Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Dame_dame » Dim Avr 17, 2022 10:13 am

C’est bien luluciole
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Étoile brillante » Dim Avr 17, 2022 10:20 am

Damedame super si tu as ta sœur al hamdoulilah une aide précieuse quand on doit être au repos.
Aller faut se dire c'est pour qlq semaines.
Sinon tu galère pas trop à préparer le ftor...?

Luluciol super si vous êtes en accord pour le prénom.
Oui tu as bien raison de relâcher un peu le ménage. Faudrait essayé de faire un petit peu tt les jours... (je me parle a moi même aussi 😅)

Sinon pour nous on c'est arrêté sur un prénom aussi j'ai pas lâcher l'affaire il a céder 💪🏼 cest ma fifiiiillle c'est moi qui choisi 😂
Sinon ojrd j'ai les enfants j'ai rien de prévu mise à part m'allonger mdr et faire un peux de ménage quand je me la sens.
Par moment je me lève tout va bien je me sens plutôt bien niveau col et arrive un moment où je sens le poids du bébé sur mon col sa appui et la il faut vite que j'aille m'allonger.
Mais pour les vacances scolaire mes enfants sont au centre de loisir donc ça va aller
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Étoile brillante » Dim Avr 17, 2022 10:34 am

Ah et puis sinon j'ai une amie qui m'a donné pas mal de vêtement de 1 mois à 18 mois. J'ai trier par âge ce matin pour y voir plus clair et stocker correctement. Quand mon mari fera le dressing tout ira à la machine repassage et au placard.
Étoile brillante

Messagepar Mélodie09 » Dim Avr 17, 2022 12:21 pm

Étoiles brillant, j'aimerais bien que quelqu'un me donne quelques affaires, sa évite de tout racheté surtout que les bébés grandissent vite. Hâte de connaître le sexe . Comme ça je vais pouvoir commencer les achats. Et voir où je pourrai récupérer des affaires. J'ai rien chez moi, même pas un bavoir.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Étoile brillante » Dim Avr 17, 2022 2:26 pm

Mélodie9 oui quand on connais pas le s*ex c'est pas évident tu as pas trop envie d'acheter...
J'ai récupérer des vêtements mais franchement je dois malgré tt tous racheter il y a que 3 grenouillères par exemole les body je ne les est pas garder pask je préfère des neufs.
Étoile brillante

Messagepar Dame_dame » Dim Avr 17, 2022 10:07 pm

Oui étoile brillante on a bien travaillé mais je me sens super fatigué malgré l’aide la cuisine également c’est pas si facile mais on fait avec côté achat j’ai rien commencé également pff
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Katrennes » Lun Avr 18, 2022 1:29 pm

Hello les filles ! Comment ça va par ici.
Week end ou j ai pas mal bouger en voiture et pas top pour les douleurs ..grosse pesanteur dans le bas et douleur ligamentaire du coup c est repos aujourd'hui . J espere juste que ca va se poser car semaine sans creche pour mon aîné et papa au boulot.
Bebe a l air de bien grossir vu le poids prit bientôt 5 kg au compteur et le mode baleine activée . Ca y est c est officiel mes pieds ont disparus et je galere avec les chaussettes de contention.On est pas rendu a l accouchement. Et la chaleur hier insupportable. J ai pas hâte aux grosses chaleurs de l été.
Sinon le petit agité dans mon ventre bouge de plus de plus et surtout la nuit ce qui est très sympa pour les insomnies.
Voilà voilà hate de voir sa petite bouille dans 8 jours même si on se garde la petite surprise à la naissance.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Étoile brillante » Lun Avr 18, 2022 2:59 pm

Coucou les filles comment allez vous ojrd ?
Douleurs ? Fatigue ? Encore qlq nausées peut être ?

Damedame ne tkt pas ta carte bleu va y passer 😂

Katreenne prends bien du spasfon et puis repose toi bien. Pour les bas de contention demande à ton mari si il peut t'aider sinon bah fait comme moi les jambes en l'air je mord ma langue avec mes dents arrête de respirer et en 10mn tu devrais y arrivé 😂

Sinon ben moi pareil douleurs ligamentaire, les contractions se font rare 🥳 par contre grosse pesenteur quand je reste plus 15 20mn debout.
Sinon je sens bébé dans des endroit que je ne sentait pas encore. Elle grandit 😍.
J'espère que mon col ne bougera.

Petite question vous en êtes où dans vos vaccins ?
Je ne suis pas vacciné du coup obligé de me faire trouer le nez tt les mois. Jsuis deg surtout que pour mon rdv du 4eme mois personne ne m'a rien demandé.
Étoile brillante

Messagepar Mélodie09 » Lun Avr 18, 2022 6:12 pm

Étoiles brillant, moi j'ai fait deux dose de vaccins. Et sa date de l'époque où il y avait personne qui vivait dans mon bidon.
Mon médecin ma conseillé de faire la troisième dose, je vous avoue que j'ai pas très envie, j'ai peur pour bébé.
Si sa peut te rassurer ma cousine viens d'accoucher. Elle n'a pas fait de vaccins. Et son séjour à l'hôpital c'est très bien passé. Par contre son mari n'a pus l'accompagner qu'avec un test pcr.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Étoile brillante » Lun Avr 18, 2022 8:43 pm

Ah oui mince... J'avais pas pensé à mon mari du coup son pass est périmé. Bon on verra bien.
Je n'est pas l'envie de me faire vacciner enceinte également. Le médecin qui me suit a l'hôpital m'a dis que ce n'étais plus obligatoire mais il reste conseillé.
On verra bien
Étoile brillante

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!