Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Mimik » Mer Mai 24, 2017 10:05 pm

Coucoucou Félicitations à vous toutes pour vos jolies +.
Je me join à vous car bebe3 prévue pour le 13 janvier (d'après lappli) je suis enceinte de 6sg+4j. Je suis déjà maman de deux petits garçons.
J'ai passé mon écho le 10 mai avant de la faire j'avais du mal à croire quun petit bout était dans mon ventre. Je suis inscrite à la maternité mà prochaine écho est le 20 juin. Voila voilà.
Sinon je sais pas vous qu'elle symptômes avez vous ? Moi je suis très fatigue et beaucoup de nausées et vertiges
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Colary » Mer Mai 24, 2017 10:52 pm

Fafa091 a écrit:
Colary a écrit:Et voilà apres la prise de cytotec l'évacuation a été faite. Je n'ai pas eu trop mal comparé à la première fois vu la petite taille de sac. J'ai rdv lundi pro avec la gyneco pour tourner cette page ... je vous souhaite à toute une belle grossesse, de très beaux bébés et que tout se passe pour le mieux 😘

Merci coraly !
j'ai fais également une fausse couche il y a 6 mois à ce stade la mais je n'ai pris aucun médicament . Pk on fait prendre des médocs?
Bon courage à toi pour cette épreuve

Et bien je ne sais pas trop. La dernière fois j'avais eu une grossesse arrêtée à 7sa et on s'en ai aperçu qu'à 11sa donc je devais avoir un curetage et finalement fausse couche naturelle la vieille du curetage.
La comme la grossesse n'évoluait pas on l'a juste vu à l'écho et que je ne perdais pas de sang, je pense que c'est pour "accélérer" le processus d'évacuation et en finir vite avec cette grossesse
Colary

Message(s) : 32

Messagepar La Licorne » Mer Mai 24, 2017 11:53 pm

Re coucou les filles,

Merci pour vos félicitations ! Et bien évidemment FÉLICITATIONS à toutes celles qui ont eu leurs +++ ! 😊

C'est exactement ça : il ne faut pas se prendre la tête, c'était mon 4ème mois d'essai, les trois premiers j'étais toujours plus ou moins sur le net à chercher la moindre information, à traquer et à interpréter chaque petits symptômes... J'me réveillais la nuit c'était vraiment iridicule ! À force d'être déçue je me suis dit que ça suffisait ! Que j'allais pas me bouffer le moral pour ça, j'ai juste lâcher prise et voila SURPRISE un beau + !

J'ai lu un peu les autres commentaires Morgane je suis désolée pour toi, j'espère que ça va aller !

Dites moi vous en êtes à combien les filles ? Vous avez quel âge ? Bisous !!!
La Licorne

Message(s) : 28

Messagepar Cassyiee » Jeu Mai 25, 2017 7:38 am

Nenette a écrit:Echo faite ce matin. Ma gyneco m avait dit que je ne verrais rien car trop tôt mais en fait je trouve qu on voit super bien ! Le cordon, la tête, les membres inférieurs. Le monsieur qui m à fait l examen dit qu il mesure 2 cm et que je suis à 8 SA + 5 jours. J ai aussi entendu le coeur battre, ç est très émouvant. Rdv pour l echo du premier trimestre prévu le 16 juin.

A celles qui n ont pas encore fait l écho, vous verrez ç est magique !

Super Nenette ! Moi je la fais demain après midi. Je suis à 6SA aujourd'hui. Donc j'espère pouvoir voir quelque chose 😐
Cassyiee

Message(s) : 25

Messagepar Cassyiee » Jeu Mai 25, 2017 7:39 am

La Licorne a écrit:Re coucou les filles,

Merci pour vos félicitations ! Et bien évidemment FÉLICITATIONS à toutes celles qui ont eu leurs +++ ! 😊

C'est exactement ça : il ne faut pas se prendre la tête, c'était mon 4ème mois d'essai, les trois premiers j'étais toujours plus ou moins sur le net à chercher la moindre information, à traquer et à interpréter chaque petits symptômes... J'me réveillais la nuit c'était vraiment iridicule ! À force d'être déçue je me suis dit que ça suffisait ! Que j'allais pas me bouffer le moral pour ça, j'ai juste lâcher prise et voila SURPRISE un beau + !

J'ai lu un peu les autres commentaires Morgane je suis désolée pour toi, j'espère que ça va aller !

Bonjour la Licorne ☺️ Je suis à 6SA pile aujourd'hui et j'ai 22 ans. Et toi ?
Cassyiee

Message(s) : 25

Messagepar Dodo0911 » Jeu Mai 25, 2017 7:46 am

Coucou la licorne , je suis à 8Sa+5 ce jour . J'ai 30ans (bb1) .

Bisous
Dodo0911

Message(s) : 83

Messagepar mumtwins » Jeu Mai 25, 2017 8:02 am

Wendy2604 a écrit:
mumtwins a écrit:
Wendy2604 a écrit:Merci les filles ! Bébé 1 pour moi et déjà 2 fc

Bienvenue Wendy...elle remonte tes fc?

Une début janvier et l'autre en mars

C'est super tu n'a pas baissé les bras..Faut positiver 😊😊
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar mumtwins » Jeu Mai 25, 2017 8:05 am

Lefèvre a écrit:Dodo non tucne sera pas à 11sa+9 c pas possible mais tu sera à 12sa+2

Mdr lefevre tu m'a plié de rire 😂😂😂
mumtwins

Messagepar mumtwins » Jeu Mai 25, 2017 8:09 am

Mimik a écrit:Coucoucou Félicitations à vous toutes pour vos jolies +.
Je me join à vous car bebe3 prévue pour le 13 janvier (d'après lappli) je suis enceinte de 6sg+4j. Je suis déjà maman de deux petits garçons.
J'ai passé mon écho le 10 mai avant de la faire j'avais du mal à croire quun petit bout était dans mon ventre. Je suis inscrite à la maternité mà prochaine écho est le 20 juin. Voila voilà.
Sinon je sais pas vous qu'elle symptômes avez vous ? Moi je suis très fatigue et beaucoup de nausées et vertiges

Félicitations mimik 😊😊😊 moi 7sa+6 donc 8sa demain et niveau symptômes nausées vertiges seins qui tiraillent par moment et déjà pas mal d'envie et j'ai failli oublier hypersalivation 😧😧
mumtwins

Messagepar mumtwins » Jeu Mai 25, 2017 8:18 am

Merciiii 8sa demain bb1 et 26 ans en décembre 😋😋
mumtwins

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!