Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar Nanou78 » Lun Juin 27, 2016 2:04 am

Coucou les filles. J espère que vous vous portez toutes bien inchallah
Moi toujours autant fatiguer à 14 sa. Je m arrondi lôl.
Je ne sent toujours pas bb.
Dites moi vous le sentez le bb ? Depuis combien de semaine ?
Bisous 1 toutes
Nanou78

Message(s) : 82

Messagepar maumau » Lun Juin 27, 2016 7:32 am

Cc les filles moi 17sa+2 je le sent depuis un petit 2 semaines mais se nest pas regulier et cest mon premier bebe.vivement samedi que je fasse mon echo plaisir et savoir si petit prince ou princesse .et vous les filles qui le senter deja vous etes a combien?et vous le senter tout les jours ou pas forcemënt?cest bete mais je minquiete quand je le sent pas bouger je me séns vite..etrange comme sénsation
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Xyinou » Lun Juin 27, 2016 10:55 am

Coucou les filles,
J'attends également un petit bout pour décembre et c'est le premier. Je suis à 15 sa + 2jr et je sens pas encore bébé, je suis pas très fine de base et mon ventre ne s'arrondi pas, il est plus tendu et plus dur mais c'est tout. Vous pensez que ça va bien arriver ?!
Je revois pas bébé avant le 22 Août j'espère que tout va bien. Heureusement j'ai mon rdv des 4 mois jeudi prochain j'entendais son petit coeur battre

Gros bisous
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar maumau » Lun Juin 27, 2016 11:08 am

Cc alors pour un premier on dit que on le sent plus tard moi bizaremen je lai senti assez tot pour un premier mais je suis tres a lecoute de mon corps et bebe est un petit nerveux dapres lecho t1!pour mon ventre petit ventre rond etant assez fine de base sa se voi pa mal.et sinon cest vrai cest long entre les echo mais les rdv mensuel permete decouter son coeur dc on est rassurer!mais quand on sentira bebe tous les jours sa sera plus rassurant deja!
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Lun Juin 27, 2016 1:38 pm

Coucou lzs filles moi je sent ma fille depuis 12 sa mais depuis 2 semaine elle fait sa timide je la sent tres tres rarement . Par contre niveau ventre il et juste énorme en dirais je suis à 6 mois de grossesse c vachement impressionnant
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar maumau » Lun Juin 27, 2016 2:00 pm

Et la tu est a combien exactement sofiakais?sa me rassure alors si toi non plus ne la sent pas tout les jours...
maumau

Messagepar Xyinou » Lun Juin 27, 2016 2:03 pm

maumau a écrit:Cc alors pour un premier on dit que on le sent plus tard moi bizaremen je lai senti assez tot pour un premier mais je suis tres a lecoute de mon corps et bebe est un petit nerveux dapres lecho t1!pour mon ventre petit ventre rond etant assez fine de base sa se voi pa mal.et sinon cest vrai cest long entre les echo mais les rdv mensuel permete decouter son coeur dc on est rassurer!mais quand on sentira bebe tous les jours sa sera plus rassurant deja!

C'est ce que j'entends aussi, que le premier on voit le ventre plus tard et on le sent plus tardivement. J'en parlais avec une amie et elle a senti son fils (le 1er) à 11sa et du coup je me pose beaucoup de question, est ce que bébé va bien etc..

A l'écho T1 il bougeait énormément, il prenait appuie sur mon ventre pour se tourner c'était adorable, mais je sens rien
J'espère qu'il va bien. Je suis aussi très à l'écoute de mon corps mais je sens rien
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar maumau » Lun Juin 27, 2016 2:34 pm

Sa va tarder ne tinquiete pas il est tellement leger que cest dur a sentir les mouvements.tu as une idee du sexe?
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Lun Juin 27, 2016 2:34 pm

Je suis à 16 sa maumau . Avant hier mon mari me fessais un massage vraiment tres agréable sur le ventre et tt d'un coup elle ma donner un sacrée coup à l'endroit où il avais sa mains . J'ai trouver sa adorable .
Non ne tkt pas chaque personne et différente . Pour mon 1er fils jai resentie les 1er coup vers 19 sa. Mais ta copine et sur que Ç sont bb quel a senti a sa 11 eme semaine ??
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar maumau » Lun Juin 27, 2016 2:45 pm

Ah trop mimi elle a voulu dire bonjour a son papa moi on peut pas encore le sentir en metant la main cest juste de linterieur
maumau

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!