Bébé septembre 2019

Re: Bébé septembre 2019

Messagepar MikaSam » Lun Sep 09, 2019 2:47 pm

Salut les filles,

Je suis à 39SA+3, rdv ce jour avec ma SF, col toujours fermé mais elle sent le bb qui pousse.
Sinon tjr pas de contraction de travail, pas fatiguée non plus, pas d'autre douleur en particulier.... J'ai déjà fait 36 fois le ménage, je sais plus quoi faire en attendant 😅 Si ma petite pouvait arriver la semaine prochaine ça serait top.

Courage à vous Pepette, Prescillia, Nanouy et Nhono! 🤞
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Nhono » Lun Sep 09, 2019 3:18 pm

Nanouy a écrit:
Nhono a écrit:Idem y a deux semaines col raccourci ouvert 1 doigts mou et rdv à 38+2 col long fermé !!! Finalement elle est mieux au chaud je crois ^^

Ms comment est-ce possible ?? 🙄🙄🙄

Aucune idée, sans doute qu'il y a deux semaines la tête appuyait et la non ... c'était deux sage femme différentes aussi. En tout cas y a de quoi déprimé ! Je suis patiente ca va encore mais j'aimerai bien que bébé pointe le bout de son nez quand même.
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Nanouy » Lun Sep 09, 2019 3:51 pm

MikaSam a écrit:Salut les filles,

Je suis à 39SA+3, rdv ce jour avec ma SF, col toujours fermé mais elle sent le bb qui pousse.
Sinon tjr pas de contraction de travail, pas fatiguée non plus, pas d'autre douleur en particulier.... J'ai déjà fait 36 fois le ménage, je sais plus quoi faire en attendant 😅 Si ma petite pouvait arriver la semaine prochaine ça serait top.

Courage à vous Pepette, Prescillia, Nanouy et Nhono! 🤞

Ah c’est une bonne nouvelle si BB pousse ça veut dire que bientôt le col aura raison de lui.
Ah oui quand même, généralement quand on déborde d’énergie ça peut être un signe aussi.
Moi Jsuis K.O de chez K.O, à peine jfais un truc Jvais dormir après. 😫
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Nanouy » Lun Sep 09, 2019 3:54 pm

Nhono a écrit:
Aucune idée, sans doute qu'il y a deux semaines la tête appuyait et la non ... c'était deux sage femme différentes aussi. En tout cas y a de quoi déprimé ! Je suis patiente ca va encore mais j'aimerai bien que bébé pointe le bout de son nez quand même.

Oui clairement !!! Du coup j’me laisse pas abattre et jvais continuer à faire ce que je faisais en attendant qu’elle pointe le bout de son nez. Mais comme MikaSam, j’aimerais bien accoucher la semaine prochaine 🤞🏾 J’espère que d’ici là elle sera décidée
Nanouy

Messagepar Pepette28 » Lun Sep 09, 2019 7:02 pm

Allez les filles on va espérer que nos bébé vont naître d’ici la semaine prochaine, ça va faire comme une poussée de champignons tout soudain😂
Pepette28

Message(s) : 109

Messagepar Nanouy » Lun Sep 09, 2019 7:34 pm

Pepette28 a écrit:Allez les filles on va espérer que nos bébé vont naître d’ici la semaine prochaine, ça va faire comme une poussée de champignons tout soudain😂

Lol c’est ça 🤞🏾
Nanouy

Messagepar Nhono » Lun Sep 09, 2019 7:38 pm

Je ne crois généralement pas les complots mais je pense de plus en plus que l'histoire de faire le ménage pour accoucher plus vite a été inventée par un homme juste pour que la maison soit propre 😂 tout comme la technique italienne d'ailleurs ^^
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Nanouy » Lun Sep 09, 2019 7:47 pm

La technique italienne ? Jconnais pas, elle consiste en quoi ?
Ouais je pense aussi parce-que ça ne marche pas pour moi non plus.
Nanouy

Messagepar Pepette28 » Lun Sep 09, 2019 10:20 pm

Nhono a écrit:Je ne crois généralement pas les complots mais je pense de plus en plus que l'histoire de faire le ménage pour accoucher plus vite a été inventée par un homme juste pour que la maison soit propre 😂 tout comme la technique italienne d'ailleurs ^^

🤣🤣 mdr
Bien dit
Nanouy, la technique à l’italienne c’est d’avoir des rapports 😉
Pepette28

Message(s) : 109

Messagepar Nanouy » Lun Sep 09, 2019 10:39 pm

Pepette28 a écrit:🤣🤣 mdr
Bien dit
Nanouy, la technique à l’italienne c’est d’avoir des rapports 😉

Ah d’accord. Merci du renseignement 🙂
Nanouy