Julienne a écrit:Bah palper partout y regarde juste en bas. Et c’est surtout parce que ça c’est mal passé la première fois. Surtout qu’il arrête pas de dire qu’il y aura beaucoup d’examens internes en fin de grossesse et d’après ce que je sais c’est pas bon d’aller toujours regarder.
Pour ça aussi que j’ai pris rendez-vous chez le psy gratuit.
AurélieK a écrit:Gentiment. J' ai rdvs le 2. J espere savoir enfin le sexe! Je suis à 19sa +4j
Yayou a écrit:Julienne a écrit:
Je suis également prévu pour fevrier, je vous lis depuis un moment mais ne commente pas.
J’interviens sur ton message, c’est pour le touché vaginal que tu as peur ? Si oui, si tu n’as aucune pathologie ce touché n’est pas obligatoire. Et à ton terme encore moins. Tu es donc en droit de le refuser et eux, ‘e peuvent pas te l’imposer (si aucun soucis)
Lors de la grossesse de ma fille j’étais suivi par une sf et très peu de TV. Pourtant j’avais des contractions très tôt, et elle me demandait au préalable si je voulais qu’elle vérifie l’état du col ou si ce n’était pas nécessaire. Les gynecos eux sont plus rentre dedans (sans jeu de mots) mais ce n’est absolument pas le motif de la consultation
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)