Angeles33 a écrit:Bonjour a tous
Je moi aussi je suis enceinte de 11sa+3j. Échographie de datation faite le 17 décembre 2020 bebe se porte très bien et l'échographie T1 et pour lundi.
J'ai pu voir sur le groupe que femmes fait une fausse couche je suis désolé pour vous la prochaine sera la bonne.
Pour ma par je suis maman de 2 petit garçon et avant de de faire un grossesse normal je fait une fausse couche maintenant je le c. Avant celui la j'ai découvert que c'était un œuf clair a 11 semaines.se matin j'ai vu ma sage femme j'ai pu entendre son petit cœur sa maide a patienter jusqu'à lundi.
Bonne journée
Ps moi aussi j'ai mon petit ventre qui est déjà bien arrondi
Angeles33 a écrit:Nn c mon 3 ème celui-là.
J'ai fait 3 fausse couche depuis que j'ai commencé a concevoir je c mm pas si sa se dit dans c terme lol. Je fait une fausse couche a chaque fois que je veux avoir un bébé je c pas pk sa me fait ça
Iwoa8512 a écrit:Angeles33 a écrit:Nn c mon 3 ème celui-là.
J'ai fait 3 fausse couche depuis que j'ai commencé a concevoir je c mm pas si sa se dit dans c terme lol. Je fait une fausse couche a chaque fois que je veux avoir un bébé je c pas pk sa me fait ça
Oh mince je suis désolée pour toi, cette fois si c'est la bonne ne t'inquiète pas 😊
Marlynka17 a écrit:Iwoa8512 a écrit:Angeles33 a écrit:Nn c mon 3 ème celui-là.
Oh mince je suis désolée pour toi, cette fois si c'est la bonne ne t'inquiète pas 😊
Tu es pour début août toi alors? Moi pour le 16 août et t1 dans 15 jours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)