bébé pour juillet 2016

Re: bébé pour juillet 2016

Messagepar poucinette » Mar Mai 24, 2016 6:28 pm

Non je l ai pas eu c est bizarre..bref..je vous souhaite beaucoup de courage
Tu connais l état de ton col?essai de rester zen
Pas facile mais c important.
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Drey31150 » Mar Mai 24, 2016 6:53 pm

Je te donne tout mon courage ! Aller il faut positiver ! Et au pire elle sera prématuré mais elle sera bien surveillé et prendra vite du poil de la bête ! Mais j'y crois au 37/38 sa !
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar Chachou26 » Mar Mai 24, 2016 7:16 pm

Oui bisard regarde sur le net ce que c'est tu verras ..
Ba ils m'ont dit raccourcit et ouvert a un bon doigt mais l'echographiste ma pas dit la mesure a l'orale mais c'est marquer dans mon dossier ma sage femme ma dit. Oui je reste zen mais j'ai des moments ou j'ai peur d'autre ou je positive quoi ... Quand on me laisseras partir ça me rassureras . Demain j'ai le résultat des tests pipi et vaginaux ...
Merci beaucoup poucinette on prend le courage que tu nous envoi :)

Ouii Drey j'ai espoir au 37Sa aussi quand je vous vois toute y arriver lâ ça me donne espoire pour notre petite poupée :) il faut qu'elle grossisse j'ai hâte de voir combien elle auras pris en une semaine lundi 30 la :) je mange beaucoup plus que chez moi ici ça va peut etre l'aider ma choupinette
Merci beaucoup vous etes des amours
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar poucinette » Mer Mai 25, 2016 6:58 am

Bonjour les filles ca va aujourd'hui? moi meilleure nuit sans contractions..et sans douleur de règles..ça fait du bien..demain rv sage-femme a l hôpital..la belle chachou comment vas tu ce matin? comment c passer ta nuit ?
poucinette

Messagepar Cheila2015 » Mer Mai 25, 2016 7:07 am

Bonjour les filles je continue à vous lire
Chachou je croise les doigt pour toi et ta petite puce, je suis de toute pensée avec toi. Jesprre que ta nuit s'est bien passer un gros bisous.
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar poucinette » Mer Mai 25, 2016 7:15 am

Chachou j ai regarder sur le net effectivement je n est pas eu ce test..c un test bandelettes?j ai lu sur quelques forums que les filles malgré des tests positif avait tenu en général 4 semaine de plus..et aussi que le test peu être positif si tu as fait une câlin avec Mr avant car il y a de cet hormone dans le sperme..
Et vous les filles comment allez vous? On a le droit à du soleil aujourd'hui ca fait du bien..
poucinette

Messagepar Chachou26 » Mer Mai 25, 2016 7:16 am

Coucou les filles :) c'est gentil de prendre des nouvelles , alors j'ai passer une meilleurs nuit que la précedente il m'avais donner un cachet d'Hydroxizyne pour me détendre et ça ma bien aider a passer une bonne nuit de 22h30 à 7h40 ! Je me suis levée deux fois pour pipi mais rendormis direct ça fait du bien ! La j'ai ete me lavé preparer etc car a 8h30 ma sage femme doit venir dans la chambre me passer le RDV qu'on avais enssemble aujourd'hui. Sinon avant d'aller dormir a 22h j'ai eu 2-3 contractions avec douleurs de règles mais peu intense j'ai dormi et la se matin plus rien :)

Super poucinette que tu est passer une meilleurs nuit pourvus que ça continue dans se sens là :)
Demain j'en serais a 32Sa ce stade me rassure beaucoup car ma mat prend les néonat a partir de 32Sa même si je ferais tout pour qu'elle reste le plus longtemps possible ma choupinette :) ça a l'air bien partie pour le moment :)
Chachou26

Messagepar Chachou26 » Mer Mai 25, 2016 7:19 am

Oui c'est ça test bandelette . Ah oui d'accord mais moi j'ai pas eu de rapport avec mon chéri depuis 1 semaines et demi car j'avais chopper une vilaine mycose et après en ayant perdu ce qui me sembler le bouchon muqueux on voulais pas faire ça sans contrôle de mon col ba on a bien fait lol donc c'est pas ça qui a pu fausser le test mais la dame ma dit que oui ça ne voulais pas forcement dire que j'accoucherais dans 15 jours qu'avec un repos total il est très bien possible de la garder au chaud :) mais j'ai toujours pas vue le médecin il m'aurais encore mieux expliquer lui ...

Oh oui profiter du soleil ! Moi a Montelimar il y a une semaine trop belle grand soleil tout les jours et température entre 24 et 29... On avais prévu d'installer notre piscine et d'en profiter et ben c'est rater pour moi lol
Chachou26

Messagepar poucinette » Mer Mai 25, 2016 7:48 am

Tkt pas ma belle ce n est que partie remise pour la piscine ..je suis contente que tu es au moins passer une bonne nuit..c est vraiment pas évident quand le stress est là pour bb..Ah vous avez bien fait de vous abstenir de câlin..moi je sais même plus a quand remonte notre dernier câlin loll..on se rattrapera après..pareil avec ma m.a.p et mon col raccourci on préfère rester prudent..je profite du soleil de l intérieur mais c toujours plus agréable que la pluie..
poucinette

Messagepar Chachou26 » Mer Mai 25, 2016 9:13 am

Oui c'est sur :) ah ba oui je vous comprend pareil on se rattraperas apres lol .

Ah oui tu est en appartement ? Ou tu na meme pas le droit de t'allonger dehors ?

Voila RDV sage femme pour expliquer l'accouchement allaitement etc fait on a toute les infos ils nous reste a dresser notre projet naissance et lui donner le 6 juin :)

Le medecin et passer il ma dit demain grosse reunion sur mon cas avec les gygy , sage femme , interne et medecin pour décider de mon dèpart et les conditions de mon retour a la maison tout ça quoi :) hâte de savoir !!
Chachou26

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!