Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Glados » Jeu Mai 25, 2017 3:57 pm

J'ai eu de légères pertes de sang il y a quelques jours donc justement j'ai eu une écho. C'était un soucis de décollement. J'y retourne le 1e juin pour contrôler ce soucis et voir si le coeur bat par ma même puce :)
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Mya352 » Jeu Mai 25, 2017 3:59 pm

Ah ouais cest possible ca ? Ce sera ma 1ere grossesse alors meme si je me renseigne bcp je ne connais pas tt encore.. normal..

J'espère que ton prochain rdv se passera bien. En tt cas jai hâte d'avoir le mien..
Mya352

Message(s) : 167

Messagepar Dodo0911 » Jeu Mai 25, 2017 4:34 pm

Mya352 a écrit:Ah ouais cest possible ca ? Ce sera ma 1ere grossesse alors meme si je me renseigne bcp je ne connais pas tt encore.. normal..

J'espère que ton prochain rdv se passera bien. En tt cas jai hâte d'avoir le mien..

Tout d'abord félicitations mya , et je peux t'avouer que je te comprend . Je suis à un peu plus de 8SA et 1ère échos en juin seulement (veille des 12SA) ca me paraît très loin mais comme toi je me dis si pas de perte de sang c'est que tout va bien . Aujourd'hui je compte les jours jusqu'à cette échos .
Dodo0911

Message(s) : 83

Messagepar Mya352 » Jeu Mai 25, 2017 5:23 pm

Dodo0911 a écrit:
Mya352 a écrit:Ah ouais cest possible ca ? Ce sera ma 1ere grossesse alors meme si je me renseigne bcp je ne connais pas tt encore.. normal..

Tout d'abord félicitations mya , et je peux t'avouer que je te comprend . Je suis à un peu plus de 8SA et 1ère échos en juin seulement (veille des 12SA) ca me paraît très loin mais comme toi je me dis si pas de perte de sang c'est que tout va bien . Aujourd'hui je compte les jours jusqu'à cette échos .

Merci felicitation à toi aussi. 😊😊Ouais cest long.. moi aussi mon échographie est prevu pour les 12 SA
Mais avant ça jai un rdv le 16 juin, le tt 1er rdv avec la sage femme.. il me semble que cest plus un rdv blabla dapres ce que jai pu comprendre... mais je ne pense pas quelle va me faire une echo ce jour la ca m'étonnerait bcp..
Bref jai super hâte.. j'espère que ca va passer vite ces 3 premiers mois.. car cest vraiment stressant..
Mya352

Message(s) : 167

Messagepar Mimik » Jeu Mai 25, 2017 6:48 pm

Ah ! merci Mumtwins de me répondre😊 !!!
Pas évident de saliver plus que d'habitude... Ton écho de datation c'est bien passé ?
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Littlefairy » Ven Mai 26, 2017 6:19 am

Allez les filles ne pensez pas à ça, j'e suis pareil que vs mais j'ai décidé de me calmer et d'éviter de stresser car c'est mas bon pour notre haricot... il faut savoir que la moyenne c'est 15% de fausses couches ce qui veut dire 85% de chance que tt se passe bien et c'est énorme. Personnellement j'ai arrêté le café car j'ai vu que 2 tasses/jour pouvait augmenter le risque de FC. Je suis actuellement à 4sa+5jours c'est que le début, j'ai fait differentes analyses: vih siphilis, taux de fer, plaquettes, taux d'hormones... + test urinaire et j'ai mon 1er rdv gyneco le 16/06 je pense qu'il fera l'écho de datation à ce moment là.. sinon niveau douleur: rien sauf une sensation de lourdeur dd le bas ventre eg qq tiraillements aux ovaires et bcp de fatigue! Profitez du we les filles et détendez-vous!! 😍😍😍
Littlefairy

Message(s) : 21

Messagepar Chacha1610 » Ven Mai 26, 2017 6:38 am

Salut salut les filles :) voila donc lundi j'ai ue droit au urgences et j'y ai su que j'étais enceinte et mercredi j'ai refait une prise de sang pour vérifier le taux de hcg. Lundi c'était à un peu plus de 400 et mercredi a un peu plus de 900... lundi rendez-vous chez la gygy pour voir si sa évolue bien et que ce n'est pas une grossess extra utérine... j'ai vraiment encore du mal à réaliser... les matins quelques nausées... la fatigue sa n'en parlons même pas...
Celon l'appli je serais a 5sa + 3 et j'essaie de deviner plus au moin quand sa a pu arriver parceque avec mon mari on utilisait des préservatifs 😕 on comprend pas lol... c'est bb2, la première a 8 mois, donc on pensait à un 2ième bébé mais pas pour tout de suite, après d'une manière ou d'une autre bébé c'est quand même inviter à la fête 😅
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Glados » Ven Mai 26, 2017 9:46 am

Coucou les filles, j'ai besoin de votre avis !

J'avais déjà parlé que j'avais déjà eu des petits soucis de saignements... mon gygy me disait que c'était certainement dû aux rapports, moi je pense surtout que c'était dû au fait que j'avais forcé en retapant mon ancien appart...bref

Aujourd'hui j'aimerais tenter d'aller à la piscine... avant de tomber enceinte je faisais 6h de boxe par semaine et là ca me manque de plus bouger !

Vous croyez que c'est risqué ? Sachant que j'ai l'intention d'y aller mollo hein, je vais pas faire la bourrine... Mais vu que j'avais déjà eu des saignements j'ai peur que ca revienne...vous en pensez quoi?
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Dodo0911 » Ven Mai 26, 2017 10:06 am

Piscine je pense que tu peux y aller , juste y allez à ton rythme et ne pas forcer quand tu vois que tu ne peux plus .
Dodo0911

Message(s) : 83

Messagepar Nenette » Ven Mai 26, 2017 11:35 am

Aucun risque. La natation est même conseillé durant la grossesse. Fais toi plaisir 😉
Nenette

Message(s) : 157

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!