Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Dodo0911 » Ven Mai 26, 2017 3:13 pm

Coucou les filles ,

Besoin de vos avis , ce matin au réveil je n'étais pas au top . Je suis donc partie bosser le ventre vide à 5h30 , puis j'ai pris un petit dej au taff à 8h (plus par obligation que par envie ) sauf que j'ai eu des douleurs insupportables toute la matinée ( aux intestins ) elle était plus intense quand j'étais assise , plus supportable debout et totalement absente couché (sieste fait en rentrant du travail) sauriez vous a quoi pourrait être du ces douleurs . À l'heure où je vous écris , je suis assise dans mon canapé et je n'ai plus de douleurs .

Merci les filles
Dodo0911

Message(s) : 83

Messagepar Nabilou » Ven Mai 26, 2017 7:58 pm

Dodo0911 a écrit:Coucou les filles ,

Besoin de vos avis , ce matin au réveil je n'étais pas au top . Je suis donc partie bosser le ventre vide à 5h30 , puis j'ai pris un petit dej au taff à 8h (plus par obligation que par envie ) sauf que j'ai eu des douleurs insupportables toute la matinée ( aux intestins ) elle était plus intense quand j'étais assise , plus supportable debout et totalement absente couché (sieste fait en rentrant du travail) sauriez vous a quoi pourrait être du ces douleurs . À l'heure où je vous écris , je suis assise dans mon canapé et je n'ai plus de douleurs .

Merci les filles

Coucou les filles
Félicitation aux nouvelles
J ai eu la meme chose que toi !!! Du coup le lendemain j'en est pas pris parseque j avais pas envie sa été juste bien s'hydrater je pense qu'il faut écouté ton corps.
Je sais pas vous mais moi je ne peux plus manger de plats exotique (rebeu,chinois,indien etc...)il y a beaucoup d'aliment que je ne supporte plus !! J ai hâte que les 3 mois passe parseque avec ces d'égouts alimentaire et c nausses h24 c tres tres dure ! Et vous les symptômes ?
Nabilou

Message(s) : 76

Messagepar Mya352 » Ven Mai 26, 2017 8:23 pm

Cc les filles,

Alors personnellement mis a part la fatigue au tt début (ca va bcp mieux maintenant que je sais que je suis enceinte) je nai pas dautres symptomes..
Enfin si qq nausees au tt début mais plus rien depuis..
Hier soir plein de bulles dans le ventre ca n arrêtait pas mais ce netait pas du tt douloureux donc ca va..
Aujourd'hui grande journee menage et tri dans mes vêtements alors jai eu un peu mal au dos..
Rien d'autre pour ma part..

Ahh chose inquietante jai aussi remarqué que ma poitrine n'était plus douloureuse ni meme tendu.. du coup ca ca m'inquiète un peu.. mais jai lu sur le net que ca pouvait arriver..
Je ne sais pas quoi penser mais jessaye de garder en tête que tt vas bien.. j'essaye en tt cas...
Mya352

Message(s) : 167

Messagepar Mya352 » Ven Mai 26, 2017 8:26 pm

Dodo0911 a écrit:Coucou les filles ,

Merci les filles

Cc. Ne t'inquiètes pas je pense que à l'intérieur ca travail ca se developpe du coup bah on le ressent plus ou moins.. essaye de te reposer au max quand tu peux...
Mya352

Message(s) : 167

Messagepar Glados » Ven Mai 26, 2017 8:28 pm

Ne t'inquiète pas pour ta poitrine! Chez moi c'est très variable d'un jour à l'autre...parfois je ne sens rien, parfois je ne peux même pas frôler mes mamelons!

Donc rassure toi :)
Glados

Message(s) : 607

Messagepar mumtwins » Ven Mai 26, 2017 9:08 pm

Mimik a écrit:Ah ! merci Mumtwins de me répondre😊 !!!
Pas évident de saliver plus que d'habitude... Ton écho de datation c'est bien passé ?

C'était pas une écho de datation en tant que tel....une écho de contrôle suite à des saignements et une autre pour me rassurer suite à une petite chute..tout va bien dans l'ensemble 😊😊
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar mumtwins » Ven Mai 26, 2017 9:09 pm

Bsr et félicitations aux nouvelles 😊😊 la famille s'agrandit c'est super
Lefevre on a le mm nombre de semaine il me semble 8sa aujourd'hui
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Cassyiee » Sam Mai 27, 2017 8:11 am

Coucou les filles ☺️ J'espère que vous allez bien ? Moi ce n'est pas la grande forme depuis quelques jours car la nausée a fait son apparition 👍🏻 La fatigue est toujours là et avec la chaleur, je suis encore plus fatiguée ...
Hier après midi, j'ai fais mon échographie de datation. Selon l'application, hier j'étais à 6SA + 1J. Mais pour le médecin, je suis grand maximum à 5SA pas plus. On a vu le sac gestationel mais pas d'embryon ni d'activité cardiaque. Donc je ne suis pas très rassurée vu ma FC en février ... Du coup, je retourne faire une échographie le 8 juin pour voir s'il y a bien un embryon et voir son évolution.
Cassyiee

Message(s) : 25

Messagepar La Licorne » Sam Mai 27, 2017 9:19 am

Re coucou,

C'est top tout ça, beaucoup de très jeunes futures mamans. 💕😊

En ce qui me concerne j'viens d'avoir tout juste 28 ans et j'en suis à 4SA+3... Pas encore de date d'écho de datation de prévue, nous l'avons appris mardi dernier. Mais je planifie ça cette semaine.
Beaucoup de fatigue, quelques nausées et tiraillements et mal aux seins. (Surtout mal aux seins pfffiouuuu 😏)

Je me dis que c'est long 9 mois... J'pense même pas aux échos, j'aimerais que bébé soit déjà la. 😍

Et puis je ne sais pas pour vous mais j'arrive toujours pas à me rendre compte... Je ne réalise pas. Mais j'ai hâte qu'il ou elle soit déjà la.
La Licorne

Message(s) : 28

Messagepar Lican28 » Sam Mai 27, 2017 10:15 am

Coucou les filles
Bienvenue aux nouvelles et félicitations. Je ne commente pas mais je vous lis. J'espère que tout se passe bien pour vous, que vous n'êtes pas trop malade etc 😃.
Prennez soins de vous. Bisous
Lican28

Message(s) : 52

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!