Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar Marine7 » Jeu Mars 26, 2020 7:01 pm

Coucou moi à 32sa+1 aujourd’hui echo T3 sans le papa malheureusement... j’ai pus voir en écho 3D ça petite tête d’ange avec de bonne joues! 🥰 et on voyait deja les cheveux a l’écho hihihi.. on m’annonce un poids d’environs 3kg200 à la naissance. je voulais savoir les filles comment ils peuvent savoir si la tête de bébé va passer dans mon bassin ? Puisqu’on a relevé juste le diamètre de la tête de mon bébé mais moi rien 🤷🏼‍♀️
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Avabanana » Ven Mars 27, 2020 11:50 am

Marine7 la chance moi pas de 3D ... malheureusement aucun médecin ne prend les mesures du bassin . Si tu veux vraiment savoir c’est à toi de prévoir une échographie du bassin qui bien sûr seras à ta charge . Mon gygy m’a dit en général les femmes font des bébés qu’elles sont capables de « sortir ». Mais si jamais bébé est trop gros ou trop petit là une césarienne est prévu.
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar D-Tulipe » Ven Mars 27, 2020 7:52 pm

Bonsoir les filles, comment vous allez? Moi ça va. Moi je suis déjà à 28 semaines. Moi malheureusement l'hôpital où je faisais mes visites à été entièrement réquisitionné pour les malades du coronavirus donc j'ai changé d'hôpital et pris rendez-vous pour la semaine prochaine
D-Tulipe

Message(s) : 41

Messagepar Joel » Ven Mars 27, 2020 8:54 pm

Bonsoir les filles, moi 28 semaines dimanche. Aujourd'hui très mal au dos,et du côté droit en haut c horrible des que je bouge ça recommence, au repos ça relâche mais il faut aussi moins une demi heure pour que ça passe. Vous sentez ça vous?
Joel

Message(s) : 249

Messagepar Globulette » Ven Mars 27, 2020 9:49 pm

Coucou les filles! Ca fait un bon moment que je ne suis pas revenue sur le forum, j’ai eu beaucoup de lecture à ratrapper mais je suis contente de voir que dans l’ensemble, vous et vos bébés allez bien!
Courage à celles qui doivent rester au repos pour préserver bébé, ca ne doit pas être évident!
Joel, j’ai aussi mal pres des côtes mais c’est plutôt bébé qui donne des coups de pieds... Tu ne penses pas que ca peut être caa?
J’ai eu mon écho T3 aujourd’hui, mademoiselle bouge dans tous les sens et se porte à merveille, bébé estimé à la naissance à 3,2 kg! Ca devient tellement concret!! Pour ma part, je suis infirmière en pédiatrie et ma gynéco me laisse encore travailler à 50%, j’espère que ce virus va bientôt se fatiguer et qu’il ne sera plus là pour notre accouchement... Ca me stresse énormément que papa ne puisse pas assister à l’accouchement!
J’ai encore pleins d’achats à faire mais tout est fermé... Y en a-t-il qui sont dans la même situation que moi ou vous aviez déjà tout prévu??
Belle fin de grossesse à vous les filles!! Nos bébés seront là tout bientôt!!
Globulette

Message(s) : 39

Messagepar Luciole 2019 » Sam Mars 28, 2020 7:45 am

Salut Globulette, contente d’avoir de tes nouvelles. Moi aussi il me reste beaucoup d’achats à faire. J’ai commandé quelques trucs en ligne, sur la redoute, natalys par exemple, ils livrent toujours. J’espère quand est prévu ton bébé? Moi c’est juin alors 🤞 pour que tout ça soit derrière nous
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar D-Tulipe » Sam Mars 28, 2020 7:46 am

Bonjour les filles. Moi aussi je suis dans la même situation que toi Globulette, il me reste encore beaucoup à acheter, mais tout est fermé, je ne sais pas comment je vais faire. Je prie juste que ce virus disparaisse de la même manière qu'il est arrivé aussi soudainement
D-Tulipe

Message(s) : 41

Messagepar Globulette » Sam Mars 28, 2020 8:49 am

J’ai aussi fait quelques commandes en ligne pour des indispensables pour la naissance, mais je suis frustrée de le faire en ligne et de ne pas pouvoir aller dans les magasins! D’ailleurs, il y a beaucoup d’articles en rupture de stock pour les tailles naissance et 1 mois! On est toutes dans la même situation! 😅 Il me manque aussi la poussette que je voulais aller voir en magasin. Vous avez déjà la votre? Si oui, quelle marque avez-vous choisi?
Globulette

Message(s) : 39

Messagepar Luciole 2019 » Sam Mars 28, 2020 1:21 pm

Moi j’ai choisi la poussette Lila de Bébé confort. Je l’ai vue en magasin mais ne l’ai pas encore achetée
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Joel » Sam Mars 28, 2020 2:10 pm

Cc les filles ici pareil, heureusement pour les habits c tout bon, il me manques tout le reste 😂😂, ici o est en quarantaine jusqu'au 19 avril. Moi j'avais tout préparer pour une baby shower le 18 mais vue la situation c annulé, c'était après cela que j'allais acheter le reste vu que tout c prêt, mais la non ,pas de magasin rien. Moi aussi je préfère aller dans un magasin touché, sentir mais bon ,pacience. Vais attendre encore un peu jusqu'à 19 avril pour voir la suite ici, et la je passerai mes commandes. C vraiment chiant c virus, au moins jusqu'à maintenant Onest épargner. Courage...
Joel

Message(s) : 249

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!