Bébé juin 2022

Re: Bébé juin 2022

Messagepar Lilouz21 » Jeu Nov 04, 2021 5:10 pm

Sam je pense qu'il ne se rend tout simplement pas compte.
Il t'a accompagné lors des échos ? Tu verra a la T1 on voit vraiment que c'est un bébé et la ca le rendra déjà plus réelle. Faut pas oublier que eux on zero sensation.
Juste nous qui nous plaignons car on est dans le mal et qui pleurons des fois pour rien 😅 ca doit être chiant a la longue 😏
On dit que la femme devient maman quand elle apprend ca grossesse et le l'homme a l'accouchement.

Anecdote mon chéri ne voulais même pas toucher mon ventre quand bebe bougeais il trouvais ça bizarre. Et pourtant plus les années passe et plus il est proche de son fils, il avait besoin de temps et c'est lui qui a mis l'idée du 2eme sur le tapis 🥰
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Kali » Jeu Nov 04, 2021 5:13 pm

Lilouz21 a écrit:Sam je pense qu'il ne se rend tout simplement pas compte.
Il t'a accompagné lors des échos ? Tu verra a la T1 on voit vraiment que c'est un bébé et la ca le rendra déjà plus réelle. Faut pas oublier que eux on zero sensation.
Juste nous qui nous plaignons car on est dans le mal et qui pleurons des fois pour rien 😅 ca doit être chiant a la longue 😏
On dit que la femme devient maman quand elle apprend ca grossesse et le l'homme a l'accouchement.

Anecdote mon chéri ne voulais même pas toucher mon ventre quand bebe bougeais il trouvais ça bizarre. Et pourtant plus les années passe et plus il est proche de son fils, il avait besoin de temps et c'est lui qui a mis l'idée du 2eme sur le tapis 🥰

Idem pour moi il aimé toucher mais pas voir il trouver sa horrible de voir mon ventre ce déformé il penser même que cela me fesais mal 😂
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Lilouz21 » Jeu Nov 04, 2021 5:23 pm

🤣 ils sont bêtes des fois, contente de voir que mon homme n'était pas le seul.
Il me disait on dirait un alien 🤣
Et mon fils de 3 ans croit que les femmes enceinte mange les bébés je suis bien entouré.
Va falloir que je prenne des pincettes pour lui expliquer que je suis pas une cannibale 🤪
Lilouz21

Messagepar Kali » Jeu Nov 04, 2021 5:31 pm

Mdrrrrr j'ai le même souvent il disais que c'était un alien dans mon ventre 😂😂
Bon je vois que le fils tiens de papa 😂 bon courage j'ai commencé a le dire a ma fille car quand je lui est demandé si elle voulais un frère ou une sœur elle ma répondu qu'elle préférerais avoir un chat elle va avoir 4 ans 🤦🏻‍♀️
Heureusement maintenant elle est contente et elle dit même qu'elle lui donnera le biberon
Kali

Messagepar Didii » Jeu Nov 04, 2021 5:42 pm

SamSB a écrit:Coucou les filles vous allez bien ?? J’ai une petite questions pour vous : comment se comporte votre chéri avec vous depuis que vous êtes enceinte ? Est ce qu’il ai au petit soin ou au contraire fais comme si de rien étais ?
Parce que mon mari j’ai l’impression que tant que j’ai pas le ventre je dois Pas me plaindre de la fatigue ou des nausées …. 😕 C’est chiant j’ai l’impression de Pas être soutenue moralement …

Aha tu m as fait rire moi aussi un peu comme toi.
Je vais arrêter de me plaindre auprès de cherie parce que j ai l impression qu il ne me comprend pas.
Bon c est vrai que je suis de nature chochotte dès que j ai un petit truc du coup je ne suis plus trop credible.
Tellement hâte d être à mi-décembre les nausées devraient diminuer.
Didii

Message(s) : 12

Messagepar SamSB » Jeu Nov 04, 2021 6:08 pm

Didii a écrit:
SamSB a écrit:Coucou les filles vous allez bien ?? J’ai une petite questions pour vous : comment se comporte votre chéri avec vous depuis que vous êtes enceinte ? Est ce qu’il ai au petit soin ou au contraire fais comme si de rien étais ?
Parce que mon mari j’ai l’impression que tant que j’ai pas le ventre je dois Pas me plaindre de la fatigue ou des nausées …. 😕 C’est chiant j’ai l’impression de Pas être soutenue moralement …

Aha tu m as fait rire moi aussi un peu comme toi.
Je vais arrêter de me plaindre auprès de cherie parce que j ai l impression qu il ne me comprend pas.
Bon c est vrai que je suis de nature chochotte dès que j ai un petit truc du coup je ne suis plus trop credible.
Tellement hâte d être à mi-décembre les nausées devraient diminuer.

Ahah a moi aussi un peu chochotte c’est sûrement pour ça qu’il ne prête pas trop attention quand je le plains lol
SamSB

Message(s) : 44

Messagepar Lisa_fr » Jeu Nov 04, 2021 7:51 pm

Salut les fille ! Oh lala j’ai loupé plein de messages .. moi je suis un peut triste je me pose beaucoup de questions je n’est plus de nausées je n’est plus rien je m’inquiète beaucoup j’ai peur que ce petit cœur a un problème .. je n’est pas de douleur au bas du ventre ni des saignements.. mais part exemple si son petit cœur ne batte plus il serai déjà partie ou il peut reste ?
Lisa_fr

Message(s) : 386

Messagepar Kali » Jeu Nov 04, 2021 7:58 pm

Lisa faut être positive, mais le corps n'evacue pas forcément l'embryon parfois il a besoin d'aide mais faut pas penser a sa 😊
Kali

Messagepar Lilouz21 » Jeu Nov 04, 2021 8:03 pm

Lisa pourquoi n'essaie tu pas d'aller consulter en exposant tes craintes ? Au moins tu saurais car sinon l'attente va être longue.
Lilouz21

Messagepar Lisa_fr » Jeu Nov 04, 2021 8:05 pm

Mon rdv de T1 et le 23 novembre et pour avoir un rdv chez ma gynécologue faut pas être pressé ! J’ai bien envie de faire genre que je ne suis pas enceinte et d’aller dans un centre de radio où il fond les échographies de datation au moins je serai rassuré
Lisa_fr

Message(s) : 386

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!