Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Xyinou » Jeu Fév 11, 2021 9:59 pm

Loveyou a écrit:Bonjour les filles, hier rdv écho j'ai mieux vu que il y a 2semaine meme si sa reste encore une crevette lol..
Tout va bien..

Elle ma dit d'essayer le vogalene pour les nausée.

J'ai rdv pour ma t1 normalement le 10mars 12SA mais ellee est absente du coup je la fait le 17mars je serai a 13SA..sa me paraît trop loin..

Tant mieux si tout va bien pour bébé, a ce stade c'est vrai qu'ils sont tout petit.
Ma puce est venu avec moi a mon rdv de mercredi dernier, elle a vu Bb a 9sa, elle a du mal a comprendre comment ca peut être un bébé lol

Je comprends que ce soit long pour toi, quand tu vas faire ta T1, je serais a 15 semaine et des poussières. J'ai l'impression que le temps n'avance pas ^^
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Xyinou » Jeu Fév 11, 2021 10:03 pm

Jway69 a écrit:Coucou les filles sa fais plaisir de vous lire

Loveyou je suis contente pour toi c’est une bonne chose que tu l’ai vu que toute aille bien

Moi perso les filles je sais plus quoi mettre donc je pense vous recopier et m’acheter des pantalons de grossesse

En ce qui concerne les jambes lourdes bienvenue au club c’est horrible et le pire c’est que je suis vite essoufflée

Courage les filles bientôt l’écho T1

Franchement je voulais attendre un maximum, car acheter des vêtements de grossesse ça ne m'emballe pas plus que ça, surtout que c'est compliqué si on prends du poids etc.. Notre taille change. Au final j'ai pris 2 jeans en taille 38 et 1 en taille 40, le 40 est trop grand, mais ca me fera jusqu'à cet été. Puis apres je pense passer mon temps en jupe, robe, short. Et j'ai acheté 3 hauts, de grossesse/allaitement sur shein, ils sont top top top et vraiment pas chère.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Rokhayaa » Ven Fév 12, 2021 12:17 am

Cc moi j’ai fait mon test a 8jours de retard lol j’y croyais pas car j’avais jamais essayé ca sera mon 1er enfant ,mr était déjà au courant lol il calculer tout accouchement prevue septembre 2021 inchalla 🙏🏻
#Enceinte de 8semaine
Rokhayaa

Message(s) : 1

Messagepar Wah » Ven Fév 12, 2021 10:01 am

Bonjour les filles comment allez moi pas très fort les vomissements sont revenus après 2 semaines de répit. Ça me mets tellement ko en plus du travail. Je n ai pas encore annoncé au boulot. Je ss à 11+3 des filles qui sont ds mon cas. Avez vous des astuces. Merci et bonne journée !
Wah

Message(s) : 27

Messagepar Nanou974 » Sam Fév 13, 2021 7:09 pm

Félicitation Rokhaya
Nanou974

Message(s) : 32

Messagepar Zebulon-35 » Dim Fév 14, 2021 8:47 pm

Bienvenue Rokhaya!

Wah, je ne peux pas vraiment t'aider pour les nausées car je n'ai pas vraiment connu ce problème. Pour l'annonce au travail, je l'ai faite en début de semaine dernière (je suis a 11sa+3 aujourd'hui) donc il y a presque une dizaine de jours. Je me sentais alors assez fatiguée et j'avais la sensation que ça impactait mon travail et que mon chef s'était rendu compte de quelque chose. Donc j'ai été cash (ce qui m'a permis de l'annoncer progressivement à mes collègues). Et j'ai bien fait car 2 jours après : cluster de covid au taf. Du coup, mon équipe a été super prévenante et m'a permis de rester "à l'abri" sans culpabiliser 😊
Il n'existe pas vraiment de contre-indication en début de grossesse mais j'aurais du parler de mon état en urgence quand même donc j'étais soulagée de l'avoir fait en amont.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Wah » Dim Fév 14, 2021 10:07 pm

Merci pour ta réponse. Là les vomissements semblent se calmer un peu ça fait + de 24h que j en ai pas eu.
Ma t1 est mercredi et si tt va bien je leur annonce vendredi.
Chez nous aussi il ya plein de cas de covid je bosse à l hosto mais j Essaye de prendre mes précautions et faire des tests si j ai été en contact pour l instant ça va.
Encore qlqs jours et je vais pvr annoncer.
Wah

Messagepar Zebulon-35 » Dim Fév 14, 2021 10:36 pm

Alors tant mieux! 😊
C'est vrai que j'ai hésité aussi à attendre la T1 (le 22 pour moi). Et puis, je me suis dit, que même si un souci survenait maintenant, j'assumerai et serais même rassurée de ne pas devoir faire "comme si de rien" dans le cadre du taf...
D'autant que dès mon retour de congés, il aurait fallu revoir tout le planning pour ma reduction horaire 😅 C'était plus sympa d'anticiper pour mon chef...
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Wah » Lun Fév 15, 2021 7:09 pm

Ah oui j avoue moi aussi je vais devoir passer à 80% ms bon tant pis . C'est dans 2 jours.
J ai tellement hâte !
Wah

Messagepar Morina » Mar Fév 16, 2021 1:29 pm

Salut les filles j’espère vous allez bien et que vos grossesse se passe bien, alor pour ma part c’est super dur j’ai plus aucune énergie je vomis des nauseee toutes la journée .. et je pensais être à 8 semaine et ben hier surprise le bébé est plus grand que prévu il est déjà à presque 10 semaine du coup je suis contente le premier trismestre arrive à sa fin !!
Morina

Message(s) : 85

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!