qu’il se laissera regarder le coquin. Si y’a pas daccro jusque là c’est excellent tu vis une grossesse sereine!
cocotte1

Messagepar Julienne » Mer Sep 26, 2018 5:04 pm

Yayou a écrit:
Julienne a écrit:

Je suis également prévu pour fevrier, je vous lis depuis un moment mais ne commente pas.
J’interviens sur ton message, c’est pour le touché vaginal que tu as peur ? Si oui, si tu n’as aucune pathologie ce touché n’est pas obligatoire. Et à ton terme encore moins. Tu es donc en droit de le refuser et eux, ‘e peuvent pas te l’imposer (si aucun soucis)
Lors de la grossesse de ma fille j’étais suivi par une sf et très peu de TV. Pourtant j’avais des contractions très tôt, et elle me demandait au préalable si je voulais qu’elle vérifie l’état du col ou si ce n’était pas nécessaire. Les gynecos eux sont plus rentre dedans (sans jeu de mots) mais ce n’est absolument pas le motif de la consultation

Pour te répondre je stresse de n’importe quel examen interne à cause que ça c’est mal passé la première fois. Et que j’arrive pas à surmonter.

Et justement parce que je me demande pourquoi ils arrêtent pas de me dire qu’il y a beaucoup d’examens internes en fin de grossesse alors que c’est pas bon...

J’ai ma 2ème échographie morphologique le 12 et le 17 le suivi de la grossesse. Même l’écho me stresse de peur qu’elle me dise qu’on ne voit pas assez bien et que je doive faire une interne (surtout que je sais qu’a partir de 16sa ils ne peuvent plus le faire normalement.)
Julienne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!