Bébé pour février 2019 ❤

Re: Bébé pour février 2019 ❤

Messagepar Lolilola3001 » Jeu Oct 11, 2018 9:56 am

Je sais pas trop comment expliquer mais sur l’echo on voit une tache noir sur chaque rein et sur un des deux la « tache » est plus grosse mais je ne sais plus ce que c’est elle m’a pas bien expliqué, elle a juste dit que c’était à surveiller 🤷🏼‍♀️. Vivement fin octobre pour être sûr que tout va bien 🙏🏼
Lolilola3001

Message(s) : 33

Messagepar cocotte1 » Jeu Oct 11, 2018 12:39 pm

Oh d’accord lolilola j’espère que ce n’est rien de grave ! T’inquiète octobre est quasiment fini .. ça passe tellement vite wow !!!
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar cocotte1 » Jeu Oct 11, 2018 12:41 pm

Ericaaa!!! C’est chouette ça .. du positif dans tout ça malgré touuuy ❣️Tu as de quoi charger ton esprit !!
cocotte1

Messagepar Marjolaine » Jeu Oct 11, 2018 12:56 pm

Bonjour les filles oui je vous lit un peut tout les jours sa me fait du bien .. pour la prochaine je vais attendre un peut quand même histoire de faire mon deuil de tout sa ... jai enfin pu regarder la petit pochette qu'il nous on donner avant de sortir de l'hôpital .. les bracelet et il y avais des photos d'elles aussi sur le coup jai pas oser mais après ceqt devenue un besoin de au moin voir comment elle était .. donc j'ai réussi à les regarder mais Sa était très dure jai verser quelque larmes .. mais je tient le coup . C'est devenu mes étoile qui veille sur nous et cest promis elles auront des petit frère ou des petit sœur 💕
Marjolaine

Message(s) : 93

Messagepar TiiCa » Jeu Oct 11, 2018 8:44 pm

Merciii les filles 🙂
Marjolaine courage ❤️❤️
TiiCa

Message(s) : 164

Messagepar AurélieK » Ven Oct 12, 2018 5:52 am

Bonjour les filles!
Est-ce que vous avez l'application whatsApp?
Ca vous dirait qu on s egange nos numéro et qu' on fasse un groupe plutot que de parler sur ce site? Parce que perso je ne le trouve pas pratique on ne sait jamais quand kkun ecrit...
Enfin perso comme je l ai dit dès le début, j avais rencontré des filles sur ce groupe pour ma 1ere grossesse et on parle tjs ensemble mais depuis whatsapp. Et perso je recherche le meme genre de relation pour bb2. Qu on puisse se suivre meme apres l accouchement... je sais paa ce que vous en pensez?
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Mirador » Ven Oct 12, 2018 11:19 am

Salut les filles. J'ai une inquiétude aujourd'hui. Se matin mon chien de 50lbs a appuyer sur mon ventre dans le bad ou je sens habituellement bouger sa patte et a mit sont poids pour se relever sa ma fait mal sut le coups et environ 4 a 5 min apres. J'ai peur que sa ait causée problème au bébé. Je suis quelqun d'anxieuse depuis le debut de ma grosesse.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar cocotte1 » Ven Oct 12, 2018 11:43 am

AurélieK a écrit:Bonjour les filles!
Est-ce que vous avez l'application whatsApp?
Ca vous dirait qu on s egange nos numéro et qu' on fasse un groupe plutot que de parler sur ce site? Parce que perso je ne le trouve pas pratique on ne sait jamais quand kkun ecrit...
Enfin perso comme je l ai dit dès le début, j avais rencontré des filles sur ce groupe pour ma 1ere grossesse et on parle tjs ensemble mais depuis whatsapp. Et perso je recherche le meme genre de relation pour bb2. Qu on puisse se suivre meme apres l accouchement... je sais paa ce que vous en pensez?

Bonnes idées Aurélie. DM pour le numéro
cocotte1

Messagepar cocotte1 » Ven Oct 12, 2018 11:45 am

Mirador a écrit:Salut les filles. J'ai une inquiétude aujourd'hui. Se matin mon chien de 50lbs a appuyer sur mon ventre dans le bad ou je sens habituellement bouger sa patte et a mit sont poids pour se relever sa ma fait mal sut le coups et environ 4 a 5 min apres. J'ai peur que sa ait causée problème au bébé. Je suis quelqun d'anxieuse depuis le debut de ma grosesse.

Mirador je pense que y’a rien eu de grave . C’est juste qu’on es plus sensible de cet endroit maintenant. Si tu ne ressens plus de douleur ou autres ya pas à s’inquiéter. Tu n’as plus mal du tout?
cocotte1

Messagepar Mirador » Ven Oct 12, 2018 12:09 pm

J'ai encore mal un peut mais j'ai souvent mal au ventre donc dur a dire si c'est sa ou non.
Mirador

Message(s) : 372

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!