Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Sarah91 » Dim Oct 16, 2022 5:42 pm

Oum Mes Loulous a écrit:Coucou à toutes comment vous allez aujourd'hui ?

J'entame ma 12 ème semaine demain c'est passer tellement vite T1 lundi prochain
Toujours pas de symptômes je pourrais dire que cette grossesse pour le moment c'est la meilleure juste un peu de fatigue et parfois faut que je mange un petit truc sinon je me sens un peu patraque sinon rien de plus et vous ? Comment vous vous sentez Mouna sa va mieux tes vomissement ?

Cc les filles aujourd'hui moi c'était la forme alors j'ai toute astiqué rangé trié
Maintenant j'ai le dos en vrac 🤷‍♀️🤣
Moi 12sa demain et l'écho et mercredi j'ai trop hâte ❤️❤️
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Mouna80 » Dim Oct 16, 2022 5:42 pm

Anna 225 a écrit:Cc les filles ça y est j'ai mes résultats d'analyse tout est bon je suis immunisée contre la toxoplasmose mais pas pour la rubéole dc je dois faire un px attention

Ah super Anna. Moi c’est le contraire. Je ne suis pas immunisée contre la toxo ( je dois faire attention, je ne mange pas de viande rouge donc ça va. Faut tout bien laver.). Je suis immunisée contre la rubéole.
Mouna80

Message(s) : 94

Messagepar Sarah91 » Dim Oct 16, 2022 5:44 pm

Lucie0908 a écrit:Coucou les filles
J'espère que vous allez bien 🙏🏽
Merci beaucoup pour le super récap ! De mon côté c'est la course vraiment pour tout 😂 j'entame la 10ème semaine, je commence à avoir un ventre gonflé du coup je me demandais si vous aviez des recommandations de jeans de grossesse ? Je pense que je vais en prendre 1 directement pour être tranquille car j'ai trop mal en fin de journée avec ceux que j'ai déjà...

Et sinon suite à votre question de la dernière fois, 1er trimestre j'ai fait yoyo à 800gr près (perdus puis repris puis reperdus 🤷🏽‍♀️) et symptômes quasi tous partis sauf la grosse fatigue et un peu d'hypoglycémie quand je ne mange pas assez vite. Sinon pour le moment ça va 🤞🏼
On verra ce que je dirais la semaine prochaine hein 😂

Cc ma belle pour ma part j'ai pris de leeging de grossesse 2 collant de grossesse et 3 rallonge de jeans

Ça m'avais suffit pour la 1ere grossesse
Le reste je reste en vêtement classique
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Dim Oct 16, 2022 5:46 pm

Vaccin avant allaiter ? Je sais que il y a risque de syndrome du transfuseur transfusé mais je connais pas s'il faut mettre un vaccin
Sarah91

Messagepar Anna 225 » Dim Oct 16, 2022 5:53 pm

Mouna80 a écrit:
Anna 225 a écrit:Cc les filles ça y est j'ai mes résultats d'analyse tout est bon je suis immunisée contre la toxoplasmose mais pas pour la rubéole dc je dois faire un px attention

Ah super Anna. Moi c’est le contraire. Je ne suis pas immunisée contre la toxo ( je dois faire attention, je ne mange pas de viande rouge donc ça va. Faut tout bien laver.). Je suis immunisée contre la rubéole.

Super Mouna80 moi par contre la rubéole non
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Anna 225 » Dim Oct 16, 2022 5:54 pm

Sarah91 a écrit:Vaccin avant allaiter ? Je sais que il y a risque de syndrome du transfuseur transfusé mais je connais pas s'il faut mettre un vaccin

Merci pour ta réponse Sarah91
Anna 225

Messagepar Mouna80 » Dim Oct 16, 2022 5:57 pm

Anna 225 a écrit:Et je crains un px je suis o- et mr o+ dc si le bb est positif je dois avoir un vaccin avant d'allaiter c'est ça ?qui a déjà vécu ça ?

J’avais regardé un doc sur le sujet. Ça s’appelle une incompatibilité de rhésus. Cela ne concerne que les mères qui ont un rhésus négatif. Ça veut que ton bébé peut être de rhésus positif. Ça veut dire que tu peux fabriquer des anticorps anti rhésus -. Si le sang de la mère rencontre le sang du fœtus cela peut poser problème. Mais rassure toi cela ne concerne pas la première grossesse en général. C’est lors de l’accouchement que le sang de la mère et du fœtus se mélange. C’est plutôt pour une seconde grossesse que la mère aura une injection.
J’ai fait un résumé mais demande à ta gygy ou sage femme de t’expliquer.
Mouna80

Message(s) : 94

Messagepar Anna 225 » Dim Oct 16, 2022 6:42 pm

Mouna80 a écrit:
Anna 225 a écrit:Et je crains un px je suis o- et mr o+ dc si le bb est positif je dois avoir un vaccin avant d'allaiter c'est ça ?qui a déjà vécu ça ?

J’avais regardé un doc sur le sujet. Ça s’appelle une incompatibilité de rhésus. Cela ne concerne que les mères qui ont un rhésus négatif. Ça veut que ton bébé peut être de rhésus positif. Ça veut dire que tu peux fabriquer des anticorps anti rhésus -. Si le sang de la mère rencontre le sang du fœtus cela peut poser problème. Mais rassure toi cela ne concerne pas la première grossesse en général. C’est lors de l’accouchement que le sang de la mère et du fœtus se mélange. C’est plutôt pour une seconde grossesse que la mère aura une injection.
J’ai fait un résumé mais demande à ta gygy ou sage femme de t’expliquer.

D'accord Mouna80 merci j'ai rdv mardi je vais demander plus d'explication
Anna 225

Messagepar Kanajtm » Dim Oct 16, 2022 11:07 pm

Bonsoir mesdames! Je suis à 5SA et en fin de journée j’ai pu constater des pertes marrons roses pales dans mon sous-vêtement et en m’essuyant.. Vs pensez qu’il faut s’inquiéter ??
Kanajtm

Message(s) : 14

Messagepar Sarah91 » Lun Oct 17, 2022 9:00 am

Bonjour
Tu as mal ? Si ça s'accentue consulte
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!