cocotte1 a écrit:Aurélie ton bb est un petit coquin 😊! Vous allez finir par percer son secret patience.
Mk pour le bas ventre si tu reste tjr calme couché ça ira.. moi je me passe de spasfon depuis 3 jour maintenant , le bas ventre ça va mieux. Je ne sors pas je ne bouge pas bcp je ne marche pas bcp et depuis quelques jour ça va . J’ai aussi le bb bas je pense (ça m’arrive de le sentir au niveau du rectum et mm dans le pubis lol j’ai eu peur et j’ai pu lire que d’autre maman ressentais la même chose) . Mais ça va mieux actuellement grâce au Ciel! Courage ma belle, pour moi qui es le col ouvert de l’intérieur je puis te dire que temps que le col est intact ça va
Moi depuis hier mal au dos ! Mais je ne vous dit pas . Obligé de le calé à gauche à droite avec un oreiller ici un drap là-bas pour moins sentir ! J’ai eu mal la nuit !! Et mm actuellement je ressens la douleur 😖 .. j’espère que c’est juste passager. Je me suis a 22 SA+6 !
Oui tant que le col ne bouge pas c’est le plus important. Courage à toi aussi repose toi autant que tu peux.
J’ai exactement les mêmes sensations que toi 😩😩😩 haa c’est désagréable, mais faut qu’il reste encore bien au chaud nos loulous , j’ai l’impression que l’hiver va être long cette année 😂