Coucou les filles sa va ? Super Ptit loup maintenant tu va vraiment pouvoir en profiter avec un peu moins de stress. Sinon moi les kilos je les prends je les perds je fait que du yoyo depuis le début et avec le diabete j essayé de me contrôler un peu. Sinon j ai vu sur internet qu on prenne presque 6 kilos rien que pour bébé mais bon après c est comme meme à nous de les perdre . Le principal x est que tout le monde soit en bonne santé jusqu a la fin. Voilà voilà bisous
Coucou les filles! Comment ca va? Mon mari est entrain d aller chercher la chambre et la poussette! J suis trooop contente j me rejouis de tout pouvoir installer, enfin! Et ma soeur me prepare une babyshower pour début avril! Vous en faite une vous?
Coucou Aurélie ! Ça va et toi ?! Aaaah super ça avance ! Nous on a ete chercher la poussette samedi & la chambre le mois passé ! Tu dois être aux anges Oh une baby shower ça tuuuuue je n'en fais pas par contre ^^
Coucou nous sa peut aller j essayé de contrôler le diabete mais quand je mange dans la belle famille c est vraiment pas évident. J ai commencer à faire de la peinture pour sa chambre avec mon compagnon il lui repeint son etagere et moi je m occupe de faire des tampons étoile sue le mur. Sa M occupe mais la repos je suis hors service. Sinon reste plus qu a faire sécher la peinture est tout sera prêt
Ils font quoi à l eco du 7ème mois? J ai rdvs le 29. Rien ne vous empeche d en organiser une, ou de demander a une amie, une soeur ou votre maman de vous en organiser une! Moi j'avais l idée dans ma tête mais j disais rien. Et plein de copines m ont demandées ce qu elles pouvaient m offrir. Et puis j en parlais à ma soeur, j ai glissée le mot baby shower dans la discution et paf elle a trouvée l idée genial et elle s y est mise. On devait faire chez moi et pour que j ai la suprise des deco on fait chez ma maman! Ma soeur va faire un gateau avec du bleu a l interieur pour annoncer le sexe a mes copines. Voila j ai hate