Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar Marineforges1 » Jeu Mai 08, 2025 4:57 pm

Ah la chance virus j'espère avoir une belle perte comme toi mdr!
Oui demain enfin la grande rencontre!!
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar Marineforges1 » Ven Mai 09, 2025 4:03 pm

Salut les filles sa va?? Bébé est née ce matin! Tous ces super bien passée!! Poid bébé 4 kilo 40 . Je regrette pas ma césarienne en tous cas!
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar viru91 » Ven Mai 09, 2025 4:43 pm

Bienvenue! C'est le plus important...de ne pas avoir des regrets. Beau bebe comme prévu! Moi j'avais également beaucoup hésité entre les deux et finalement la césarienne s'est imposé. Donc pas de regrets non plus.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LyseB » Ven Mai 09, 2025 5:22 pm

Bienvenu beau bébé 🥰
Pour l'épilation demandée vous avez demandez de l'aide ? Au salon à côté de chez moi ils font que épilation avec la cire mais j'ai peur que ça pique trop et que ça contracte de trop...😩
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Rose4 » Ven Mai 09, 2025 7:08 pm

Marineforges1 a écrit:Salut les filles sa va?? Bébé est née ce matin! Tous ces super bien passée!! Poid bébé 4 kilo 40 . Je regrette pas ma césarienne en tous cas!

Félicitations et bienvenue au bébé. Beau bébé en effet. L'essentiel c'est de ne pas avoir de regret et que vous allez bien 🙂
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Rose4 » Ven Mai 09, 2025 7:12 pm

LyseB a écrit:Bienvenu beau bébé 🥰
Pour l'épilation demandée vous avez demandez de l'aide ? Au salon à côté de chez moi ils font que épilation avec la cire mais j'ai peur que ça pique trop et que ça contracte de trop...😩

Certaines maternités préfèrent se charger de l'épilation. Apres faut pas trop te prendre la tête avec ça. Un simple rasage suffit. Ils veulent juste que la zone soit degagée. Ils se fichent que ce soit parfait, ils en font en urgence même quand on est pas épilée.
Rose4

Messagepar Rose4 » Ven Mai 09, 2025 7:15 pm

Pour les cesariennes prévoir les culottes filets et pensez à masser la cicatrice quand ça ne sera plus douloureux pour éviter les adhérences 😉
Rose4

Messagepar LyseB » Ven Mai 09, 2025 7:26 pm

Rose4 a écrit:Pour les cesariennes prévoir les culottes filets et pensez à masser la cicatrice quand ça ne sera plus douloureux pour éviter les adhérences 😉

Des culottes filets ca se trouve où ? Je suis larguée, j'ai bien pris des serviettes maternités pour le début je le disais que juste des culottes cotons ça passait avec car j'avais que de la dentelle en culottes 😅 ( mes culottes menstruelles me conviennent plus 😅)

Bein sur le dépliant ils disent pas de rasoirs car ca fait des micros coupures... j'ai une amie qui va me le faire le dimanche pour le mardi.
LyseB

Messagepar Rose4 » Ven Mai 09, 2025 8:36 pm

Ça se trouve en pharmacie ou sur internet. Ça serre pas. Vu que la cicatrice se fait dans la zone suspubienne les culottes peuvent gêner. Et ça évite de tacher nos culottes car les lochies meme avec cesarienne c'est quelque chose. Pensez à prendre des vêtements confortables (qui serrent pas la taille)
Et plus tard pour la cicatrice appliquer de l'huile d'amande douce et masser. Malheureusement il y en a qui gardent un petit bourelet au dessus.
Rose4

Messagepar LyseB » Sam Mai 10, 2025 12:23 am

Rose4 a écrit:Ça se trouve en pharmacie ou sur internet. Ça serre pas. Vu que la cicatrice se fait dans la zone suspubienne les culottes peuvent gêner. Et ça évite de tacher nos culottes car les lochies meme avec cesarienne c'est quelque chose. Pensez à prendre des vêtements confortables (qui serrent pas la taille)
Et plus tard pour la cicatrice appliquer de l'huile d'amande douce et masser. Malheureusement il y en a qui gardent un petit bourelet au dessus.

D'accord merci pour tout je vais aller voir à la pharmacie, ces culottes là c'est pour combien de temps ? Le temps de la cicatrice ?

Je pris que des chemises de mon conjoint ( ça me fait des chemises de nuit 😅) et un pyjama ou je suis a l'aise dedans. Puis juste 1 robe de sortie large pareil, de toute façon je ne pense pas perdre des hanches faudra refaire les magasins. Tout ce qui est taille 12ans rien ne passe en pantalons, on a bien de la chance nous sommes dans les beaux jours 😳 dans 10j ❤️
LyseB

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!