Neil a écrit:Cc Delphine
Je m'incruste 🙂 je suis du groupe d'août et oui j'ai pris du donormyl les 3 premiers mois car je vomissais bcp. Ça m'a bien aidé et aussi niveau sommeil je dormais très bien. Depuis que je l'ai arrêté je dors mal 😁 mais bon ça reste un médicament
Loulette3 a écrit:J'ai vu passer sur le net ce nom de médicaments et apparemment c'est plutôt efficace.
Il t'a conseillé de le prendre à quel moment de la journée ?
Car si c'est une prise le soir ça peut le faire non?
Perso j'en peux déjà plus de ces vomissements et nausées j'ai l'impression que ça ne me quitte pas...
Est ce que certaines d'entre vous ont déjà tenté l'acupuncture pour ce genre de symptômes ?
Je suis prête à tout 😅
Ce week end on reçoit je sens que ça va être compliqué de ne pas me faire griller si je suis malade comme ça...
Delphine59 a écrit:Loulette3 a écrit:J'ai vu passer sur le net ce nom de médicaments et apparemment c'est plutôt efficace.
Perso j'en peux déjà plus de ces vomissements et nausées j'ai l'impression que ça ne me quitte pas...
Est ce que certaines d'entre vous ont déjà tenté l'acupuncture pour ce genre de symptômes ?
Je suis prête à tout 😅
Ce week end on reçoit je sens que ça va être compliqué de ne pas me faire griller si je suis malade comme ça...
Pour le moment et vu mon poids il me dit de prendre 1/4 le matin et 1/4 le soir et apparemment ça marche super bien , les retours sont très bon et d autres pays svsnt la France le proposé aux femmes enceintes et c est sans ordonnance mais niveau 3 au niveau somnolence
Loulette3 a écrit:J'ai vu passer sur le net ce nom de médicaments et apparemment c'est plutôt efficace.
Je suis prête à tout 😅
Melna19 a écrit:Coucou les filles,
J'ai pas compris c'est quoi que vous avez tentez ? Pour les nausées ? 😶😶
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)