Bébé pour février 2019 ❤

Re: Bébé pour février 2019 ❤

Messagepar cocotte1 » Dim Sep 30, 2018 2:51 pm

On continue de mettre le suppositoire certes mais finalement je sais pas si c’est aléatoire . Mais comme mes douleurs ne sont pas constantes.
mais une autre amie enceinte me disait que le spasfon ne marchait pas pour elle.

Y’a quelque jour qd j’ai eu les douleurs qui mon conduite a l’hôpital je prenais le spasfon lyoc a mettre sous la langue , j’ai du quand même aller à l’hôpital le lendemain.
Depuis je suis passé au suppositoire ...
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar Marjolaine » Dim Sep 30, 2018 7:07 pm

Salut les filles ... mon moral est au plus bas .. je suis rentrer à l'hôpital de bordeaux mardi et jeudi matin je suis rentrer en salle de naissance jai commencer les comprimer pour déclencher l'accouchement .. jai donc accoucher vendredi vers 14h30 .. suite à Sa jai fait une hémorragie il mon amener direct au bloc pour m'enlever le fil de placenta qu'il rester .. j'ai perdu beaucoup de sang .. jai pas voulu les voir .. ni les prendre dans mes bras cetait beaucoup trop dure .. pour Lina et margaux on a choisis des nids d'ange pour les mettre dedans et qu'elle soit tout de même belle .. on a récupéré les empreinte dès pied et dès mains et les bracelet ... donc je suis rester hospitalisé jusqu'à aujourd'hui et la enfin rentrer depuis 17h .. en partant j'avais l'impression de les avoir abandonner mais elle était partie et je n'arriver pas à réaliser là choses ... maintenant fait que je m'y fasse et que je fasse mon deuil tranquillement ... mes petits anges sont partie au ciel et elle veille sur leur maman et maman ne les oubliera jamais .. 👼🏻👼🏻
Marjolaine

Message(s) : 93

Messagepar cocotte1 » Dim Sep 30, 2018 8:59 pm

Marjolaine :( j’ai le cœur brisé 💔.. encore mes sincères condoléances pour tes petites et je ne te le dirai jamais assez!
Malgré tout tu es une vrai héroïne et je te souhaite de pouvoir faire ton deuil comme il faut et que ton corps se remette complètement de tout ça .

Nous sommes de tout cœur avec toi tout comme Erica ! Je t’envoie tout mon amour et ma compassion ❤️❤️
cocotte1

Messagepar AurélieK » Lun Oct 01, 2018 2:53 pm

Tu m as fait verser une larme Marjolaine. C' est vraiment dur ce que tu dois vivre. Je te souhaite tellement de courage pour surmonter cette epreuve.

Je vous souhaite de retomber vite enceinte et que vous puissiez vivre cette experience d un oeil joyeux! J espere que vous garderais contacte avec nous et qu on pourra vous suivre dans une prochaine aventure. Vraiment plein de courage à toute les 2!
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Marjolaine » Lun Oct 01, 2018 7:12 pm

Merci à vous toute de votre soutient sa fait plaisir tout vos petit message qui me vont droit au cœur .
Je vais essayer du mieux que je peut de surmonter cet épreuve . Mai je pense que le temps fera les choses car pour l'instant ceqt très dure pour moi moralement et physiquement . 💕
Marjolaine

Message(s) : 93

Messagepar AurélieK » Mar Oct 02, 2018 10:30 am

Hello les filles!
20sg+3 je sors de l eco et... tjs pas de connaissances sur le sexe du bébé.
M enfin l essentiel il se porte bien, il grandit bien tout va bien 😊
Rdvs le 17 pour l eco morpho. J espere connaitre enfin son petit secret
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Mk28 » Mar Oct 02, 2018 12:02 pm

Coucou à toutes

Alala il se cache il veut vous laisser la surprise
22sa aujourd’hui pour moi et rdv hier du coup confirmation sur c’est un petit garçon. Pour mes contractions il y a plein de petite chose cumuler qui font que c’est douloureux. Le fait que ce soit BB3, donc utérus plus fragile et plus sensible, plus le quotidien à la maison travail les enfants et surtout le fait que bébé c’est déjà positionné tête en bas et qu il soit proche du col du coup quand il bouge ça devient compliqué. Pour l’instant rien d’inquiétant mais une sage femme doit passer 1/2fois par semaine pour monitoring et surveiller que le col ne bouge pas.
Mk28

Message(s) : 74

Messagepar cocotte1 » Mer Oct 03, 2018 10:11 am

Aurélie ton bb est un petit coquin 😊! Vous allez finir par percer son secret patience.

Mk pour le bas ventre si tu reste tjr calme couché ça ira.. moi je me passe de spasfon depuis 3 jour maintenant , le bas ventre ça va mieux. Je ne sors pas je ne bouge pas bcp je ne marche pas bcp et depuis quelques jour ça va . J’ai aussi le bb bas je pense (ça m’arrive de le sentir au niveau du rectum et mm dans le pubis lol j’ai eu peur et j’ai pu lire que d’autre maman ressentais la même chose) . Mais ça va mieux actuellement grâce au Ciel! Courage ma belle, pour moi qui es le col ouvert de l’intérieur je puis te dire que temps que le col est intact ça va

Moi depuis hier mal au dos ! Mais je ne vous dit pas . Obligé de le calé à gauche à droite avec un oreiller ici un drap là-bas pour moins sentir ! J’ai eu mal la nuit !! Et mm actuellement je ressens la douleur 😖 .. j’espère que c’est juste passager. Je me suis a 22 SA+6 !
cocotte1

Messagepar Mk28 » Mer Oct 03, 2018 12:13 pm

cocotte1 a écrit:Aurélie ton bb est un petit coquin 😊! Vous allez finir par percer son secret patience.

Mk pour le bas ventre si tu reste tjr calme couché ça ira.. moi je me passe de spasfon depuis 3 jour maintenant , le bas ventre ça va mieux. Je ne sors pas je ne bouge pas bcp je ne marche pas bcp et depuis quelques jour ça va . J’ai aussi le bb bas je pense (ça m’arrive de le sentir au niveau du rectum et mm dans le pubis lol j’ai eu peur et j’ai pu lire que d’autre maman ressentais la même chose) . Mais ça va mieux actuellement grâce au Ciel! Courage ma belle, pour moi qui es le col ouvert de l’intérieur je puis te dire que temps que le col est intact ça va

Moi depuis hier mal au dos ! Mais je ne vous dit pas . Obligé de le calé à gauche à droite avec un oreiller ici un drap là-bas pour moins sentir ! J’ai eu mal la nuit !! Et mm actuellement je ressens la douleur 😖 .. j’espère que c’est juste passager. Je me suis a 22 SA+6 !

Oui tant que le col ne bouge pas c’est le plus important. Courage à toi aussi repose toi autant que tu peux.
J’ai exactement les mêmes sensations que toi 😩😩😩 haa c’est désagréable, mais faut qu’il reste encore bien au chaud nos loulous , j’ai l’impression que l’hiver va être long cette année 😂
Mk28

Message(s) : 74

Messagepar cocotte1 » Mer Oct 03, 2018 1:46 pm

JE suis déjà à la recherche de coussin de maternité.
Tu as bien raison! Nous on a pas d’hiver mais j’imagine tellement loin le bout du tunnel! Au départ j’avais aucun Bobo je trouvais que la grossesse passait trop vite mais maintenant ma perception a changé lol je trouve le temps long !!! Je m’étais acheté des maillots de bain j’avais des projets piscines 😆 mais maintenant c’est journée marmotte..
cocotte1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!