Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Diana91 » Mer Fév 10, 2021 5:41 pm

flera a écrit:
Diana91 a écrit:
flera a écrit:Coucou
Sa me rassure de vous lire et de voir que pour certaines les vomissements se sont arrêtés.
Je voulais savoir si il y a eu des cas sévères comme moi.
Je suis a ma deuxième hospitalisation j’ai perdu 11kg.
Je commence à beaucoup fatiguer.

Concernant le ventre moi toujours rien..

Coucou alors oui, 2eme grossesse et je fais une forme severe (-15kg). J’essai de tout faire pour ne pas etre hospitaliser comme pour la 1er grossesse, et j’espere vraiment que sa ne va pas duree jusque la fin. Le ventre est bien rond ..

-15kg c’est beaucoup.. j’espère que tu réussira à tenir.. courage...
pour ta première grossesse tu as vomis jusqu’à la fin ?

Oui c’est bcp mais comme je suis en surpoids je perd plus vite que qql qui a un poids nrl.
Oui jusque le jour de l’accouchement mais ctai de la bile a fin, alors qu’au debut je vomissais tout ce que je mangeais
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Equipeom13 » Mer Fév 10, 2021 6:39 pm

Jway69 a écrit:Merci kenza59 sa me fais du bien plus qu’à attendre mi mars tu peux dire que c loin en effet vu que l’écho du troisième mois est le 9

Bon courage à toi pour la nourriture essaie de manger en petite quantité

Je voulais vous poser une question les filles votre ventre a pris ou pas je suis à 2 mois de g et j’ai déjà pris est-ce normal?

Bonjour les filles. Comment ça évolue pour vous ?

Moi j'ai toujours les nausées surtout lorsque je commence à avoir faim. Résultat je mange toute la journée.
Depuis qq jours je commence à avoir une sensation de jambes douloureuses comme si j'avais fait du sport. Dur dans les escaliers 😂

Jway69 je commence aussi à avoir du bidou. Et hier soir c'était encore plus flagrant. Je porte des pantalons de grossesses depuis 15 jours j'y suis plus à l'aise.
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Marlynka17 » Mer Fév 10, 2021 7:02 pm

Equipeom13 a écrit:
Jway69 a écrit:Merci kenza59 sa me fais du bien plus qu’à attendre mi mars tu peux dire que c loin en effet vu que l’écho du troisième mois est le 9

Je voulais vous poser une question les filles votre ventre a pris ou pas je suis à 2 mois de g et j’ai déjà pris est-ce normal?

Moi j'ai toujours les nausées surtout lorsque je commence à avoir faim. Résultat je mange toute la journée.
Depuis qq jours je commence à avoir une sensation de jambes douloureuses comme si j'avais fait du sport. Dur dans les escaliers 😂

Jway69 je commence aussi à avoir du bidou. Et hier soir c'était encore plus flagrant. Je porte des pantalons de grossesses depuis 15 jours j'y suis plus à l'aise.

Tes jambes douloureuses voit avec ta sage-femme à ton prochain rdv..j'ai pareil et je pense avoir droit tot au bas de contention...le soir essaye de mettre un coussin sous tes jambes sa peut aider un peu
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Equipeom13 » Mer Fév 10, 2021 7:31 pm

Marlynka17 a écrit:
Equipeom13 a écrit:

Tes jambes douloureuses voit avec ta sage-femme à ton prochain rdv..j'ai pareil et je pense avoir droit tot au bas de contention...le soir essaye de mettre un coussin sous tes jambes sa peut aider un peu

J'ai rendez vous dans 3semaines je lui en parlerais. Les douleurs arrivent après une journée assise à mon bureau. Je pense qu'il v falloir aussi que je bouge un peu plus dans la journée. Ça aidera peut être en attendant
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Marlynka17 » Mer Fév 10, 2021 9:11 pm

C'est possible oui
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Lulue83 » Mer Fév 10, 2021 9:37 pm

Coucou les filles ça fait un petit moment que je suis pas venu discuter mais en ce moment pas très envie et la motivation nausées par ci par là surtout quand je commence a avoir faim. Le soir je suis complètement HS l'après midi j'ai rapidement un coup de barre. Niveau ventre ça commence a ce voir et surtout le soir je suis a 8sa+5 j'ai un bidon de trois mois aujourd'hui j'ai refait une écho de datation dpa le 25septembre exactement le même terme que mon premier sans avoir voulu ou calculer ça fait bizarre.

J'envoie plein de courage à celles qui ont vu leurs grossesses s'interrompre et vous souhaite un magnifique plus par la suite.

Félicitations aux nouvelles T1 à prévoir pour mi mars.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Xyinou » Mer Fév 10, 2021 10:08 pm

Ola les filles;

Je vois que c'est pas simple pour vous les filles; j'espère que vos nausées et vomissements s'arrêteront rapidement pour vous car ça doit pas être facile. Dieu merci, je n'en ai pas pour le moment 🙏

Juste une tension très basse pour moi, 8 de tension alors que je suis entre 13 et 14 habituellement. Et ce depuis 4 semaines donc c'est pénible et handicapant surtout avec ma puce de 4 ans.

Jway69, pour ma part j'ai déjà du ventre et ce depuis 5sa, je ne peux plus fermer mes jeans, donc je suis au jean de grossesse, j'ai pas bouger de taille, mon poids ne bouge pas. Et j'ai pris presque 2 tailles de soutien gorge déjà.

Je suis a 10sa+2 j'ai hate de faire ma 1ere echo, le 27 Fevrier. C'est loiiiin encore ^^
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Avabanana » Mer Fév 10, 2021 10:59 pm

Coucou les filles
Idem pour moi j’ai déjà du ventre j’ai comparé mon ventre actuel à mon ventre de 1er grossesse et honnêtement j’ai mon ventre de 4-5 mois ça fait flipper lol

Moi mes nausées arrivent quand je finis de manger c’est horrible. Je suis enfin en congé je rattrape un peux de sommeil .
Bon courage à nous bientôt la fin du 1er trimestre
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Loveyou » Jeu Fév 11, 2021 10:49 am

Bonjour les filles, hier rdv écho j'ai mieux vu que il y a 2semaine meme si sa reste encore une crevette lol..
Tout va bien..

Elle ma dit d'essayer le vogalene pour les nausée.

J'ai rdv pour ma t1 normalement le 10mars 12SA mais ellee est absente du coup je la fait le 17mars je serai a 13SA..sa me paraît trop loin..
Loveyou

Message(s) : 277

Messagepar Jway69 » Jeu Fév 11, 2021 7:27 pm

Coucou les filles sa fais plaisir de vous lire

Loveyou je suis contente pour toi c’est une bonne chose que tu l’ai vu que toute aille bien

Moi perso les filles je sais plus quoi mettre donc je pense vous recopier et m’acheter des pantalons de grossesse

En ce qui concerne les jambes lourdes bienvenue au club c’est horrible et le pire c’est que je suis vite essoufflée

Courage les filles bientôt l’écho T1
Jway69

Message(s) : 199

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!